Re: Chat
je n'ai pas indiqué bruno pour te blesser jrm, là tu débloques totalement ! si c'est l'effet ressenti, tant pis c'est fait mais ce n'était pas mon intention. d'ailleurs avant que tu ne te manifestes, qui aurait pu faire le lien, qui aurait pu se douter que je m'adressais à toi ?? bien ouèj pour mon prénom, c'est mon pseudo. pour que tu m'adresses un tel post j'ai dû te toucher, vraiment. tu ne me crois pas mais je n'en avais pas l'intention. quant à l'argument de la vie privée tu repasseras... les gens racontent leur vie à longueur de journée mais je comprends car je suis un individu qui fait preuve d'empathie, peut-être même trop d'ailleurs. quant au fait que je fasse chier tout le monde, excuse-moi mais je vois pas trop en quoi. j'ai pas l'impression d'être irrespectueux ou intolérant. il est clair que si tu me traites de con je vais peut-être te traiter de con, comme c'est déjà arrivé, mais je ne suis pas là pour faire chier.
seulement quand j'expose mon avis, que ce soit sérieux ou non, tout de suite y'a du gazage dans l'air... et tu vas me dire que c'est moi qui fais chier le monde.... wo wo wo... stop it ! je dis un truc, ça taille, je taille, ça vanne, en clair rien de ce que j'écris ne passe. dans ce cas c'est que je suis en phase avec aucun d'entre vous présents sur ce forum ??? cela m'étonnerait toutefois. je ne fais pas de paranoïa, c'est un fait... je ne peux écrire un truc sans me faire tailler... mais ça se passe ainsi pour tout le monde ou presque. je ne suis pas venu sur broz pour faire chier le monde, les gens vannent alors je fais comme eux, il m'arrive de vanner mais bon je vois pas envers qui je suis irrespectueux ? je n'insulte pas à tout bout de champ, je trouve être cordial le plus souvent possible.
autant il m'arrive de ne pas vous comprendre en vous lisant, et ce doit être pareil pour vous certaines fois, cela n'empêche pas l'expression. si certains m'agressent à longueur de temps je me taille et basta, je ne cherche pas précisément votre respect en me comportant en 'con' comme tu dis. c'est en reprenant l'orthographe que je suis con ? belle nouvelle... je ne trouve pas ça plus con que certaines blagues par exemple et ça détend tout autant... ça ne fait peut-être pas travailler vos zygomatiques mais vous n'avez pas besoin de moi pour ça.
pour les 3 posts consécutifs, cela ne m'arrive pas sans arrêt, inexact. et certains le font mais on ne leur dit rien mais je m'en fous je parle pas d'injustice bla bla. sache que ma solitude n'a en aucun cas besoin d'être comblée, je trouve plus de côtés positifs que négatifs à être seul car l'amour n'est qu'une somme de compromis qui un jour finit par exploser et te faire trop de mal. et j'ai pas besoin d'avoir 40 balais pour intégrer ceci. libre à toi, à vous, de le voir autrement mais mon point de vue est tel sur ce sujet.
mais stp, me dire que je joue au con quand tu vois ce qui se raconte sur le forum... no comment !
bisou