Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#251  27-12-2003 05:59:26

Sinsemilia

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

mdr fanfan..

#252  27-12-2003 09:04:39

fanfan

putain, 7h39 sinse..t ouf c les vacances...tu te leves pour voir les dessins animés ou quoi!!??  

#253  27-12-2003 09:42:11

adidas

#254  27-12-2003 18:35:20

Sinsemilia

sa me soule sa me soule sa me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#255  27-12-2003 18:49:51

fanfan

raconte a tonton mon grand...

#256  27-12-2003 19:59:14

Sinsemilia

Bonjour journla comment va tu??,
Moi sava boff
bye

#257  27-12-2003 20:03:17

fanfan

ya un truc qui cloche..ca va?

#258  27-12-2003 20:11:54

pemby

mon p'tit journal,
Bonsoir...je ne suis pas très en forme mais c'est normal car ces vacances là me fatigue   
ils y en a d'autre qui n'ont pas l'air très en forme et je compatis...   

#259  27-12-2003 20:12:30

fanfan

Dit elle avec un grand sourir !!!  

#260  27-12-2003 20:15:34

pemby

Hum ! ouai !!!   

#261  27-12-2003 23:33:50

chtiteteuhh

mon chtit zournal presque intime,
ojourdui, j'ai ete voir le nouvo wald dinsney story "NEMO", je sais pas si ça te dit qql chose mais il m'a bien plu à moi!  , c'est tjs ossi chouette leurs dessins animés!!
je m'ennuie  , eske cela te dirai de partir en delireuh avec moi??
je te souhaite une agréable nuitéee avec de zoli chtits reves  

#262  28-12-2003 06:12:52

Sinsemilia

Lut journal,

Je ver temmenner un nouveau sur se forum il cherche ou se procurer de la wax alors je lui et dit de enir ici,
bonne journée journal
orevoir.....

#263  28-12-2003 17:18:39

Lutin

ser zournal,

il s'en ai fallu de peu pour que je ne sois plus de ce monde...;  

samedi matin, j'ai u un accident de voiture...elle est partie en free style sur le verglas...
plus de peur que de mal, les degats sont materiels...la porte gauche fracassé, tout le coté gauche en fait...parce que que j'ai atterri tant bien que mal collé a une rampe en feraille...je n'ai rien controlé du tout, ça glissait ...alors j'ai pensé a pleins de trucs apres, notre petite vie ne tient qu'a un fil, on est des petites merdes...j'ai pensé a tout les gens que j'aimais, je sais pas pourquoi et je me suis dit qu'il fallait que je les aime encore plus pendant qu'ils etaient encore la et moi aussi, "la vie ne vaut d'etre vecue sans amour"..disons que pour moi, elle n'a plus aucunn interet sans...donc je vais me consacrer a ma principale passion :L AMOUR!!!!      

#264  28-12-2003 17:47:47

sister carol

cher journal,
dis a Lutin qu'elle a entierement raison. sans AMOUR on est plus rien. on ne vaut pas mieux qu'une merde   

et qu'elle se remette bien de son accident. meme si il y a pas eu de degats physiques, c'est tout de meme important.

ites tit Lutin !

moi aussi il m'etait arrive la meme chose cet ete. tout le cote droit de la voiture a ete nique. le choc etait tel une auto tamponneuse !!!
un truc de fou.
enfin bref, pas eu de bobos non plus.

mais la en ce moment je suis bien contente qu'il n'y ait pas de verglats ni de neige par chez moi !    ni de la montagne ! j'ai trop peur des ravins !!!

bye mon journal !

#265  28-12-2003 18:56:40

fanfan

c pas bien la voiture...  

#266  28-12-2003 18:57:03

jahvince91

oula c cho en ce momen lotre foi c etai fanfan et la c ti lutin c bad   

et moi ki condui maintenan boin c vrai ke je fai gaff surtou avec ma tite panda ki est po tres sur mai tan ke sa roule c l essentiel

sinon comme la si bien di sista sans amour on est rien

sur ce je te laisse ti journal BIG UP vince

#267  28-12-2003 20:47:37

Lutin

cher journal...

quand je repense a mon accident je me dis quand meme que j'aurais pu eviter ça! j'y ai meme pas pensé moi au verglas!!! en plus en ce moment il fait soleil...mais bon le matin dans les coins ou il n'y a pas de soleil, forcemment, ça gèle!!! FALLAIT Y PENSER AVANT!!!!!
mais bon ça sert a rien que je me dise que j'aurais pu l'eviter, je m'en veux pour rien, c est trop tard   
les routes en Corse, c est un truc de fou...

c'est pareil pour les gens qu'on aime, il faut s'occuper d'eux pendant qu'ils sont encore la avec nous plutot que les pleurer une fois qu'ils s'en vont...ça sert a rien apres de regretter...
alors il faut faire attention a eux...(ouhla   chui a fond moi ce soir)

Sista, merci je suis bien remise de mon choc   , c'est costaud un Lutin, faut pas croire, ça a pas l'air comme ça mais c'est sauvage! eh! je fais 15cm et 10 grammes mais c'est 10 grammes de muscles hein!!!!!

#268  28-12-2003 21:08:19

jahvince91

exxxxxxxxxpdr

tou a fai raison avec toi ti lutin

#269  28-12-2003 23:33:47

fanfan

cher journal,

j'ai mal o doigt, g jouer de la basse toue le journee..ouinnn g mal...

#270  28-12-2003 23:46:58

chtiteteuhh

journal, dit à fanfan de mettre ses doigts dans l'eau froide, ça leurs feront du bien  
sinon souhaite lui ainsi que JML une agréable nuit remplis de plein de rêves.  

#271  29-12-2003 00:28:03

sista mo

...Oula.. j'etais en Corse y'a 2 mois, et je confirme les routes sont tres dangereuses.. j'ai jamais eu aussi peur de ma vie sur la route..

Sinon, la Corse porte bien son "surnom" mais j'ai remarqué que les Corses semblaient pas trop portés sur l'ecologie..   .. est ce que c'est juste une impression?

En tout cas tu dois passer des jours bien paisibles là-bas..

#272  29-12-2003 04:20:13

Jah My Lord

Merci chtiteteuh ....J'ai eu une bonne grace à toi .... Je sais pas commet t'as fait ....... mais là j'ai réussi à me réveiller et presque plus la tête comme du caillou !

#273  29-12-2003 07:21:05

Sinsemilia

Bonjour journal, jver te raconter ma journée d hier et d'aujourdui,   alors hier matin j'a continuer notre premier chanson    hier apres midi je suis partit avec deux potes a un terrain de cross, mes avant dy aller nous étions sur le chemin, dans la foret, et on entandit plin d'aboyement   ,alor moi et mon potre on ces vite casser, et sur le chemin du retour on a rencontrer un autre pote qui vouler lui ausii aller au terraain de crooss, et on lui a dit de pas y aller car il y aver des chien, mes il nous a pas écouter et il et aller      , alors nous on la suivit, et enf aite cT es chien de chasse des des éclo bien fermer, mes sa ma foutue bien les chton hier apres midi, alors sa fait quon et tousse aller au terrain de cross, cT un truk de malade, car il y a eu des innondation il y a pas lontemps alors le terrain de cross cT une mar   en vélo tellmet on aver de la boue sur nous jvoyer meme plus mon bmx il été recouvert de boue, sa fait que j'ai casser une chene sur le vélo mes bon ces les risque du métier   , alors maintenent jver te dire sque jver faire aujourdui , aujourdui comme mon pote et partit au ski, moi je ver aller encoree faire la chanson, et cette ares midi jirer devant la place de la mairi et jferer du bmx, voila journl je crois que je tes tt dit  
Aurevoir jounral........

#274  29-12-2003 07:25:08

Sinsemilia

jornal jorer une question a poser a JML, esque qunad tu aisse des message a 6h du matin cesq que tu a pas dormit de la nuit ou que tu te leve tot?? voila journal aurevoir  

#275  29-12-2003 08:39:46

tiche

Bonjour Journal, enchanté de faire ta connaissance. Maintenant que je sais où te trouver je viendrai te rendre visite de temps en temps...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact