Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#301  01-01-2004 13:48:48

fanfan

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

cher journal,

Aujourd'hui quand je me suis lever la neige etait omnipresente dans toute le region ici a paris..c trop bo..vive la neige...  

#302  01-01-2004 16:00:11

julie.reggae

Désoler sins,jai essayer de me connecter pendant 8h puisque j etai toute seul chez moi mais msn voulai pas aussi non j aurai été la.

#303  02-01-2004 12:47:37

pemby

mon p'ti journal,
je suis naz...et oui encore.
pour le 1er de l'an j'étai parti pour rien faire, et rester dormir dans mon lit. mais finalement une bonne amie m'a appelé et m'a proposé de venir avec elle...du coup j'ai rencontré plein de gens que je n'avais pas vu depuis longtemps et ça m'a fait super plaisir !   
voilà...

#304  02-01-2004 21:05:41

julie.reggae

Cher journal intime comment sa fait-il que des gens reponde a se que on ecri?euh c es pa tres normale tou sa

#305  03-01-2004 06:53:15

Sinsemilia

journal je suis trs déguouter, ma mere ma rendut largent que jlui avait préter elle ma rendut 220euro en trop eh je croyer quelle aller pas le voir et elle la vue sa fer que pour économiser bin maintenent,bon sa ménervveeee hihi nen mes c vrer quelle orer put me le laisser se ovre byller....voila journal .

#306  03-01-2004 18:22:00

Sinsemilia

Journal pe tu demander a jo de venir sur msn de se contacter avant qulle sen nayille stp...

#307  03-01-2004 18:23:14

Sinsemilia

Journal mdr, vous devier me prendre pour un mytho mes jme usis tromper de touche c pas 220euro mes 20euro dsl....

#308  03-01-2004 19:21:28

fanfan

j avoue ca change tout hiihihii..  

#309  04-01-2004 06:44:59

Sinsemilia

lol  ........................................................Jounrla es toi qui a resortit tout les sujet?

#310  04-01-2004 09:19:52

Sinsemilia

Mac Person quand revient tu(?journal le ces tu?

#311  04-01-2004 11:18:11

sister carol

cher journal,

ca y est ! cette annee tant attendue est enfin arriver !!! 2004 rien que de prononcer ca ca me donne des frissons.   

ouah ! putain j'allucine !! si tu savais tout ce qu'il se passera cette annee !! un truc de fou !!
bon comme je vois que tu le sais pas je vais te lister tout ca. (hihihi chui gentille !)

-l'annee de mes 18 ans (bon c'est cool voila quoi hihi) mais ca veut dire des tas de trucs :
-passer mon permis
-passer mon bac
-m'inscrire dans l'asso du secours catholique
-avoir une pseudo liberte (c'est deja mieux que po' de liberte du tout enfin bref)
-monter la premiere fois sur paris (bon ok c'est moche paris mais quand meme ! hihii - prendre le metro - le rer...)
-parler en live a des freres et soeur
-aider pour l'asso de Fred et Franck (   )
-bosser dans une usine (pour une certaine raison)
-prendre l'avion pour la premiere fois et toute seule (ca ca va etre quelque chose ! je vais m'installer a cote d'une gentille personne pour pas avoir peur)
-aller dans un pays etranger pour la premiere fois
-aller en Afrique pour la premiere fois
-ihihi aller en cote d'ivoire pour la premiere fois (et Dieu seul sait a quel point c'est important pour moi)
-voir mes freres et soeurs ivoiriens pour la premiere fois
-voir une grounation pour la premiere fois
-...

y a surement d'autres trucs que j'ai oublie

pffiouuuuuuuuu !! ca commence a me faire peur tout ca !!
en tout cas on est en janvier et je sais que tout ca va arriver vite ! tres vite meme !!
il faut que je taffe de tous les cotes pour y arriver. Vivement fin 2004 que tout ca soit termine ! hihihi

bon allez j'arrete de raconter ma ptite vie journal, je sais que tu t'ennuies

#312  04-01-2004 11:41:49

sister carol

c'est marrant quand on lit ca on a l'impression que tout depend de mes 18 ans ! tout se fait en fonction de mes 18 ans.
alors que c'est pas vrai.

enfin la tout depend de quoi bien sur. si j'aurais pas 18 ans je pourrais pas bosser en usine et donc je pourrais pas aller en CI...

tiens ca peut etre un topic ca ! "est ce que pour vous les 18 ans sont synonymes de liberte ?"

pas forcement ! hihi la liberte est une chose bien plus profonde que ca.

bon j'arrete de blablater toute seule ! hihihi

#313  04-01-2004 12:28:27

adidas

c marrant tu met toujours hihihi partout, héhéhé   
bref revenons à nos moutons....

tu parlais de liberté,
personnellement je ne pense pas avoir été plus libre que dans mon enfance, j'étais libre dans mon esprit et pour moi c ca le plus important,

la liberté d'avoir une voiture, de voter, d'acheter ce que je veux dans la limite de mes moyens, la liberté de m'exprimer, etc... ok ce sont des libertés importantes,

mais je crois qu'il y a une autre dimension à la liberté, une dimension plus profonde,.... je sais pas.... mais je saurais

#314  04-01-2004 13:12:55

sister carol

ben oui je peux pas m'en empecher !! je rigole d'un rien en vrai dans la vie. alors sur l'ordi je retranscris la meme chose. c'est pour ca que ca fait des "hihii" partout.

l'enfance est une periode vraiment geniale et importante je trouve. tu es comme libre parce que tu dis tout ce que tu penses haut et fort par exemple et les adultes te pardonneront.

tiens ca me rappelle une fois j'avais dit bonjour au copain d'une cousine et je lui avais dit : tu piques ! en faisant une sale tete ! hihihi

l'enfant est innocent et naif.

mais bon c'est vrai que la liberte a une autre dimention. c'est celle de l'esprit.

"liberate yourself from mental slavery" disait Marley

big up a toi

#315  04-01-2004 14:13:42

Sinsemilia

Chui trop trite journal, demain ces la rentrée, j'ai pas pue profiter de mes vacance j'ai pas profiter journal  

#316  04-01-2004 14:17:29

fanfan

-t as oublier de mettre que tu viendras me voir en concert à Paris ou autre
-et que Paris c pas si moche kon le pense

hihihihiihihihiihihihiihihi  

#317  04-01-2004 15:00:27

JAH My Lord

"tu es comme libre parce que tu dis tout ce que tu penses haut et fort par exemple et les adultes te pardonneront."
G po' connu ça moi

Ensuite, Jesus a dit qu'il faut venir à DIEU comme un petit n'enfant ..... regardez Marley sur scène !Skelly sur scène ...

#318  04-01-2004 18:20:07

fanfan

bah tu sais ca fait depuis une semaine que j ai vu la premiere video de bob sur scene..ca me fait tout bizarre d avoir mis autant de temps a m'interesser de ca..

#319  04-01-2004 18:27:15

JAH My Lord

c des choses qui arrivent !

#320  04-01-2004 18:54:20

sister carol

c'est plutot dingue quand meme !

Fanfan, ce que tu m'as dit je le mets dans la partie que j'avais oublie ! hihihi
je me disais aussi que j'avais oublie des trucs      

ites

#321  05-01-2004 05:51:24

Sinsemilia

Journalll,je reprend le bahut se matin, je souhaite bon courage a tt lmonde a vince ki en a si souvent parler de son exa ou bac blacn je crois hihi,moi je commence par 1h de géo 1h de frencer 1h de   math   je reprend a 9h30 , mes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi aussie tu vas m manquer journalll hihihi  voila tchao journal...

#322  05-01-2004 06:33:07

Sinsemilia

JML sa fait combie de temps que tu laissedes message, tu en a laisqeer 2925 sa fer hyper baucoup tout sa et jvouler savoir si toi journal tu peut demander a JML s fer comboien de temps kil lesse des mess

#323  05-01-2004 07:50:57

fanfan

c pas dur tu regardes la date d inscription !!!    
Puis lui au moins y a bcp de messages reflechi alors que Mac Person ou moi qui avont un peu plus de la moitier de ces messages a nous deux, ils sont en general un peu pouraves hihi..desol Mac mais je t poucave...
c pas la quantite mais la qualite qui compte..  et si tu peux avoir les deux tant miE..  

#324  05-01-2004 07:55:00

fanfan

puis c un moderateur, il bidouille les chiffres..héhé        

#325  05-01-2004 09:38:15

ganya

Et bien moi Sista, je n'avais pas besoin d'attendre 2004 pour souhaiter la resolution de tous tes projets
"Dois on attendre 18 ans pour gouter ou connaitre la liberté"
Tu devrais quand même faire ce topic, il y a de quoi dire (si c'est pas fait d'ici la fin de la semaine, je m'accapare le sujet et le met moi même hé hé hé ...)

Ganya

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact