Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-11-2003 16:08:37

Mac Person

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

ha hoooooo oki mais il fallait tout simplement dire des lacoste lol      

#27  03-11-2003 19:57:34

JAH My Lord

nan sérieux là mac ..... tu me decois, t'as pas cru que des crocos etaient venus lui parler, devant une pompe à essence ?

#28  03-11-2003 20:18:26

Mac Person

c'est bon je te taquiner bien sur que j'ai piger     

#29  03-11-2003 20:46:26

JAH My Lord

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu

#30  03-11-2003 20:56:52

Lutin

MDRRRRRRRRRRR
non finalement on l'a pas fait fumer a l'insu de son plein gré mais on l'a fait gober!!! hihi!!
je deconne Mac le pren pas mal...  

bon hum hum! seeeer zournal,
aujourd'hui g vu mon ami Franky chui tro contente!!!!  

A part ça je me fait harceler sur mon lieu de travail   ça commence a craindre la!!!!! mais bon je gere  

#31  03-11-2003 21:01:40

ganya

On harcele Lutin sur son lieu de travail ?
Il serait plus juste que ce soit aux harceleurs de "gerer"
Et d'ailleurs, cela n'a rien d'impossible

#32  03-11-2003 21:02:25

ganya

1m59 n'est pas une faiblesse
1m90 n'est pas non plus une force

#33  03-11-2003 21:02:27

Lutin

héhé! sacré toi!  

#34  03-11-2003 21:11:34

JAH My Lord

je te dis ganya c ecrire, c réel .....

Ils continuent à t'emmerder au taff ! ! ! ! ??????

Mais c quoi ce bordel ?

#35  03-11-2003 21:12:13

ganya

Qui ?
Combien ?
Pourquoi ?
Depuis quand ?

#36  04-11-2003 16:52:00

Mac Person

haaaaaaaaa c' est cool       

une question à la fois Ganya       

#37  28-11-2003 20:09:09

adidas

cher journal intime,

je dois aller faire la vaiselle,
c chiant   

#38  29-11-2003 16:59:43

fanfan

bah moi je viens de la faire et il me reste le menage et le linge..c chiant..        

#39  29-11-2003 17:05:53

ganya

Merci de ne pas compter sur son journal intime pour faire son ménage sa vaiselle et repasser son linge ...

Ganya

#40  29-11-2003 17:29:16

Mac Person

Mon cher journal j'ai décider de m'acheter une guitare basse à 1000€ ce qui n'est pas donner mais il à tellement de la guelle que j'ai écris au PAPA NOEL de me l'offrir       

Surtout qu'il à tellement de la guelle car il a les couelur de mon pays ( rouge , jaune ,vert ) est il me manquerais plus qu'a rajouter un autocolant en étoile verte pour qu'il reprensente le drapeau du Senegal         

#41  29-11-2003 17:49:53

julie.reggae

aujourd'hui cher journal je me suis levée a 7h30 on est samedi et je mettai di allai je vai étudier apres avoir ete en ville chercher un froc mais dans le bus j ai vu un bon pote a moi que j avai plus vu depuis5 mois alors j ai ete avec lui jusqu'a 17 heure alors j ai pas su etudier euh j ai trouver un froc en ville et un tube pour mon elargiseur.En ville y avai le marcher de noel ahhh j ai envie d y allez on verra par la suite et la je vien de finir de manger et j ai ete prendre mon bain et je continue a surfer...

#42  29-11-2003 18:10:00

fanfan

Cher journal intime

les temps sont dur et j aimerai trouver un bon expendeur avec plein de son ou un orgue ammond pas trop cher..mais je trouve pas...je suis triste de pas encore trouver..vais je avoir ma bonne etoile qui va m aider?, j espere....

#43  29-11-2003 18:31:19

EymenRastafari

Cher journal intime (j'aime bien ce début, il faudrait ke tout le monde commence par sa)
je sui rentrer ya pas longtemps, g ete faire du shopping et puis g t avec ma copine, et elle me lourde ennormément!!
voili voilou

#44  29-11-2003 19:11:30

adidas

Cher journal intime,

Pourquoi la nuit est-elle noire ?

