Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#451  14-06-2004 22:28:10

JAH My Lord

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

Sisi man y a moi qui vais le lire !

#452  14-06-2004 22:33:46

Praise Selassie

je plaisantais bien sur JML........

#453  14-06-2004 22:35:38

Ras Ijahmin

T'inquiète JML, mais Praise Selassie est un Frère et on se connaît personnellement...
il délire là mais il peut être plus "haut" quand il veut...T'inquiète!!    

#454  14-06-2004 22:58:25

Praise Selassie

t'étais pas obligé de me défendre ou de me justifier auprès de JML, nan nan j'en est aucunement besoin, je sais ce que je suis c'est le principal      

#455  14-06-2004 23:08:32

Ras Ijahmin

Désolé c'est ptet l'instinct paternel mdr  

bonsoir journal...

Ce soir je trippe bien avec Praise Selassie et j'ai croisé JML qui va m'appeler demain, on va pouvoir discuter du projet...
En plus sur Jahmusik j'ai vu que les reasonning étaient plus sérieux et les Frères aussi...Trop fort! En plus il y a un Bobo qui vit vers Nantes!!Si c'est pas génial ça!

#456  14-06-2004 23:15:03

Praise Selassie

Lol, et grace a qui pour Jahmusik????? j'attend j'attend.......  

bon la meute va se ramener mais bon c pas grave.

#457  14-06-2004 23:24:50

Ras Ijahmin

Grâce à toi Mon Frère.

Bless My Lord

#458  15-06-2004 10:25:44

Mac Person

Et ben dis donc il y a du Fun ici       

#459  15-06-2004 15:39:39

Praise Selassie

Mac person compte sur moi et RasIjahmin pour faire durer ton topic éternellement, il le mérite, il est original et les post me font marrer. Chapeau à toi !!      

#460  18-06-2004 21:54:54

Praise Selassie

#461  18-06-2004 22:09:12

prophete

chere journale!
je suis heureux car mon tout nouveau groupe travail bien et me permet de rester proche avec des gens que j'aime énormémant même si j'amerai beaucoup etre encor plus proche d'une de ces personne...  

#462  19-06-2004 14:11:54

Mélanie

cher journal,
si tu savais comment je stress pour mon spectacle, je mange meme plus (enfin j'perdrais un peu comme ça !!! ) sinon j'vias peut etre bientôt le voir, en même temps j'espere plus rien, mais tou en même temps; je sais plus trop c'que je dois en penser !!! mais quand on peut pas faire sans on fait avec !!!

#463  19-06-2004 14:29:13

tigrou

cher journal,
c triste à dire, mais je me demande si je devrais pas m'engager dans l'armée, disons que je me vois mal faire des taf de merde toute ma vie comme celui que g en ce moment,
ouai ouai je sais c'ke tu penses, l'armée c pas bien, c pour tuer des innocents et défendre des intérêts pas toujours défendables,
mais bon, tte facon kan c la merde, c'est la merde, et puis tu sais, quelquepart, plus il y a de gens intelligents dans l'armée, plus l'armée sera intelligente, n'est ce pas ?
et pi, t'inkiete, si je dois aller faire la guerre, je déserte, j'brûle tous mes papiers et j'vais faire clodo

#464  19-06-2004 15:03:28

sofaya

Journal j'm'adresse a toi pour la première fois parceque la vraiment j'ai des trucs qui trotine dans ma tete et il faut que je les lache.

J'ai l'impression que mon petit frère part en coui... Il traine qu'avec les 3 ou 4 magrébins de son collège, il commence a dire de droles de propos du genre un peu salafiste. Une fois en allant le chercher au collège je l'ai vu qui discuter avec un gars en robe et bien barbus. Encore un putain de pseudo imaam si tu ve mon avis. J'ai failli le frapper mais g préferer en ârler a mon père qui semble complétement dépassé Ce qui fait que je flippe encore plus vu que je me barre a Paris l'année prochaine parceque j'ai été recu a ma fac de sociologie.
Ca c la bonne nouvelle. J'espère que j'aurais ma licence de socio-éco comme ca j'enchainerais sur un master socio et qui sait ? peut etre un doctorat ?
On sait jamais.

Sinon j'ai vu ma grande soeur hier et j'été bien content parceque je l'adore.
Tiens voila mon frère je vé essayer de lui parler et puis si je le revois avec l'autre pseudo intégriste je crois que je me retiendrais pas cette fois.

Voila ca fais du bien. J'espère que je t'es pas trop embeté avec mes histoires. Je reviendrais surement te voir parceque sa soulage.

Merci

#465  19-06-2004 20:52:47

Mac Person

Cher journal

Halala tous le monde me fatigue,je suis léssivé en plus avec la fete de la musik je vais pas puvoir me reposer durant 2 ALL day    rolala j'en ai marre il me fatigue tous et sa ne sert à rien pffffffffffff

#466  19-06-2004 21:40:28

prophete

tu fai quoi pour la fête de la musique Mac?

#467  20-06-2004 10:45:51

Mélanie

cher journal,
c'est bon tout c'est bien passé, on a dechirééééé      c'etait crô cool !!!
sinon j'ai enlevé mes nattes africaines   
puis voila en gros c'est tout, ah nan j'ai aussi regardé les pensions dans le cantal pourquoi??? je sais pas vraiment en faite ...

à bientot

#468  20-06-2004 13:57:25

JAH My Lord

T'inquiète pas mon frère, je ne doute pas de celui que tu appelle ton frère ....

