Mon tres cher journal intime,
alors la aujourd'hui si j'aurais pu gueuler sur la planete entiere je l'aurais fait !!
deja y a un guignol de ma classe (qui fait parti de la ptite entreprise de notre classe-moi j'en fais pas parti) qui s'est permis de raconter des conneries enormes.
bon cher journal je t'explique. certains de notre classe creent un produit pour ensuite le vendre. cette annee c'est un petit livret pour des ecoliers sur les dangers de la drogue, de l'alcool et du racket. jusque la ca va, mais quand il y a une personne qui cree une page sur les dangers du cannabis sur fond vert-jaune-rouge la je pete une crise !!!
pour lui vert-jaune-rouge=herbe=drogue !!
pfff ! encore ce n'est pas trop grave, il est borné, c'est son probleme mais sachant que ce livret va etre lu par des centaines de gamins, la je trouve ca plus grave !!!!
pff ! remarque ces gamins ne comprendrons pas pourquoi il y a ses couleurs, donc en fait on s'en fout un peu. ils peuvent pas faire de lien. mais bon quand meme !...encore une personne BORNEE !
ensuite en espagnol on etudiait une chanson. j'ai demande a la fin du cours quelle etait le genre de la chanson (parce que les paroles etaient terribles). y a un gars qui m'a dit que c'etait du ska. avec le prof on a alors un peu parle. et ce guignol d'eleve a dit que le ska etait espagnol etait ne la bas !!!! ok mec ! vas te coucher !! et tu m'en reparleras quand tu en sauras plus ! le pire c'est que je lui disais qu'il avait tord mais il n'y croyait pas !! pff ! quel con !!
enfin bon, je garde le meilleur pour la fin.
ENCORE UN COUP D'ETAT EN COTE D'IVOIRE !!!!
oh mon Dieu ! quand cette dictature finira-t'elle ????
je fouterais mon pied dans le cul a certains bonhommes !!!
pfff !
bon merci mon cher journal de m'avoir ecoute !!