Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#276  23-03-2007 15:12:43

bananaspliff

Re: Le cannabis

Ouais je sais.Les graines c'est interdit nulpart puisque tant que c'est pas germé c'est pas une substance stupéfiante.Je savais qu'ils n'avaient pas le droit de les prendre,j le leur ai fait remarqué mais ils m'ont cassé les couilles et comme j'avais envie de me barrer,j'ai pas insisté.

#277  23-03-2007 15:59:14

sergei

encherchant un peu j'ai trouvé ça

target=_blank>http://membres.lycos.fr/caat/coinjeunes/vfcannabis.htm

j'etait pas sur de moi[url]

#278  23-03-2007 17:07:31

TropiKaYa

MDR   
C'est quoi ce site de merde !
C'est le genre de site à la con, fait par des connards de droite pour dissuader les jeunes cons à fumer de la beuh !
Ca me fait presque penser aux films de propagande anti-cannabis des années 50, c'est ridicule.

Ce qui m'a le plus choqué:
"Cette plante, contient un principe actif, le TetraHydroCannabinol (THC), qui a été découvert en 1964. Le THC à l'état pur est un hallucinogène particulièrement actif et nocif. Le THC se trouve dans les tiges, les feuilles et plus encore dans les fleurs des plants femelles.

La nocivité du cannabis et de ses dérivés est liée au taux de THC qu'ils contiennent."

MDR       
Le THC est nocif ! Elle est bien bonne celle-là !
Heureusement que ce site est là pour nous le rappeler, étant donné qu'aucune de toutes les études serieuses menées sur le cannabis depuis des décennies nous le précise !

#279  23-03-2007 17:18:08

skatouzz

http://www.conservapedia.com/Cannabis

ouais c'est louche ce qu'ils racontent sur les coffe shops, j'ai pas tout compris    à part qu'ils nous embrouillent  

j'avais vu un reportage d'ARTE sur les effets du THC sur le cerveau, ils en ont déduit que le THC n'est pas nocif pour le cerveau et affirment encore une fois que le lien schizophrénie - cannabis n'est pas prouvé puisque rien ne prouve que les schizo ne l'étaient pas déjà à la naissance (et souvent les premiers symptômes arrivent avant le premier pet')

Tiens ils parlent pas de la sclérose en plaque sur ton site, sergei

(le reportage est dispo sur CW et dailymotion je crois)
(il est sympa, y'a des petits dessins et tout et tout...)

#280  23-03-2007 17:20:59

skatouzz

#281  23-03-2007 17:20:04

TropiKaYa

Merde, ton site dit vrai sergei !
Le THC est bel et bien dangereux.
Le site "Fraternité Marie-Espérance - Action chrétienne de parents contre la drogue" le confirme !
   lol   

http://www.fmesp.fr/productssimple2.html

#282  23-03-2007 17:22:08

sergei

c'est juste au niveau des lesgislation que ça m'intéressait le reste je m'en tanponne royalement

#283  23-03-2007 17:24:17

TropiKaYa

Oui la série de documentaires "Drogues et Cerveau" est très intéressant, et quand on visionne celui sur l'alcool et le tabac, on se rend bien compte de la dangerosité de ces merdes comparé au cannabis...

#284  23-03-2007 17:26:20

skatouzz

de toutes façons les faits sont là, les gens qui font passer le cannabis pour un fléau sont au mieux des menteurs idéalistes, au pire des manipulateurs

une société sans drogues n'existe pas et c'est pas leur petit nez rouge de défoncé au vin qui dira le contraire...

#285  23-03-2007 17:31:57

sergei

ceu qui picollent au quotidien disent a peu pres la même chose comme quoi quand ca nous arrange  

tous des drogués

#286  23-03-2007 18:13:02

skatouzz

rendez vous le 18 Juin!  