#469  20-06-2004 15:40:39

tigrou

cher journal,

aujourd'hui j'me suis fait engueuler par le directeur adjoint de mon resto   

sur le planning je travaillais jusque 15h00,

il y a deux semaines, il y a un jour où je devais finir à 15h00 aussi, mais g fini à 15h30 car beaucoup de boulot, la directrice m'a dit "pas de problème, on te payera cette 1/2 heure sup",
et cette connasse m'a mis 15h00,
ca m'a soualer d'aller réclamer une n-ième fois qu'on me paye bien mes heures, alors g rien dis,

et aujourd'hui... il y a eu plein plein de clients, plein plein,    mais à 15h00, hop je me barre, paske faut pas me prendre pour un con !!!!!     

et la le dirlo adjoint vien me trouver dans les vestiaires, il m'aboit dessus, mais j'en ai rien à branler de ce qu'il pense,
d'ailleur lui non plus n'en avais rien à faire de mes justifications
limite g trouvé ca marrant "tiens, un primate qui affiche de l'animosité à mon égard, intéressant" me suis-je dis,

comme tout bon chef qui se respecte, il m'a dit, "jusqu'à preuve du contraire, c moi qui décide ici, vous ne partirez pas d'ici, et j'exige que vous repreniez le travail",

j'lui ai répondu "bah va chercher les flic si t pas content", j'aurai bien voulu rajouter "connard"      juste pour qu'il se vénère bien,
tous les autres employés se plaignent dans le dos des chefs, mais ferment leur gueules et subissent,
moi j'aime pas subir, et ca va me causer des problèmes toutes ma vie, je le sens bien,
d'ailleurs je me barre de ce resto pourave bientot

mais je comprend les gens qui se taisent, il y a pas beaucoup de boulot, alors ils s'accrochent à ce qu'ils ont,
et si il doivent rembourser la bagnole, payer le loyer, la bouffe, élever leurs enfants, alors ils peuvent pas se permettre d'envoyer chier leurs chefs,

tout ca est bien terre à terre, il y a pas de quoi s'inquiéter mon cher journal,
n'empeche, t'as de la chance de pas avoir de chef toi

Vive la République, Vive la Démocratie

#470  20-06-2004 16:09:15

JAH My Lord

Bah tu sais mec, il peux pas t'obliger à faire des heures supplémentaire !
De plus si c juste entre vous deux tu peux le traiter de connard, ça sera à lui de prouver que tu lui a dit si ça le tente ! Tout comme si demain il te harcèle, ça sera à lui de prouver qu'il le fait pas !

Mais ce que tu peux faire manb, c de chercher les librairies chez toi qui vendent le code du travail et la convention collective de la restauration (surtout la convention collective, car dedans il y a toutes les spécificités à ton taff dans la restauration dont certaines prennent le pas sur le code du travail) ....

Que JAH te protège

#471  20-06-2004 16:51:43

Mac Person

Proph j'aider des potos musiciens à installer le matos audio est quelque préparatif au bahut !!!  

sinon le conseille de JML me parait étre la bonne essaie toujours, normalement tu devrais t'en sortir vite fait bien fait   

#472  20-06-2004 21:40:19

tigrou

j'vai aller j'ter un coup d'oeil   

j'mété même pa posé la question si jété obligé de faire des heures sup

mais le plus important, c'est que je ne me suis pas dérobé devant ce p'tit chef à deux balle,
il ne m'a pas écouté, c pa grave, mais au moins j'ai agi de mon propre chef (c'est le cas de le dire !!   )

le mauvais côté de cette affaire, c'est que je déteste ce genre de confrontations,
en clair, c'est pas des "good vibrations"

surement certains ici ont du connaitre des histoire pareils, vous aurez ptet un jour à faire face à un chef à la con,
et bien laissez vous pas marcher sur les pieds, trop de gens subissent la loi hiérarchique...

faudrait qu'on apprennent à l'école à se rebeller...

bah quoi ?? on a le droit de rêver   

#473  20-06-2004 22:06:21

sistaRoOtS

Cher journal, j'ai eu une audition de piano ava hier... Je dois te dire que les gens furent surpris de voir une fille habilllée selon son style et avec ses locks bien longues débarquer pour interpréter Mozart, Beethoven, Brams et Fauré puis se voir décerner son certificat de piano... huhu , une dame m'a demandé après l'audition pourquoi je m'habillais comme ça pour une audition de piano (j'avais pourtant fais l'effort de mettre un jeans "présentable") je ne lui ai rien répondu et lui ai tourné le dos pour aller causer avec ma soeur.
hihi les gens quand même...  

#474  22-06-2004 17:38:53

prophete

lol sistaroots!    

#475  27-06-2004 10:10:31

Mélanie

cher journal,
y en a marre des prejugés a deux balles... et puis aussi marre des reflexions a la c... que les disent on s'est pas pourquoi, pour mettre les gens mal a l'aise, ou pour faire chier, puis surtout qu'en general elles font pâs avancer les choses... puis sinsé il vient plus sur le forum... bouhhhh... puis bientot j'vais l'voir(lui pas sinsé), j'ai 'limpresion d'me faire mes films, s'il ne se passait rien...ça fera un an que je le connais bientot (10 ou 11 aout) et toujours rien, un an et j'ai pas réussi a l'oublier alors u'il s'est rien passé on a jamais eu l'temps, mais pourtant je... je sais pas... faut qu'j'me lance qu'il se passe un truc et j'serais la fille la plus hreuse du monde...                 

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact