Re: Sizzla
En effet, Sizzla est un peu borné mais il ne faut pas faire de généralité.Ce que je lui reproche c'est exactement ce que reproche le journaliste, il confond souvent le Blanc et le monde créé par les Blancs.Dailleurs, Anthony B que je préfère de loin est cité dans l'interview conseillant à Sizzla de sortir la tête de son cul deux secondes.
Je lui reproche de trop se déifié à moitié à la manière de Capleton, il n'est pas king, il est MAN et si je le vois je l'appellerais Idrin ou Man, mais pas Sa Majesté, dailleurs je ne veux pas ressembler à Sizzla, c'est SMI qu'il faut prendre pour modèle.En fait son délire de judgement yard ou de david house crew est "sale" du point de vue où Sizzla déforme un peu Bobo.C'est Emmanuel et pas Sizzla qui enseigne aux peuples.En fait, je pense qu'il adore tellement Selassie qu'il a tendance à oublier Ses paroles, il est trop fier et c'est là son principal défault.Dailleurs les Bobos sont plus des prêtres et on ne parle pas de telles façons de la femme, et les homos on s'en fout.Noir et Fort d'accord, mais c'est vrai que sa naïveté est blessante quand il parle des bâteaux et tout ça. Préférez Anthony B mais ne négligez pas Sizzla, il dit quand même des choses justes, surtout dans des textes comme "they shall suffer if they doesn't hear", "praise ye Jah"...
Mais Sizzla est un homme et il a quand même des détracteurs parmis les bobos.Jah Mason ne pense pas comme lui ni Anthony B par rapport aux blancs.
En fait, parfois sa rancoeur prend le dessus...
Mais, ne vous arretez pas à ça, Sizzla est un homme comme vous et moi, il a fait des erreurs comme tout le monde...
J'espère que je vous aurais un peu rassuré
Blessed Love
Que JAH vous garde