bon je v essaier de trouvezr la motivation ds la musik lol
franck s'excuse!?!! et bien keski se passe?! il pete un cable ou koi! lol
sacrée fanfan, meme si ces pas marent tes mesage que tu laisse chui plyer en catre jte jure tu mfait trop triper man...
je suis tout seul??snifeuUUhUHhH pour une fois que mon frere squat pas le coir sur lordi
, bin je suis tt seul, bon bin ces pas grave j'attendait jusqua l'année prochaine ci il le faut!!!!
jmexcuse pour ta leur mes je croyer quille été 10h30 mes il et 9h30 chuii dsl hihi, mes quand meme ou etes vous passer? JML, Mac, Fanfan, Sista Mo, Sista Carol, Adidias, julie reggae, ou tes vous passer pourtant ces vous qui etes la le coir, oui
on et a table et moi jattent alors pour, plus mennuiyer jme suis dit que jaller faire un ptit tour ver vous, alors vous etes bin la, bin..... puisque ces sa jvous cose plus et jparle a mon journal , NA
Alors journal que raconte tu de beau...........Moi bin ce coir j'ai manger, de la salade eh puis euhh, des patte, et pus euhh du saumon, lol bin c dga sa te moque pas journal
...........Eh toi journal qu'as tu manger se coir?
.........................Ouais ces sque jme diser tu ve pas parler??Mes moi jme doute de sque ta manger, tu mange de l'ancre toi NON??
Ok bin puoisque tu veux plus me parler, bin jte parle plus.........
pk sa te soule les réveillons?parce que tu aime pas faire la fete ces a cose de quoi?moi ces parce que je suis la devcant ma bouf de dob , ems bon , toi ces a cose dde quoi?