Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  31-12-2003 11:01:00

adidas

Re: Ptite vie perso

bah bien sur, je voudrais bien t'y voir avec un grillage devant les yeux, tu dirais pas la même chose,
d'ailleur tu dirais rien du tout paskeu ton père ou ton mari t'interdirait d'aller sur internet

et dans bien des foyers la femme est soumise à l'homme, c la triste réalité,
Faut pas te voiler la face

#27  31-12-2003 11:30:09

Jah My Lord

rohohoho
"fau pas se voiler la face" ....... tu l'a trouvé sur le tas ou t'as cherché ?

Mec tu vois ce que certains bobo portent sur la tete, les pretres orthodoxes, les coptes, les juives dans la synagogue, les chrétiennens quand elle prient, etc .....
Ben c la même chose, tu sais ça s'appelle un turban ..... la bourchka on s'en tappe c une merde inventé par l'Homme ça !

Quand t'auras compris, que c pas les Livres qui sont fous mais ceux qui les lisent on pourra parler constructivement !

#28  31-12-2003 12:59:49

chtiteteuhh

mais tous ceux là, ils ont choisit d'avoir ce costume pour etre en rapport avec dieu, et pui ils ont choisit d'etre en rapport avec dieu, alors que les femmes qui portent le voile, elles le choissisent pas ce costume!  

#29  31-12-2003 15:08:57

Jah My Lord

Attention .... j'ai bien précisé au début que je parle du voile porté pour la volonté de se voiler !

Si elle ne veulent pas le orter, cela ne sert à rien de les forcer, car DIEU juge ce que tu veux faire, et non ce qu'on te fait faire ... seen ? Je dis souvent ça ..... car si elle le porte par volonté personnelle, DIEU le voit dans son coeur, si c forcé et qu'elle ne veux pas le porter, DIEU verra dans son coeur qu'elle ne porte pas de voile même si elle en a un sur le visage ! ....... c pareil pour les lois qu'on a dans un pays ..... par exemple les drogues, DIEU jugera le fait que ton coeur ai voulu en absorber ou pas ..... si tu prends pas parce que on te l'interdi, des qu'on t'erdterdi plus, tu prendra ..... donc, ça sert à rien d'interdire, c dans le profond de l'Homme que c ......

Gandhi a dis que souvent le péche commence dans l'esprit de l'Homme et non dans l'acte qu'il commet !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact