Re: Rassemblement Pour RASTAFARI
oui j'ai sité une chanson de mix up,jaime beaucoup,il ont 2album a leur actif (les enfants du gondwana, et a l'ombre de babel) c vrai kon a plu de nouvelle d'eux,pourtant c'est un groupe ki fait chaud au coeur: http://membres.lycos.fr/mixup/principal.htm
enfin voila..é pour répondre a Sista Carol pk jai dé locks...hum..déja il faut savoir, ke mes dread je les ai faite,elles ne se sont pas faites toutes seules..ca aurait seulement était possible avec beaucoup de temp, car ils sont très fin é très lisses,raides,tou cke vous voulez...
je les ai faites ptit a petit,ya 8 moi-1an..heu faut ke jréfléchisse,nan je ne suis pas rasta..jaime le reggae,bien ki ai plus connaisseur ke moi sur le domaine..bon déja je trouve ca beau.é,heu je c pa,lol c vrai c pa facile de répondre a des gens pour ki dread=rasta...enfin é javais envie den avoir depuis longtemps..
je ne connais pas de rasta ki adhere a cette religion,mais je connais des gens ki portent des locks,aussi bien jeunes ke vieux, é se sont des gens très bien ki ont un mode de vie très saint et simple..é pour moi ki veut porte des locks,pas besoin de justifier ca par une religion ou koi....
mais bon javou c'est chaud drépondre a cette kestion,lol...