Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  12-01-2004 16:43:03

JAH My Lord

Re: PATRICE

nan c ça que j'ai pas aimé:
"mais pour moi Horace Andy reste le meilleur mais il est moins connu que Bob tt simplement parce qu'il n'était pas assez "blanc"
Genre Bob il était trop blanc ? Tu veux pas non plus lui dire que il aurait mieux fait de rester là où il était !

#27  01-05-2004 13:41:29

XxJuLiAxX

HELP ! j'fai un expo de musik et jai choisi une chanson de patrice de l'album "ancient spirit" ! il y a tellemen de chanson ke je ne sai pa lakel choisir pour l instan ! pouvé vou me dire perso lakel vou preferé et cel ki vou parle le plus ! j'hesite bocou entre "everyday good" et "murderer" mais rien n'est encore fait !  

#28  03-01-2006 18:44:33

jahgilou

Patrice est un très bon chanteur m si cè pa tt a fè du reggae çà tient la route cè de bon textes.
Cependant vous parlé de beaucoup de reggae men mais vous oublié celui qui selon moi est le meilleur chanteur depuis un bon moment de par ses textes et sa voix: yami Bolo.
PS: jah my lord, selassie I jah rastafari n'est pas un dieu, cè le disciple de jah lui le dieu tout puissant. Avant de corriger les autres il faut savoir de koi l'on parle.

#29  04-01-2006 11:12:17

LA PASTEK

"pour moi PATRICE n'est pas a classé dans les pointures du reggae vu qu'il ne fait pas totalement du reggae roots"

patrice s'est fai huer par le public lors dun concert en jamaike (jai entendu cette info donc se nest peut etre pas vrai) apparement pa assez roots et melangeant tro les styl

je ne pense pa ke se soi une raison car personnelement patrice je pense est tres bon chanteur et fai de tres bon live ds des petites salles il merite ke lon dise de lui ki la sa place en tan ke chanteur de reggae
je le trouve en tou ka largement meilleur ke certain chanteur de ragga (meme jamaikain) ki vont d morceau ki nont plus rien a voir avec du reggae et ki sont horrible a lecoute

japplaudi patrice et fai une ovation a bob et burning spear;;;
je nest pa choisi de faire une liste d meilleur car la liste un peu plus haut est pas mal du tou   

#30  11-01-2006 18:45:27

quark

Bonsoir à tous

Bob reste la référence. Il y a de très bons et beaucoup d'artistes qui cherchent la reconnaissance. Bob voulait transmettre un message. Lequel était t'il ???
Un message de paix et de respect
ou un message pour le mouvement Rasta et ses divisions.
Le mouvement Rasta doit rester uni et le reggae est sa parole. Je ne suis pas assez connaisseur sur les styles mais je crois que le roots avec le dub sont les styles originaux.
Peace and respect

#31  12-01-2006 21:39:07

jahman685

j'ai vu patrice en live et je dois dire que je ne connaissait pas sa musik. Franchement il m'a déplu, quand à dire qu'il est rastafari j'en doute fort en sachant qu'à un moment il a dit qu'il était temps de prier en rigolant et tous ses musicos étaient écroulés de rire...bad feelin'c tout ce que j'ai ressenti chez lui.De plus je ne considère pa sa musique comme du reggae et sans vouloir t'embeter tryo sinsé non plus ce n'est pas du reggae(quoi que sinsé de temps à autres).Peut-etre est-ce pour sa que ce n'est pas classé au rayon reggae...

#32  13-01-2006 10:36:07

LA PASTEK

lol
il sont 684 avant toi?   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact