J'espère que ce topic va déchainer les passions.
Je viens d'éplucher les résultats des élections, c'est édifiant
Ce sont bien les ploucs qui ont élu leur chef
Allons-y, tout le monde va en prendre plein la gueule, je ne sais même pas par où commencer tellement on est envahi de ploucs dans ce pays qui a la mémoire courte. Alors c'est parti:
-quasiment tout le sud de la France, à croire que le soleil leur a tapé sur la tête. Ils devraient écouter Massilia plus souvent
-quasiment toute la frontière continentale est voir même jusque dans le Rhône, camarade Jah Rasta Mo tu vas filer doux
-les parigots friqués des hauts-de-seine, qu'ils viennent pas nous faire chier sinon grrrrrr
-les vieux qui pourraient peut-être penser à leurs enfants et leurs petits enfants plutôt qu'à leur bien-être personnel
-les paysans, les fachos et tous les gros machos (hommes ou femmes) qui prennent les femmes pour des connes, dieu reconnaîtra les siens à l'heure du jugement dernier
-Tapie, Gynéco et toutes les stars minables du buziness-fric sans talent, la liste est trop longue.
Ouais je suis dégouté de constater qu'on est encore dans un pays où LES PLOUCS sont majoritaires.
Pour une fois qu'on avait l'occasion de changer quelque chose avec une femme volontaire, ouverte et pas facho...