Re: QU'EST CE QUE C POUR VOUS ? ? ?
pr moi la foi en rastafari, c pa tre compliqué, mais c tre tre vaste.
déja, c croire en un dieu superieur, JAH, ki est. il est tt simplemen, prsk JAH IS la vie par excellence. il fut création, sera fin et est la tjs, tjs. il n'est pas humain, il n'est rien de terrestre, rien de connu par nou. il nou est superieur en état de conscience, voila prkoi selon moi, il ne nou est pa concevable physiquemen.
ensuite, notre vie doit etre libre et le plu simple possible, 'cause babylon est né de complexité, et jah est simplicité (selon moi, g précise). il nou suffit de vivre entre frere et soeur et d'aimer, d'aimer le plus possible, au maximum du maximum. et rendre a JAH tt l'amour kil nou donne, car nou lui devon bien sa! apres tt ns ne somme k poussiere et notre soidisan "pouvoir" est inéxistan, ce n'est rien!
enfin voila, ce n'est qu'une mince partie mai c se don g la conviction la plu profonde.
en fait, c le post de lutin ki correspond le plus a mes idées, ca c réel (comme dirai notre ami jml lol). moi g pense k la PHILOSOPHIE rastafari et la PHILOSOPHIE hippi son proche, tre proche. perso g tjs été "hippie" ds lidée, mai the truth ma été offert a tps! 'cause rastafari is the only real truth!!
voila sinon Selectah Mar stp ne présente pa les choz avec autan de violence ds t propo, g te le demande comme une faveur, open up ur mind man, at least to receive JAH JAH lesson of truth!
et starrysky, pr ton 1e post about freedom, c pa ma facon de voir les choz, c bcp, bcp plu vaste k sa man!
peace to every one.
jah rastafari live and protect HIS HOLY sons.
au fait g trime juska samedi aprem dc g ne serai pa de retour before that day. et merci pr ton topic jml, c super important, et perso sa maiderai ossi a avancé. thanx