#45  29-11-2003 20:39:55

chtiteteuhh

Cher Journal Intime,
Aujourd'hui, levée à 9h00 comme d'habitude de mauvaise humeur par manque de sommeil! Une vieille tête grise et cernée!
Je suis restée en pyjama toute la journée pcq j'ai mes "ragnagna" et j'ai mal au ventre, l'est tout gonflé!
J'ai commencé à lire mon livre de neerlandais(langue parlée en hollande où se trouve la bonne herbe) pour mon examen du 10 décembre, je comprend à peine la moitié de ce que je lis...
Je te souhaite une agréable nuit.

#46  29-11-2003 22:04:37

Mac Person

Ho mon journal :

il est tard (presque minuit ) et je viens tout juste d'arréter de play au jeu video donc je fait pause cappucino avec reggae pour me bercer avant d'aller au pieux !!!!!

cet musique me rappel mon beau pays ensoleiller toute l'année avec les baobab et les cocotier mais surtout les grillade d'un poisson braiser avec de la langouste griller avec des oignons puis mis en sandwish haaaaa mon chez moi , comme je suis présser de rentré et de quitter ce pays froids qui me tue jusqu'a l'os ......

#47  30-11-2003 07:26:37

julie.reggae

Cher journal je vien de me reveiller y a une heure,j'ai bouffer du nutela a force sa fai une pate degeu a bouffer mais bon je mange se qui a je vai pa m en plaindre,j'ai bu mon cafer qui vien du lidl sa se goute mais bon c'est toujour mieu que rien et la je vien de lire ce topic et maintenent a 9h25 du mat j ai envie de poisson cool enfin a ce soir je vai surement etudier la journée ou alors sortire  

#48  01-12-2003 15:42:55

adidas

cher journal intime,

je te soupconne de ne pas être si intime que ca...

#49  01-12-2003 18:34:52

julie.reggae

Cher journal,je me suis levé et suis allez a l ecole examen de comprhension a l audition et a la lecture en francais et puis j'ai pas vu jamison(americain a l ecole)mais bon je me suis renseigné il n'es pa mort.euh je suis rentrer chez moi a 16h20 comme d ab et apres j ai rien fai jusqu'a20h ou j ai ete sur l ordi et que ma meilleur amie cherche a me mettre avec un mecs enfin sa donne du piment a la vie lol enfin bonne nuit.

#50  01-12-2003 19:04:15

sister carol

Mon tres cher journal intime,
alors la aujourd'hui si j'aurais pu gueuler sur la planete entiere je l'aurais fait !!

deja y a un guignol de ma classe (qui fait parti de la ptite entreprise de notre classe-moi j'en fais pas parti) qui s'est permis de raconter des conneries enormes.

bon cher journal je t'explique. certains de notre classe creent un produit pour ensuite le vendre. cette annee c'est un petit livret pour des ecoliers sur les dangers de la drogue, de l'alcool et du racket. jusque la ca va, mais quand il y a une personne qui cree une page sur les dangers du cannabis sur fond vert-jaune-rouge la je pete une crise !!!

pour lui vert-jaune-rouge=herbe=drogue !!
pfff ! encore ce n'est pas trop grave, il est borné, c'est son probleme mais sachant que ce livret va etre lu par des centaines de gamins, la je trouve ca plus grave !!!!

pff ! remarque ces gamins ne comprendrons pas pourquoi il y a ses couleurs, donc en fait on s'en fout un peu. ils peuvent pas faire de lien. mais bon quand meme !...encore une personne BORNEE !

ensuite en espagnol on etudiait une chanson. j'ai demande a la fin du cours quelle etait le genre de la chanson (parce que les paroles etaient terribles). y a un gars qui m'a dit que c'etait du ska. avec le prof on a alors un peu parle. et ce guignol d'eleve a dit que le ska etait espagnol etait ne la bas !!!! ok mec ! vas te coucher !! et tu m'en reparleras quand tu en sauras plus ! le pire c'est que je lui disais qu'il avait tord mais il n'y croyait pas !! pff ! quel con !!

enfin bon, je garde le meilleur pour la fin.
ENCORE UN COUP D'ETAT EN COTE D'IVOIRE !!!!

oh mon Dieu ! quand cette dictature finira-t'elle ????         

je fouterais mon pied dans le cul a certains bonhommes !!!

pfff !

bon merci mon cher journal de m'avoir ecoute !!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact