Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  23-05-2003 21:26:14

utopiste

Re: Exclusivement reggae ?

ouaip, c clair k qd mm, le reggae ne peu pa se remplacer! c tro vrai, tro bon et a la foi tres dur, car sa voi la réalité telle qu'elle est.......
moi non plu g ne peu pa men passer, si un jour j'oubli mon lecteur en allan en cour, g passe la pire journée possible, et tu peu etre sur k g rentre le chercher entre midi et 2.

brutaliz I with muzic
if its a sound with the meanin' !! ( isr vib)

#27  01-06-2003 08:10:23

back2roots

yea man.... i was realising that each time i wanna listen to musik, i only think of putttin reggae.... its like i'm adicted to dat musik!! sso addictive... n most of the time its either bob or steel pulse....
hey another really cool band (but it aint no reggae though) is W5. any of u guys kno them? its kinda rock.... i really like it too!
anywayz, peace

#28  06-06-2003 12:07:10

sista carol

yes I !!
moi j'ecoute pratiquement que du reggae. c'est vrai c'est tellement varié ! les gens croient toujours que ca se limite a Bob c'est con . ca regroupe quand meme 1 demi siecle ! du ska au ragga. de tant en tant j'ecoute du rap pas connu ou tres peu. c'est pour les paroles (qui sont tres proches du reggae sur certains points)

surtout faut pas oublier que le reggae est le grand pere du rap et c'est aussi en Jamaique qu'est né le remix. ca mes frangins ils arrivent pas a le croire!

par contre tout ce qui est rock metal ...j'y connais rien c'est pas mon truc. mais je respecte. je trouve que c'est quand tres different de l'esprit du reggae music. mais bon peut etre que je me trompe ! au fait me dite pas que vous aimez Marilyn Manson !!! on peut pas tuer un chien sur scene !! je le comprends pas.

Jah live!

#29  06-06-2003 15:38:27

lutin

pk, il a tué un chien sur scène???!!!
ben moi je connaissais pas Marilyn Manson et il me faisait peur, comme à bcp de gens, je pense...
puis je l'ai entendu parler ds une emission, il est pas con du tout...il s'est transformé en tout ce qui le terrorrisait étant enfant, puis a fait son nom à partir d'une icone américaine et d'un psychopathe, il dit lui meme qu'il a voté pour Bush parce que les meilleurs productions artistiques naissent quand le pays est en crise...ça veut tout dire!!!
bon maintenant au niveau musical, je connais pas bcp mais ça frappe, j'aime bien...

#30  06-06-2003 19:54:09

JAH My Lord

Tuer un animal comme manson l'a fait fait parti des rites satanistes ..... il dirige des messes macabres, c pas pour rien ! ! !

#31  06-06-2003 22:19:39

lutin

ah...ben je savais pas...il rebaisse ds mon estime là...c horrible

#32  06-06-2003 23:00:26

crazy-twiggy

c'est ca et il mange des bébés aussi ?
t sur pour les messes macabres ? En tout cas je pense pas qu'il soit con... a par d'avoir voté Bush mais bon.

#33  07-06-2003 20:43:31

sista carol

yes I tout le monde !
en fait pour manson ce sont que des rumeurs. je sais pas si c'est vrai. aussi ils se coupent les veines sur scenes !
il est dingue ce mec. mais c'est vrai qu'il dirige des messes macabres? on dirait un acteur echappé d'un film d'horreur !
salut

#34  08-06-2003 00:52:00

JAH My Lord

- crazy -twiggy -
(g tjrs pas eu les songs de Jimi, mais c pas grave) ... oui, moque toi de ce que je dis, mais bon toutes les personnes qui l'on vu sont nombreuses ... alors si on est tous con, faut que tu porte plainte contre MTV et MCMet d'autres chaines reportages et documentaires
Pour les messes macabres il l'a dit lui même ... eh tu va être contraint d'admettre qu'il est con ... parce que faut pas être net pour se faire faire une ablation de deux paires de cotes (gauche et droite) pour s'auto-fe**at**ner ... (non il mange toujours pas de bébés c lui qui l'a dit) et il le maintien

- Sista Carol -
Eh oui, tout comme le reste il le maintient aussi ..... mais c pas compliqué, tu vien de dire qu'il s'ouvre les veines lors de concerts ... c un rite sataniste aussi (le pacte du diable ... ça existe vraiment, c ça, ou plutot une partie, mais saigner un animal en est une autre)

JAH BLESS

#35  08-06-2003 10:36:30

lutin

moi je trouve que c qqun qui s'integre vraiment bien ds notre époque, c la société qui a créé ce personnage...ce monde de merde, d'horreur ou le sexe et l'argent sont rois...
Les gens sont choqués par Marilyn Manson, mais ce n'est pas lui qui a inventé la violence...Ils ne sont meme pas choqués qu'il y ai des enfants qui meurent de faim, que la torture existe encore, que les viols se repetent, que les pédophiles ont ttes les libertés d'agir...c devenu banal tt ça, mais Marilyn Manson (Mon Dieu, quelle horreur!!!), ça c grave!!!c inadmissible!!!il faut le tuer!!!
moi je pense qu'il n'est que le reflet de notre époque...

#36  08-06-2003 11:27:41

JAH My Lord

Ben oui, parce que c des gens comme celui là qui transmettent des messages de douleurs qui donnent à des gens de faire des salopperie ... c gens là sont les émissaires du bad

JAH BLESS

#37  08-06-2003 13:59:05

lutin

on a tous le bien et le mal en nous..je ne pense pas qu'il y soit pour grand chose ds les agissements de certains..c comme le jeune qui a vu scream et qui a tué une de meilleures amies..si on était tous comme ça, il y aurait pas mal de morts...g regardé pas mal de films d'horreurs, de psychopathes, etc.. ds ma jeunesse et je n'ai jamais u envie de tuer qqun...

#38  08-06-2003 15:55:38

sista carol

yes I tout le monde !

yeah Lutin ca me fait marrer ton "dans ma jeunesse" ;-)
je comprends pas ce mec Manson. en tout cas l'histoire des cotes je l'ai aussi entendu. mais bon j'arrete la dessus. je peux rien dire. je le connais pas personellement. je peux pas parler et critiquer des trucs que je connais pas.
c'est dingue que des gens soient influencé par les films quand meme. au point de tuer. on voit la a quel point les medias sont puissant.
yeah ca me fait penser a un truc. un jour quelqu'un a demandé a un enfant ce qu'il avait retenu du 11 septembre. et lui il a dit innocemment : "j'ai vu des tours tomber 30 fois a la tele". voila

bon big up a tous

#39  08-06-2003 18:07:55

lutin

ben oui ds ma jeunesse quoi...quand j'avais 15 ans...lol
c un truc de fou cette histoire de côtes...c clair que pour penser à ça...mais va savoir si c pas encore de la provoc...une fois ds une émission, un comique (je sais plus lequel)a demandé à Jamel Bourras, si les judoka etait assez souple pour s'auto..cer? ça l'a pas fait rire un brin...moi oui...mais surement parce que je l'ai pris a la rigolade et pas lui...
Mais bon on s'en fout un peu de ce que M. Manson fait avec son corps...au départ le sujet était: Est ce que vous, breddas and sistas, écoutez exclusivement du reggae ou bien est ce que vous êtes ouvert à d'autres styles de musique (très) différent?

#40  08-06-2003 19:23:00

francktafari

Ites Holy People,
Yeah pour ma part j'ecoute du Jimi Hendrix, Pink Floyd,Tracy Chapman,The Platters, ils sont fort aussi moi je te le dit, et quand je peu du bleues en fait ca depend de ce que je peu trouver, mais j'ai remarquer bizzarement que ce que j'ecoute a toujours une dimensions philosophique, y a toujours un message, et pourtant j'ai pas fait expres mais bon. Mais autrement si tu veut j'ecoute pas ca tout le temps parce que apres a force tu perd vachement de la vibes you know so, j'ecoute ca de temps en temps. Il est vrai que le reggae 24/24 dans ma chaine pour se sentir bien c'est parfait.
Keep Cool Holy People
Peace And Love
JAH BLESS YOU ALL

#41  08-06-2003 20:01:18

lutin

c vrè que pour se sentir bien, c ce qu il y a de mieux...
mais Jimi Hendrix, j'aime bcp aussi..

#42  09-06-2003 00:23:56

crazy-twiggy

samedi dernier j'ai eu un pur trip avec quelques amis... on s'est mis a danser sur les Doors et du Hendrix, j'etais carement ailleur. Une chose est sur j'aurais jamais fait ca sur du Manson...
Forget your sorrow and DANCE !

#43  09-06-2003 09:00:01

magic

ouais moi_ aussi j'ecoute plein d'autres trucs ,faut s'ouvrir à un max d'influence ,y a du bon et du mauvais partout ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact