Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#276  29-12-2003 08:52:46

jahvince91

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

bin salut ti journal j ai passer une pure nui et du coup j ai po la motivation pour fair mai devoir et mes revision en plus a la rentrer j ai un bac blanc    bon je v essaier de trouvezr la motivation ds la musik lol

a pluch vince

#277  29-12-2003 09:18:26

Sinsemilia

journal souhaite un bon courage a vince
byebyee

#278  29-12-2003 11:09:21

jahvince91

merci ti sinse j ai reussi a finir ma fisik mai il me reste la filo l espagnol et les math   

pi j allai oublier les revision   

po cool du tou

#279  29-12-2003 16:51:20

Sinsemilia

journal,
je ver pe etre avoir un portable voila journal tu pourra me contacter...

#280  29-12-2003 18:23:25

Jah My Lord

Journal dis à Sinsé que je travaille tout simplement !

#281  29-12-2003 20:51:56

julie.reggae

Cher journal intime,
Comment une partie de ma vie peut elle seffondrer d'un coup comme ca?de 1)j'ai perdu la fille que je respectai le plus enfin c'est surtou le respect que j ai perdu et ouai en gros elle a di a mon coapin que quan j etai bourer j avai embrasser un mecs...bon okey c'est vrai mais sa a servi que a faire du mal de le dire et sa arien changer a la relation avec mon copain et en gros on s'est perdue steph et moi alros je vois pas se que sa a apporter de bien?Enfin ma mêre se soir m'a encore di que je devrai parler a quelqu'un(sa commence a devenir lasan cette phrase)et que si j avai un probleme dans le climat familliale je devrai allez habiter chez ma soeur merde je fuie pas encore mes problemes put1 quel belle exemple t'inquiete maman je survivrai encore 2 ans sans probleme bon allai bonne nuit

#282  29-12-2003 21:23:04

JAH My Lord

Cher journal il y a tellement de gens qui viennent te parler,

Dis leur que ben faut pas boire ça évite tellement de trucs: exemple ......

#283  30-12-2003 11:29:15

julie.reggae

Cher journal intime,
C'etait ma premiere sortie et je voulai etre bourer pour la fin des exams je n'est aucun regret de se que j'ai fai mais le regret des consequence que sa produit...

#284  30-12-2003 13:08:04

mAstA B

Cher journal,
Je suis venu ici pour voir les tabs (c cool y'a en a pas mal), et puis j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai décidé de participer. On va bien voir ce que ça donne...

#285  30-12-2003 15:59:43

mAstA B

Cher journal,
au fait j'ai oublié de te dire mais la semaine prochaine j'emménage à lorient et donc je cherche un groupe reggae pour exercer mes talents (!?) de guitariste et/ou bassiste (enfin bassiste faudra attendre un peu passque j'ai plus d'ampli et ça coûte la peau du derche). si t'as des connections par là-bas, merci de me le signaler.

#286  30-12-2003 19:31:09

morovache

ba moi je fé pa tro confience a mon journal alors lé truc perso je lé garde pour moi, mé j'écri souvent mé réve enfin en féte c plus dé cauchemards, je fé souvent lé mm réves, é y son jamé tro gaie ou d foi asser complexe é j'éssaye de lé analysé, un jour g révé k'il pleuvé é ke je mété arreté dan la rue parlé a un clauchard é il ma dit un naufragé sans naufrage n'est plus rien , g re fé ce réve o moin 5 foi kes ke ca veut dire??g pensé ke ca signifié kon devient en fonction de ce vi é si on te l'enléve t plu rien, c asser perplexe, ca veu peut etre bien rien dir, bon on va me prendre pr une folle, je m'arrete la mé c interessant d'analysé c réve je c bien kon na souvent pa ke ca a faire mé ca vau le coup...

#287  30-12-2003 19:42:17

fanfan

Salut journal !!
Alors mec ca gaz? t toujours la, tu dois te faire chier desfois toi..bon fo jte dise un truc: on a fait trois jours de sic intense dans la cave et on c ttraite comme du poison qui pue..tu trouves ca normal toi? mais on a fini notre set de morco avec determination..ala la tous crever les mans..g plus de doigt, 23 heures de basse en trois jours ya de koi...aie aie..
bon mec jte laisse et on sdi a la prochaine, oki man? pas bavard...
allez ciao  

#288  30-12-2003 23:05:47

francktafari

Yeah,

Hum c'est moi
-qui ?
-ben moi ?
-ha bon ?
-Ben ouai... Tu sais c'est moi qui insulte tout le monde en ce momment
- et pourquoi ?
- Ben chez pas
- a ben alors t'insulte les gnes comme ca tu trouve ça normale ?
- ben heu non pas tres tres normal mais je sais pas ils sont naz
- ben c'est une raison pour les insulter?
-ben heu oui
- comment ?
- non je disais non du tout
- t'es sur
- heu ouai, heu hum je disait oui
- ha ben c'est bien et ta pas quelque chose a leur dire a tous c'est gens que ta insulté ?
- ben heu si...
- ben vaz y quoi ?
-allez...
- hein ??? (lol)
- je disait pardon...

A tous les gens que j'ai insultér qui liront ce message je m'excuse, reste a savoir si vous serai asser intelligent pour le comprendre. Excusez moi...

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He Is Not Me

#289  31-12-2003 10:17:02

chtiteteuhh

franck s'excuse!?!! et bien keski se passe?! il pete un cable ou koi! lol
bah moi je t'excuse mm si cetai deja fait pcq je ne sui pas rancuniere, mais denouvo tu nous prend pour des cons; "reste a savoir si vous serai asser intelligent pour le comprendre" mais bon de toute faocn je me fais pas d'idee à ton sujet, jpense me rerammaasser des insultes d'ici peu...  

#290  31-12-2003 10:49:14

francktafari

Yeah,

Mais non Sista,
serieu je m'excuse,j'ai peter un cable quand j'insulter les gens pas en m'excusant. Ben la preuve que tu n'est pas conne vu que tu m'a excuser la phrase que tu a marquer etait la justement pour te rassurer sur ce que je penser de toi (entre autre personne...). Voila

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He Is Not Me

#291  31-12-2003 15:44:17

fanfan

cool parce que je m en etait pris plein la geule la derniere fois..  

#292  31-12-2003 19:00:06

Sinsemilia

mdr   sacrée fanfan, meme si ces pas marent tes mesage que tu laisse chui plyer en catre jte jure tu mfait trop triper man...                          

#293  31-12-2003 19:02:56

Sinsemilia

eh??fanfan je crois bien qu'on et que tt les deux se coir??ou bien les autre arrive plus tard hin pas vrai???pendant se ten jver manger un ptit bout man,  

#294  31-12-2003 19:03:28

Sinsemilia

oohh nannnnnnnn  je suis tout seul??snifeuUUhUHhH pour une fois que mon frere squat pas le coir sur lordi  , bin je suis tt seul, bon bin ces pas grave j'attendait jusqua l'année prochaine ci il le faut!!!!      

#295  31-12-2003 19:32:07

fanfan

mais non...je reste chez moi ce soir..g pas envi de sortir..faire la fete pour faire la fete c pas mon truc..comme noel en gros..pis en ce moment je suis pas motiv, je sais pas pkoi..sauf pour la sic..rejoint moi sur msn si tu veux ptit phasien..  

#296  31-12-2003 19:35:13

Sinsemilia

eh me ou etes vous passer??   jmexcuse pour ta leur mes je croyer quille été 10h30 mes il et 9h30 chuii dsl hihi, mes quand meme ou etes vous passer? JML, Mac, Fanfan, Sista Mo, Sista Carol, Adidias, julie reggae, ou tes vous passer pourtant ces vous qui etes la le coir, oui

mes il faut aussie mdire que ces leréveillont et tatata et tatata moi je suis avec mes vieu et mon frere ces la misere,   on et a table et moi jattent alors pour, plus mennuiyer jme suis dit que jaller faire un ptit tour ver vous, alors vous etes bin la, bin..... puisque ces sa jvous cose plus et jparle a mon journal , NA  

Alors journal que raconte tu de beau...........Moi bin ce coir j'ai manger, de la salade eh puis euhh, des patte, et pus euhh du saumon, lol bin c dga sa te moque pas journal  ...........Eh toi journal qu'as tu manger se coir?  .........................Ouais ces sque jme diser tu ve pas parler??Mes moi jme doute de sque ta manger, tu mange de l'ancre toi NON??   Ok bin puoisque tu veux plus me parler, bin jte parle plus.........  

#297  31-12-2003 19:37:38

Sinsemilia

hey fanfan jve bien te rejoindre sur msn mes euh ces quoi tona dressse msn???moi c Bob_Marley03_03@hotmail.com .

#298  31-12-2003 20:47:50

fanfan

bon ben ca me fais chier de passer le reveillons
ca me gave
grave
de chez grave
bon a plus ptit journal, qui fou rien de c journer..glandeur va!!!

#299  01-01-2004 06:26:49

Sinsemilia

fanfan?  pk sa te soule les réveillons?parce que tu aime pas faire la fete ces a cose de quoi?moi ces parce que je suis la devcant ma bouf de dob , ems bon , toi ces a cose dde quoi?

#300  01-01-2004 13:01:06

fanfan

ben ca arrive desfois de ne pas avoir envi de sortir et de faire la fete pour faire la fete...hier ct le cas, g lacher tous mes plans..

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact