Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-11-2003 15:55:13

Lutin

Re: LAMOUR ? VOUS CONNAISSEZ ?

réciprocité et fidelité c'est possible, c'est pas gagné que ça reste possible dans le temps...
C'est là que l'Amour fait souffrir...
Mais bon on ne parle que d'une sorte d'Amour la...
Il y a l'amour de la famille, l'amour des copains (l'amitié fait partie de l'amour), l'amour de la nature, l'amour de la peinture, l'amour des animaux,l'amour de Dieu, l'amour de sa guitare   , l'amour de son métier, l'amour de ce que tu veux....C'est pas le meme amour mais c'est le moteur de la vie...
Aimer c'est la clef de tout.

#27  26-11-2003 16:06:09

Fab

Ben vui!
c'est sûr que c'est important tout ça...
Surtout quand le grand Amour vous fait défaut!
Moi, j'ai découvert que j'avais des VRAIS amis quand ma copine s'est barrée...

Maintenant, l'amour de mes amis, de ma famille, de la nature, de ma guitare(?) et de tout ça, m'a redonné le goût à la vie...
Mais j'peux te dire que la perte d'un grand Amour ça peut te tuer un homme...
C'est sûr!

P'têt même qu'il vaut mieux ne jamais le connaitre, si c'est pour le perdre?

#28  26-11-2003 17:40:57

JAH My Lord

Chaque chose en sa route
Chacun en son chemin

#29  26-11-2003 23:10:58

EymenRastafari

Salam alaikoum!!!
il y a kelke jour je vous disait ke g t fou dune fille!!
au jour d'aujourdui, je croi kil serai bon d'en finir avec , car on a pas dutout la meme philosophie, culturelle (je ve dire par la ke nos différence sont tro prononcer...), religieuse, et surtout je pense a l'éducation de mes enfant et je préfere kil ai une seule éducation dans ma maison et ke leur maman et papa ne se contredise pas!!!
si vous avez vécu sa ou ke vs le vivez faite signe, j'ai tro besoin d'aide malgrés ke je c ke je v ds une voie de garage en restant avec elle!!
vous me dirait certe ke je l'aime, oui oui et oui!!
ce n'est pas l'amour ki manke mais c k'il fo savoir penser plu loin ke l'amour des foi...
Love...

#30  27-11-2003 04:55:51

julie.reggae

Fab moi je pense que même si sa fait mal de le perde ben vaut mieu le connaitre parseque peut etre que au moment même sa fai tres mal mais c'est rien comparer a se que sa a pu vous apportez sur le moment meme.Moi je suis en train de le perde et je vai le laisser partire parseque si je l oblige a rester ici ben finalement on va se detester et j ai bcp trop de respect pour lui que pour l emmerder.Enfin je pense que même si sa fait mal fau connaitre parseque c'est magnifique quand même...

#31  27-11-2003 06:54:29

Fab

T'as raison, Julie...
Mais quand même...
C'est dur!
De toute manière, on ne peut pas s'y soustraire le moment venu...
Quand l'amour nous tombe dessus... paf!
On est cuit!
Ce qu'il faut, je pense, c'est essayer de ne pas perdre totallement la tête et rester réaliste...
Moi, j'ai été beaucoup trop naïf et confiant, c'est pour ça que la rupture à été très difficile.

Eymen, t'es fou ou quoi?
Si tu l'aime, cette fille, reste avec elle...
Elle ne pense pas comme toi sur tous les plans, et alors???
Tant mieux!
Tu t'imagines avec une minette qui est toujours d'accord avec toi?
Un peu plat, non?
C'est pas vous, les vrais rastafariens qui pronez le respect des différences?
Et puis, t'es p'têt encore jeune pour penser à l'éducation de tes enfants, non?
(enfin j'en sais rien, t'as p'têt 40 piges???  )
Un conseil: carpe diem!

#32  27-11-2003 17:18:04

rebelle

IS THIS LOVE ???!!!  

#33  27-11-2003 18:51:58

sister carol

Ites
pour Ganya : c'est un peu tardif comme reponse mais bon je te la dis quand meme.
et bien non il n'y a pas eu d'amelioration. en tout cas pas avec les conseils que tu m'as donne. mais bon merci de m'avoir donner ces renseignements. c'etait sympa et puis merci aussi de me demander du nouveau.

Eymen, qu'y a t'il de plus beau que 2 personnes totalement differentes qui s'aiment ? la religion ? on s'en fout. le mode de vie ? on s'en fout. la culture ? on s'en fout.
si vous vous aimez, tout ceci n'est pas un obstacle. au contraire c'est meme ce qui fait la force et la richesse de votre amour !
et puis crois moi !! hihihi parce que je vis la meme chose !   

par contre pour ce qui est de la philosophie, la c'est plus important. parce que 2 personnes qui ne se comprennent et ne respectent pas les diffences de l'autre ne sont pas faite pour etre ensemble. dans un sens c'est logique ! hihi

enfin bon voila. si tu veux me joindre, il y a mon adresse a gauche. ou sinon je te file celle la (c'est si tu as msn)

sistacarol@msn.com

big up to all
Jah bless you

#34  27-11-2003 20:08:17

Lutin

Eymen...je pense pas qu'on puisse t'apporter de reponses car toutes les histoires d'amour sont differentes...
En amour il faut faire des concessions aussi, des 2 cotés, et si tu aimes vraiment tu feras des concessions sans meme t'en rendre compte....ça viendra naturellement...

MAis bon c'est trop vaste comme sujet, si tu as besoin de parler mon adresse est en bas de mon pseudo et sur msn c : lutin146@hotmail.com

#35  28-11-2003 04:05:36

bobo rasta man

Plus on imagine lamour beau et parfait et plus il peut devenir linverse alors faite gaff au extreme...

Il faut accepter de vivre lamour avec ses mauvais cotés car il existes.

C ca la maturité jcrois.

#36  28-11-2003 04:15:10

bobo rasta man

Jporte un chandail adidas présentement mais jaime pas les grosse compagnie super riche qui monopolise tout. Jdit pas que tout les produits de babylon sont a chier mais quand meme, les plus grosse compagnie sont impérialistes et sur ce...cest babylon.Donc pour un site reggae, adidas comme nom jtrouve ca bizare.Désolé man.

#37  28-11-2003 15:49:52

LovelyMama

L'Amour....
C'est tellement compliqué...
Mais je pense que ça vaut la peine de se battre pour ça...
Moi l'amour, pendant 3 ans ça m'a fait souffrir, parce que la pesonne que j'aimais (à la folie), n'a pas su ouvrir ses yeux et voir que j'étais prête à faire ma vie avec lui...
Il a préferer sortir avec des grosses, des moches, des boutonneuses   
j'en ai vraiment souffert, mais quand je réfléchi bien c'était pas de l'amour c'étais de la rage...  

Petit à petit j'ai fais mon deuil de cette pseudo relation, et j'ai renconter quelqu'un...de FORMIDABLE...

comme le meilleur remede à un chagrin d'amour, c'est le temps et un nouvel amour...._a te soigne moi je te le dis !!!  

Tu vois cette personne je l'ai rencontrer sur le net....eh oui !!! on s'est vu por la première fois le 12/12/01, ça à été un véritable coup de foudre....rien que d'y penser ça me fais sourire...  
Nous habitons ensemble, nous avons un pti garçon qui est né au mois de juin 03...

Et franchement là je suis la femme la plus heureuse qu'il soit...

ET ce gars là, qui m'a fais la misère pdt XXX tps, bah maintenant il me fais de la peine, car sa vie il n'y a rien de bon....

et ça me fais bien marrer !!!!!

#38  28-11-2003 16:29:13

Lutin

"Je n'etais pas amoureux, pire je me sentais dependant" Aznavour.
il y a differentes façons d'aimer et differents degrés à l'amour.....

et aussi differentes façons de le rencontrer!!!    , tu en ai la preuve LovelyMama avec ta petite famille...  

#39  28-11-2003 16:31:55

Mac Person

pour ma part l'amour = la plage   

sinon pour ma part il n'xiste pas de définition exact de l'amour !!!

#40  28-11-2003 18:47:52

sister carol

nan nan ! Mac on te parle pas d'amourette pendant l'ete hihii !
surtout pas ca !!
ca marche jamais ces relations la d'ailleurs.

big up

sinon c'est super ce qu'il se passe pour toi LovelyMama. je te souhaite baucoup de bonheur a toi et a ta petite famille !

#41  28-11-2003 22:41:31

JAH My Lord

IRIE
FEEL SELASSIE I

#42  29-11-2003 18:40:49

EymenRastafari

Salut notre petite Mama!!
ton histoire m'a vraiment touchée!!
elle est super belle et félicitation a toi et toute ta petite famille de fondée cet ensemble la!!
ke Dieu vous protège!!
en ce ki me concerne merci les gens mais je croi ke je v faire une croi dessu parce ke sa ne va plu et ke dc vo mieu ne pas continuer comme sa!!
parce ke ds une relation, l'amour n'est pas le seul facteur, loin de la!!!
Love...

#43  29-11-2003 21:08:46

Fab

Ton histoire est un vrai conte de fée, Lovelymama...
ça me redonne plein d'espoir!
Si, si!  

#44  29-11-2003 21:52:54

Mac Person

halala la Mama c'est sy faire dans la methode de vie       

#45  30-11-2003 09:03:29

chtiteteuhh

les meilleurs choses futures pour la chtite famille de LovelyMama...    tu as de la chance...

l'amour c'est dur!

#46  30-11-2003 10:00:48

adidas

moi j'aime pas les histoires qui finissent bien

Grincheux

#47  30-11-2003 10:04:25

chtiteteuhh

ta po msn adidas?

#48  30-11-2003 10:11:03

adidas

c la deuxième foi kon me demande,
bon je m'en occupe...

#49  30-11-2003 10:15:21

chtiteteuhh

ca va... et bien des qu'elle est prete tu pourra me la communiquer...ces plus facile pour parler!

#50  30-11-2003 13:57:49

adidas

voila, mon msn c adidash@laposte.net,
mai je sai po comment on utilise msn messenger   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact