cher journal,
ca y est ! cette annee tant attendue est enfin arriver !!! 2004 rien que de prononcer ca ca me donne des frissons.
ouah ! putain j'allucine !! si tu savais tout ce qu'il se passera cette annee !! un truc de fou !!
bon comme je vois que tu le sais pas je vais te lister tout ca. (hihihi chui gentille !)
-l'annee de mes 18 ans (bon c'est cool voila quoi hihi) mais ca veut dire des tas de trucs :
-passer mon permis
-passer mon bac
-m'inscrire dans l'asso du secours catholique
-avoir une pseudo liberte (c'est deja mieux que po' de liberte du tout enfin bref)
-monter la premiere fois sur paris (bon ok c'est moche paris mais quand meme ! hihii - prendre le metro - le rer...)
-parler en live a des freres et soeur
-aider pour l'asso de Fred et Franck (

)
-bosser dans une usine (pour une certaine raison)
-prendre l'avion pour la premiere fois et toute seule (ca ca va etre quelque chose ! je vais m'installer a cote d'une gentille personne pour pas avoir peur)
-aller dans un pays etranger pour la premiere fois
-aller en Afrique pour la premiere fois
-ihihi aller en cote d'ivoire pour la premiere fois (et Dieu seul sait a quel point c'est important pour moi)
-voir mes freres et soeurs ivoiriens pour la premiere fois
-voir une grounation pour la premiere fois
-...
y a surement d'autres trucs que j'ai oublie
pffiouuuuuuuuu !! ca commence a me faire peur tout ca !!
en tout cas on est en janvier et je sais que tout ca va arriver vite ! tres vite meme !!
il faut que je taffe de tous les cotes pour y arriver. Vivement fin 2004 que tout ca soit termine ! hihihi
bon allez j'arrete de raconter ma ptite vie journal, je sais que tu t'ennuies