Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  05-12-2003 09:28:14

ganya

Re: Vos méthodes pour péter la gueule a baby

Et bien pour ma part, je me contenterais de lui faire dire ce qu'il n'a pas dit ...

Ganya

#27  05-12-2003 16:35:03

bobo rasta man

Ce qui est triste c quon se blame les un les autres...

C pas facile pour personne .

Jcomprend parfaitement la situation de chacun de nous...et c parfaitement pardonable.

Plutot que de se faire chier entre nous, on devrait développer pour trouver les responsable.(USA)genre..  

On est tous des enfants de DIEU alors cest ridicule de se juger .Jsais pas mais yen a qui semble avoir de la rencune.

Pardonner cest difficile mais il le faut.

Cest Babylon qui joue avec nos tete et nos relations.Jserait pas surpris que tout cette merde est un coup bien monté et quils se ravissent quon se fasse chier entre nous plutot que de réveler qui sont les vrais responsable des conflicts mondiale.Etc

Et puisquon est tous esclave de notre system impérialiste.Pourquoi ne pas parler de ceux ou celles qui sont riche a cracker ou de notre system permissif a tout extreme de consommation et fabrication darme...

Quelle est lutiliter réel davoir des million?
A part nos besions vitaux.

Cest trop facile de sattaquer les un les autres.Y faut faire évoluer cette situation.En cherchant plus loin dans nos réflections.

Vraiment jme rend compte que jai dis des trucs que jpensais pas vraiment alors DÉSOLÉ pour les bads vibes.

Vraiment il faut pas se dominer mais saider.

Que Dieu soit avec vous.

#28  05-12-2003 17:01:32

ganya

"on devrait développer pour trouver les responsable.(USA)genre.. "
Oh la la que dis tu là mon frère ?
!!!!
Prends gardes à chercher des responsables au travers d'une étiquette de ce genre
Car un jour ou l'autre il faudra que tu lui mettes une couleur ...

Ganya

#29  05-12-2003 18:37:01

sister carol

ihhihi ! tu es bien drole Reggay !! "la ptite bourgeoise pleine de compassion" ! hihiihi !
trop fort ! on ne m'avait jamais appele comme ca encore !!

la compassion tu peux te la mettre ou je pense ! j'ai pitie de personne !!!
seulement je considere que toute personne delaissee par baby est comme un frere (une soeur plutot) pour moi, d'egal a egal quoi.

sais tu ce que c'est le rejet ? si tu le sais tu ne dirais pas cette reflexion !
moi je le sais pour l'avoir vecu (et d'autres ici le vivent) alors je prefere user de ma force et de mon esprit surtout, pour que les gens le ressentent moins fortement. je fais ce que j'ai toujours aime que l'on me fasse !
ca te dit rien ca ?
de toute facon, que tu lises la Bible ou non, que tu crois en Dieu ou non, c'est une chose que tu apprends par toi meme. cette phrase je la ressentais deja avant meme de lire la Bible ok

donc apres me dit pas que c'est une histoire de croyance ! (zut ! je devie un peu la ! )

enfin bon voila.
tu sais meme pas ce que je fais et ce que je suis alors me juge pas.

big up

#30  05-12-2003 18:37:27

sister carol

ni les autres...

#31  05-12-2003 18:46:23

Mac Person

Moi je suis bourgeois et je suis bouré de frick sa vous en bouche un coin hein ??????

sinon comment je fait pour combattre ce monde ?????

ben en faite je ne fait rien du tout et je me la coule douce comme un étre humain normal !!! voila c'est pas compliquer       

#32  05-12-2003 21:53:44

ganya

Le frick n'est pas le meilleur colmateur pour boucher du coin ...

Ganya

#33  06-12-2003 05:45:46

bobo rasta man

le frik c important ok jte laccorde a 100 pour 100.

Mais le reste de la vie ?

Ya pas juste le frik, ca serait trop facile.

Ceux qui néglige certaines spheres vitales vont payer pour un jours ou lautre.

Pour linstant c vrai que largent cest lillusion de la liberté.

Mais c juste pour linstant.La roue tourne.
Et chacun a droit a sa chance.
Maintenant c largent.Tantot dautre chose.

(léternel est ma force et mon bouclier)

#34  06-12-2003 10:42:18

JAH My Lord

SELASSIE I

#35  11-12-2003 05:38:23

Sinsemilia

Sa crain moi qu'en y a des bon sujet des bon topic et ben moi je suis le suel qui dit rien enfin normal si jconner pas mais bon...

#36  11-12-2003 08:18:20

adidas

c po grave si tu connai pa,
tu fai comme tt le monde, tu dis un truc que tu penses, et t'attends la réaction des autres   

#37  11-12-2003 12:54:00

fanfan

Un truc simple, NE PAS VOTEZ..he he voila comme ca c good, simple, pas de sang...     

#38  11-12-2003 20:03:30

Mac Person

et oui sa fonctionne comme sa

#39  12-12-2003 12:44:04

bobo rasta man

Je dirais aussi de ne pas consommer de la merde inutile.

Rapeler vous que les jeunes sont lavenir.Et que plutot que de se concentrer toujours sur sois meme, il serait important de les aider a sorienter et de ne pas les laisser faire pleins de conneries et ensuite de les blamer ou les acuser.

Notre system capitaliste c de la merde thats all.

Il y trop de négligeance uniquement que pour le pouvoir c trop con jhai ca.

Babylon c le costume le plus laid du monde.C vraiment la honte.

#40  12-12-2003 20:23:22

Mac Person

Faut pas croire que tous les rasta consommes coco en général c'est surtout les wolf qui le font pour ce donner un genre   

#41  19-12-2003 14:41:38

crottedemouette

NON PAS DACCORD!!!  !!!IL Y A DES GENS QUI SE SONT BATTUS POUR OBTENIR LE DROIT DE VOTE ALORS VOTONS!!!OUI C EST çA VOTONS!!!

BOYCOTTONS MAC DO ET TOUTES LES COCHONNERIES DE CE GENRE!!!D UNE PART C EST PAS DE LA BOUFFE D UNE AUTRE PART ON NE VA PAS TRAVAILLER POUR QUELQUE CHOSE POUR LAQUELLE ON LUTTE!LUTTONS CONTRE CE SYSTEME QUI EST COMPLETEMENT AMERICANISé!!!

éGALITé PAIX FRATERNITé

#42  19-12-2003 16:11:10

fanfan

ba tu sais mec, les mecs se sont battu pour avoir des droits? avoir un doit de vote..mais s il voyait ce qui ce passe en ce moment avec le controle des medias et les trucs du genres on est en democratie mais cause toujours, ca change pas grand chose..alors moi si je ne vote pas c aussi pour leur rendre homage car pour ce kil ont fait et ce kon a, je crois que la balance n'est pas tres equilibréé..voila tout..  

#43  19-12-2003 16:13:54

adidas

pas con,

sinon ca va mieux fanfan ?   

#44  19-12-2003 19:50:50

Jah My Lord

ben oui, c pas con ce qu'il dit à propos du droit de vote .... est ce qu'on te demande ton avis ? à part de choisir entre toirs connard pour les présidentielles ? nan .... ben pk voter ? pour rentrer dans le système crotte de mouette ?

"Faut pas croire que tous les rasta consommes coco en général c'est surtout les wolf qui le font pour ce donner un genre"
ben questque tu fou à la fnac et sur la play2 alors ?

#45  19-12-2003 21:43:05

fanfan

Merci Adidas de te preocuper de mon cul..humm..Franchement ca va miE, ca coule bien maintenant..g d'ailleur deratiser toutes la region..putain ils ont du avoir peur ces poves rats!!!  

#46  19-12-2003 22:17:34

Mac Person

ben questque tu fou à la fnac et sur la play2 alors ?

en voila une drole de question !!!!! ben je m'éclate coco quand je glandouille je vais me défouler à la fnac et sur la PS2         

je vais pas rester dans ma piole comme une chausette tout de même       

#47  19-12-2003 22:17:06

adidas

bah ouaih, avec crottedemouette ki est arrivé, g pensé à toi,
on reste dans le même registre   

#48  20-12-2003 12:34:43

crottedemouette

JE SUIS D ACCORD SUR LE FAIT QU ON AIT PAS ENORMEMENT DE CHOIX POUR LES PRESIDENTIELLES MAIS DANS CE CAS LA VOTE BLANC MAIS DANS TOUT LES CAS VAS VOTER!!!LE FAIT DE SE DEPLACER DE METTRE UN BULLETIN DANS UNE URNE QU IL SOIT BLANC OU AUTRE SA C EST RENDRE HOMMAGE A CEUX QUI SE SONT BATTUS POUR OBTENIR CE DROIT!!!

au fait un pitit détail je suis une fille(c est une crotte...)c est bien de pouvoir échanger nos avis vraiment c est cool!!!  

EGALITé PAIX FRATERNITé

#49  20-12-2003 13:55:33

reggay

"vous avez voté, vivotez"

#50  20-12-2003 15:51:54

JAH My Lord

c vrai que c cool

mais leur rendre hommage, ça serait faire la révlution, pour rvoir le droit de vote comme eux le voulait !

Parce que ce qu'on a aujourd'hui, c une impression de droit, et non un droit !

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact