Re: Un rasta peut il se servir d'internet???
bonz:
tourne pas ce qu'il a dit .....
je la prends ou je la laisse .... la citation de marley c:
"JAH nous a donné la technologie, libre à nous de la prendre ou pas"
ARRETEZ VOS DEBILERIES, MOI JE ME FAIS MOQUER PAR LE GENS POUR CECI CELA ... JUSTEMENT PARCE QUE MA FACON DE ME COMPORTER ET DE VIVRE EST EN MARGE, PERSONNE SORT AVEC UN TURBAN DANS LA RUE, MOI SI ! SEEN .... SI TU VOIS PAS LAISSE C TROP LONG A T'EXPLIQUER GENS .... SEEN COMME A DIT GANYA LA MACHIONE N'EST PAS CORRUPTIBLE, C UN OUTIL, TU VAS MATTER UN FILM DE CUL SUR TA TELE OU TU VA REGARDER LA CHAINE PLANETE, TU CROIS QUE L'IMPACTE EST LE MEME BLUESKY ?
"alors le Rastablblablab est une facon d'exprime votre mank d'assurance dans la societe ? ou jute il vous permet de vous reconnaitre en un groupe (besoin d'appartemance sociale ??????, )"
solitaire tu connais, les flics attendent patiemment le jour ou je les verais pas passer pour m'arreter avec mon spliff et alors à soi meme de se battre, si tu vas dans le bush c clean ... mais qui entends rastafari si tous les rastas vont dans le bush ? personne combien seront burné le jour ! ? tu pense pas ou quoi ?
"vous y croyez mais ne reve pas vous n'etes pas des rastas les mecs"
parles pour toi, à partir d moment ou tu accepte SELASSIE I comme le retour du redempteur crucifié pour être auto acclamé de part sa divinité et que tu as eu la révélation du Ras Makonnen ben tu es RasTa, c pas toi qui va établir les lois de DIEU, Howel a lu la Bible avant toi et plus longtemps à mon avis ! seen ?
"je n'ai pas de pays... pas de racines alors"
tu sors d'ou toi ? tu connais l'arriere grand pere de la mere du frere de l'arriere grand mere de la grand mere de la mere du pere de ton arriere erriere arriere arriere grand oncle ? t balaise alors ? ecoute mon père viens de l'allemegne en remontant 1 siecle ! ma mère viens de l'affrique en en remontant 4 siecle ! seen ? je viens d'ou alors ? tu vas me le dire alors qu'eux meme ne peuvent pas ? tout ce que je sais c que le premier homme est né en afrique dans le souffle de DIEu, par consequent, mes parents en descendent aussi ! ! ! plus g pas besoin de savoir ! right ?
Tu crois que la planete entière connais ses racines, pourquoi un complexe d'expatriation dans le coeur des premier rastas alors ?
Dara ... yeah linux c de la balle, t'in,kiete franck il connais ..... mais exemple, moi il me faut 2 semaines pour reussir à capter toutes les manips pour installer et configurer une Debian .... dejà bien complexe, mais pas la plus complexe ! Mais après ça, je m'en fou, je suis sous Mac OS 10.3 : Noyau Free BSD 4.6 articulé sur un noyau systeme mach3.x c du linux interfacé et créé par les plus grand génie de l'informatique, prce que si steeve Jobs (PDG d'appel) avait pas pondu l'interface graphique (la fenetre vous savez window) ben billou il serait encore à essayer de faire fonctionner le curseur sous MSDos 4 ... seen ? sauf que quand t'as pas les moyens pour acheter et par consequent le temps pour trifouiller (puisque tu cherche de quoi rester en vie) linux (le jour ou je swiche inegralement sous linux c pas pour une mandrake ou un redmon de merde (appartenant à M* soit dit en passant)) (puisque tu cherche de quoi rester en vie) ..... tu prends mac .. c de la bombve mandrake est plus chiant à installer et t'as tout qui marche et une fois que c installer, tu peux taper toutes les bidouilles de salop que tu veux sans foutre en l'air ton ardi a moins bien sur d'effacer le noyau mach .... mais c dur .... sans compter que tout ça c "payant" pour pas grand chose .....
Parce que linux, les seules qui sont à la porté de tous c une mandrake (pourrie) ou une redmond (bill gates) ..... mais t'inkiete, j'essayerais de lui installer une red hat ou une debian woody des que franck aura tout sauvegardé pour le faire essayer commme on en a parlé une fois à moins que ct à un autre que g dis ça, je sais plus enfin quoi qu'il en soit .......
RAPPELEZ VOUS QUE LE PLUS POURRI EN FONCTIONNALITES C WINDAUZE, LE PLUS CHER C WINDAUZE, LE PLUS BUGGE C WINDAUZE, LE SYSTEME D'EXPLOITATION QUI EST TOUT SEUL FACE A UNE 20AINE D'AUTRE C WINDAUZE ..... moi sur mac j'ouvre ma fentre noire avec des lignes, et g tous les outils debian dispos ! ! ! je prefère rester à Mac et me débrouiller avec surtout que le jour ou franck aura le matos pour faire du bon son, je lui refilerai ma bécanne parce que une appli pro du son sur Panther, ça tue tout les OS de l'univers !
NO FORGET
BABYLONE ST EN TOI HOMME OU FEMME
POUR CREVER BABYLONE, C SUR TOI QU'IL FAUT BOSSER ET PAS SUR LES AUTRES
UNE FOIS QUE T'AS FAIS CA, TU VA VOIR LES AUTRE ET S'IL VEULENT PAS SE LIBERER TU VAS BOSSER CONTRE LES PLOTS QUI TIENNENT LES CHAINES !