Re: Dreadlocks
nan pas aïe ... je garde mon sang froid
Donc dans ton résonnement, je deduis que pour toi tous les musulmans sont des égorgeurs (à la lame de rasoir), et des exploseur de bébés sur les murs ????
Donc tu trouve les rastas intolérants ....... si ct le cas, Marley il serait pas venu avec un micro à la main mais un fusil.
C ce genres de propos qui me flippent .....;t'es du genre a dire que les rastas c une race de drogués (citation de ma mère catholique intolérante ELLE) ..... parce que toi tu n'a vu (peut etre meme pas vu, juste entendu) le stereotype du bobo-dread..... qui ecrase la femme, et qui veut bruler les homos. ben t'as pas de bol man ... parce que de tout ceux que je connais et de moi même ..... je ne rabaisse pas la femme , j'aurais plutot tendance à l'elever (t'as pas entendu l'interview de Bob, ou il comparait la femme à une reine... celle du monde, dsl j'avais pas remarqué que ct un rpopos mysogine) .... et pour l'intolérance, excuse nous d'admettrre les textes disant que un homosexuel n'ira pas a Sion (1 corinthiens verset 9 et 10) .... maintenant cela ne veut pas dire qu'ils sont perdus
Donc toi tu ne vois que l'extremisme ...... mais c vachement bien de fonctionner comme cela ... alors pour toi les juifs sont tous des antéChrist (dans le sens ethymologique du terme= anti jésus), les musulmans des coupe-jarrets, les boudhistes, des sniffeurs d'encens, les catho des membres d'une secte ou on est habillé tout blanc, les protestants lutherien des revolutionnaires adeptes du schiisme, les pentecotistes des gars sectaires qui apprenent l'evangile par coeur .... et j'en passe ! ! !
Donc dis moi ou on est mysogine, et intolérant ..... et ne me parle pas de Bobos-Dreads ..... par ce que les extremistes portent bien leur nom (ils sont dans l'extreme), donc c pas un référence...
Je suis ouvert a tout point de vue, mais pas à de la diffamation gratuite...
JAH SHOW YOU the LIGHT