Re: YA T IL UN DIEU OU PAS ???
et bien je tiens a dire ka chacun réflechie, et je trouve ca tres bien, vous etes de grand filosophe, et j'apprecie ke ca ne dérive pas en guerre pour une histoire de religion (paske les guerre de religion, étéparfois un pretexte pour taper, ou une envie d'aasouvir sa superiorité cf: bush, le bien contre le mal, ou de forcer qqun a pratiker la religion de la meme maniere ke lui cf/ catho/protestant, ki sont dans le fond toutes les memes: Dieu a crée l'homme etc...
ok, c peu sembler normal, puiske nous sommes la, et nous respirons, mais ki a crée Dieu, ou plutot d'ou viens t-il? ou commence les choses, comment. les hommes on attribué ca a une antité superieure, car ils se posent des kestion, impossible a résoudre, car et c vrai, l'homme et dans l'univers, comme une cellule, de notre corps, un atome meme. Dieu et la solution aux probleme ke l'homme ne peut résoudre.
je respecte toute forme de religion, et surtout, le rastafarisme, car (a ma connaissance, dite moi si je me trompe) c la seule forme de religion ki n'a pas chercher a étendre des preceptes sur d'otres hommes en usant de violence.
sur ce, amusez vous bien