#287  23-03-2007 18:54:11

sergei

non

#288  23-03-2007 18:59:14

TropiKaYa

si

#289  23-03-2007 19:10:07

hiougzz

si si

#290  23-03-2007 19:21:41

bananaspliff

si si affffond!!TOUS A L'APPEL DU 18 JOINTS!venez nombreux,je vous paies tous un gros spliff!    

#291  23-03-2007 20:24:20

sergei

je change d'avis

#292  24-03-2007 12:23:47

skatouzz

t'es riche?  

jamais 1 sans 15 comme on dit!

#293  24-03-2007 14:15:35

Mr KeBab

je susi partant!
c'est quand?

#294  24-03-2007 14:38:08

bananaspliff

MDR MrKebab!    
Juste au cas où t'étais sérieux:c'est le 18 juin!

#295  24-03-2007 15:16:08

Mr KeBab

ah...merci

...

)

#296  27-03-2007 00:49:37

rebz

Le pot ou weed ou en nimporte qu'elle facon vous pouver la nommer mais la marijuana est un lien vers l'ouverture de nos horizons spirituel en fumant, notre subconscien voit ou entend des chose p-t invisible ou iréel mais dans le fond ce sont des indices de notre mort ou notre destin!!! alors il faut essayer de les comprendre pour pouvoir decouvrir plein de chose!!!   et serieusement jsuis serieuse ... on pourrais p-t un jour pouvoir fumer du pot tellement fort qu'ont pourrait voir les esprit morts qui flottent a nos alentour!!! en tk moi jvais essayer de fumer le plus possible pour un jour voir des esprits!! mais bien sur yas d'autre drogue qui peuvent aider a voir des choses et ils faut essayer pcq je suis sur que se ne sont pas seulement des hallucination!! alors GARDONS ESPOIR***

#297  27-03-2007 02:23:58

bananaspliff

Wahou!Ouais vas-y fume fume et quand tu vois des esprits tu me racontes.ok?Garde espoir!

#298  27-03-2007 16:26:53

Mr KeBab

"et seriuesemnt je suis serieuse"

...

au fait moi aussi je serais ravi de connaitre la suite de tes aventures avec les morts

#299  27-03-2007 20:36:59

el lion

rebz tu dis :

"mais bien sur yas d'autre drogue qui peuvent aider a voir des choses et ils faut essayer pcq je suis sur que se ne sont pas seulement des hallucination!!"

ces chose la ne sont pas à dire à la légère, dire à quelqu'un:

" ils faut essayer"

c' est prendres en compte que tous le monde réagis pareil avec toutes les drogues... hors ce n'est pas du tous le cas loin de là, chaque individu réagira différement suivant son âge, sa corpulence, son humeure, son expèrience...

Honnêtement cette phrase me choque, comment peux tu encourager quelqu'un à prendre de la drogue ?
C'est quand même un phrase forte, tu ne trouve pas ?
Et qui peut aussi avoir mainte concéquences.

Je pense qu'il faut vraiment faire plus attention à ce que l' on raconte, surtout pour un thème aussi délicat que la drogue.

Après tu as peut être voulu le dire autrement ( où alors j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase ), de la pensée à la retranscription il y a parfois une grande marge.

A l' avenir j' éspère que tu faira un peu plus attention à ce que tu écrit dans un forum public, surtout à l'impact que cela peut provoquer.

#300  27-03-2007 20:45:52

skatouzz

on pourrais p-t un jour pouvoir fumer du pot tellement fort qu'ont pourrait voir les esprit morts qui flottent a nos alentour!!! en tk moi jvais essayer de fumer le plus possible pour un jour voir des esprits!! mais bien sur yas d'autre drogue qui peuvent aider a voir des choses et ils faut essayer pcq je suis sur que se ne sont pas seulement des hallucination!! alors GARDONS ESPOIR***

Eh ben vas-y fais toi plaisir si t'es si sûre de toi! Moi je crois surtout que le seul mort que tu rencontreras, ça sera toi!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact