Bonjour journal, jver te raconter ma journée d hier et d'aujourdui,

alors hier matin j'a continuer notre premier chanson

hier apres midi je suis partit avec deux potes a un terrain de cross, mes avant dy aller nous étions sur le chemin, dans la foret, et on entandit plin d'aboyement

,alor moi et mon potre on ces vite casser, et sur le chemin du retour on a rencontrer un autre pote qui vouler lui ausii aller au terraain de crooss, et on lui a dit de pas y aller car il y aver des chien, mes il nous a pas écouter et il et aller

, alors nous on la suivit, et enf aite cT es chien de chasse des des éclo bien fermer, mes sa ma foutue bien les chton hier apres midi, alors sa fait quon et tousse aller au terrain de cross, cT un truk de malade, car il y a eu des innondation il y a pas lontemps alors le terrain de cross cT une mar

en vélo tellmet on aver de la boue sur nous jvoyer meme plus mon bmx il été recouvert de boue, sa fait que j'ai casser une chene sur le vélo mes bon ces les risque du métier

, alors maintenent jver te dire sque jver faire aujourdui , aujourdui comme mon pote et partit au ski, moi je ver aller encoree faire la chanson, et cette ares midi jirer devant la place de la mairi et jferer du bmx, voila journl je crois que je tes tt dit
Aurevoir jounral........