Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  07-05-2007 20:31:12

burning91
 

Le chef des ploucs

J'espère que ce topic va déchainer les passions.
Je viens d'éplucher les résultats des élections, c'est édifiant       

Ce sont bien les ploucs qui ont élu leur chef   
Allons-y, tout le monde va en prendre plein la gueule, je ne sais même pas par où commencer tellement on est envahi de ploucs dans ce pays qui a la mémoire courte. Alors c'est parti:

-quasiment tout le sud de la France, à croire que le soleil leur a tapé sur la tête. Ils devraient écouter Massilia plus souvent   

-quasiment toute la frontière continentale est voir même jusque dans le Rhône, camarade Jah Rasta Mo tu vas filer doux  

-les parigots friqués des hauts-de-seine, qu'ils viennent pas nous faire chier sinon grrrrrr

-les vieux qui pourraient peut-être penser à leurs enfants et leurs petits enfants plutôt qu'à leur bien-être personnel

-les paysans, les fachos et tous les gros machos (hommes ou femmes) qui prennent les femmes pour des connes, dieu reconnaîtra les siens à l'heure du jugement dernier

-Tapie, Gynéco et toutes les stars minables du buziness-fric sans talent, la liste est trop longue.

Ouais je suis dégouté de constater qu'on est encore dans un pays où LES PLOUCS sont majoritaires.

Pour une fois qu'on avait l'occasion de changer quelque chose avec une femme volontaire, ouverte et pas facho...

Hors ligne

#2  07-05-2007 20:44:48

bananaspliff
 

Re: Le chef des ploucs

Que tous les ploucs perissent par le karcher!   

Hors ligne

#3  07-05-2007 20:50:21

burning91
 

Re: Le chef des ploucs

Offre leur plutôt un bon spliff   

Hors ligne

#4  07-05-2007 21:01:30

fenek
 

Re: Le chef des ploucs

hum t'es propos sont un peu radicaux quand meme il me font pensé a des propos d'un certain nicolas S.

"quasiment tout le sud de la France" je souhaiterai dire que c'est le sud est de la france car dans l'ouest ils ont plutot voter à gauche.

"-les paysans, les fachos et tous les gros machos (hommes ou femmes) qui prennent les femmes pour des connes, dieu reconnaîtra les siens à l'heure du jugement dernier "

les paysans sont des gens different qui font juste le meme metier ils n'ont pas forcement les meme idees (dire ceci est aussi con que de dire que les jeunes des quartiers sont des racailles)!
deuxio, crois-tu vraiment que dieu ai sa carte au parti socialiste?


"-Tapie, Gynéco et toutes les stars minables du buziness-fric sans talent, la liste est trop longue."

rien à dire pour eux qu'il aille se faire enc....!putain je vais devoir me retenir de rire devant le spectacle de gad elmaleh


la betise ne se soigne pas par la betise.


Hors ligne

#5  07-05-2007 21:09:11

jahvince91
 

Re: Le chef des ploucs

L'essonnes aussi a choisi Sarko (malheureusement)burning 91O    

Hors ligne

#6  07-05-2007 21:13:16

burning91
 

Re: Le chef des ploucs

Tu as raison je suis en colère mais c'est une saine colère       

Je suis pour la démocratie et la liberté de vote, je suis juste un peu désolé de repartir pour cinq ans avec un programme de droite que l'on connaît trop bien. Si c'est ce que la majorité veux... J'essaye juste d'analyser à partir des résultats les raisons de ce choix.

Je constate quand même que dans presque toutes les villes où les gens éprouvent de réelles difficultés, c'est pas le nabot qui a gagné. Je pense donc que les gens qui l'ont élu n'ont pas réellement de problèmes et ne veulent pas en avoir d'ailleurs, ni résoudre ceux des autres.

Bienvenue dans l'ère du "chacun pour sa gueule"

Hors ligne

#7  07-05-2007 21:15:59

fenek
 

Re: Le chef des ploucs

http://www.dailymotion.com/video/x193om_doc-gyneco-pete-les-plombs

une video bien triste quui montre l'attitude democratique d'un soutien du nouveau president de la france....

Hors ligne

#8  07-05-2007 21:19:29

burning91
 

Re: Le chef des ploucs

Oui Jahvince globalement c'est vrai, mais regarde pour chaque ville et tu comprendras précisement.

Brétigny c'est le nabot mais pas Grigny. Maintenant tu fais ça pour tous les départements et toutes les villes que tu connais et là tu comprends dans les grandes lignes qui l'a élu. Moi je les appelle les ploucs, Massilia les appelle les Conos, il y a plein de noms. Ils ont autant le droit de vivre que moi mais je ne les aime pas!

Hors ligne

#9  07-05-2007 22:42:18

Jah Rasta Mo
 

Re: Le chef des ploucs

"Avant c'est tentant parce qu'on sait ce qui s'est passé.
Après c'est tentant parce qu'on ne sait pas se qui va se passer.
Maintenant, c'est pas très tentant mais c'est très réaliste."

Burning91.


Toujours d'accord avec ce que tu as dit ou pas ? Je dis juste ça parce que t'as pas l'air d'être tenté pour l'avenir !   

Hors ligne

#10  07-05-2007 22:51:57

burning91
 

Re: Le chef des ploucs

Oui toujours d'accord.
Je ne suis pas du genre à me défiler.
Je vais me ressourcer avec Reggae Muzic, JRM et tous les frères et soeurs de bonne volonté.

Hors ligne

#11  08-05-2007 10:20:29

fenek
 

Re: Le chef des ploucs

    

au derniere nouvelles un certain nicolas S. serait sur un bateau de luxe preté par BOLLORé!

bolloré n'est autre qu'un industriel qui fabrique les feuilles OCB! il fabrique aussi d'ailleur les feuilles slim (mais oui vous savez celle avec les quelles vous roullez vous petard  ) et qui n'on pas ete crée pour autre chose (faut pas se foutre de la gueulle du monde quand meme)!

Nouss sommes dans un etat d'hypocrisie incroyable!

tout juste elu le petit nicolas S. s'en va pour reflechir à son gouvernement sur un bateau payé en partie par des fumeur de petard  

mais bon apres avoir manger au fouquet's rien de tel que de digérer dans le luxe!

et ca ne fait que commencer......

Hors ligne

#12  08-05-2007 12:36:37

petitepatate
 

Re: Le chef des ploucs

alors désolé de casser le truc mais je voudrais juste signaler un PETIT DETAIL gros comme une maison!c'est que les paysans n'ont rien à voir la dedans!qu'est ce que tu critique?t'y connais rien!désolé mais moi mon père est paysan et de toute sa vie il a jamais voté à droite!voila pourquoi lui et ma mère ont voté blanc au 2ème tour!sache aussi que seuls les riches paysans se permettent de voter à droite!mais comme dans ma région les agriculteurs n'ont que des petites exploitations et ben ils votent a peu près tous pour Bayrou ! alors voila renseigne toi avant de leur jeter la pierre! tchao sinon je suis bien d'accord avec les propos de Fenec!   

Hors ligne

#13  08-05-2007 13:45:33

fenek
 

Re: Le chef des ploucs

ah merde! les bab's prepubaire joueur de d'jumbé en buvant de la biere tiede et portant des tee shirt du Ché sont de retours!

et en plus ils sont d'accord avec moi, j'aura mieu fait de voter sarko......

Hors ligne

#14  08-05-2007 14:52:30

natal
 

Re: Le chef des ploucs

Ben chez moi les paysans en majorité ont voté Sarkosy et avant Le Pen. Ils sont sexistes, misogynes.

Je vis dans le sud-est et je sais de quoi je parle surtout que je suis la canadienne et qu'on m'a bien fait comprendre que je serais mieux de retourner dans mon pays.

Ha oui.....ces chers paysans n'ont jamais été plus loin qu'à 50 km pour faire leurs courses. Il n'y a qu'un arabe qui vit ici dans son coin, tranquille. Et je n'ai jamais vu des gens aussi racistes.

Alors oui il y a des paysans stupides, peureux et ignorants. Mais pardonnons leurs car ils ne savent ce qu'ils font.  

Ciao gang!

Nath.

Hors ligne

#15  08-05-2007 15:00:01

petitepatate
 

Re: Le chef des ploucs

alors ben Nath je respecte on habite pas au même endroit donc les gens n'ont pas la même façon de penser voila tout!chez moi les paysans sont ouverts et tout sauf racistes!
voila et fenek ben merci j'apprécie baucoup ton message je pensais qu'il y avait quelqu'un d'un peu plus respectueux derrière ces paroles mais j'ai du me tromper!depuis quand l'age est il un probleme?et ça, ça serait pas une nouvelle forme de discrimination ?!  

Hors ligne

#16  08-05-2007 15:05:49

natal
 

Re: Le chef des ploucs

ouais fenek...qu'est ce qui t'arrive?

T'inquiete "petite patate" mrd ton pseudo me fait rire.....tu apprendras à connaître fenek.
Il est doux comme un agneau malgré la provocation.

N.

Hors ligne

#17  08-05-2007 15:09:40

homer
 

Re: Le chef des ploucs

ptite precision!droite gauche ump socialiste...sont tous imposables sur la fortune...eviter de parler d'argent avc eux c'est des requins...

Hors ligne

#18  08-05-2007 15:09:38

fenek
 

Re: Le chef des ploucs

humour et dérision font plus que force ni que rage les amis!

Hors ligne

#19  08-05-2007 15:10:06

petitepatate
 

Re: Le chef des ploucs

mouais ben si il était un tout ptit peu plus accueuillant avec les nouveaux ça serait bien aussi!et oui j'ai que 14ans et ben alors à qui ça pose un problème?moi je pensais juste que la religion, la couleur de peau et l'age ne changeaient rien en notre façon de voir le monde ni même de ressentir la musique.
encore une fois j'ai du me tromper

Hors ligne

#20  08-05-2007 15:15:07

natal
 

Re: Le chef des ploucs

Petitepatate: hi hi!! trop drôle ce pseudo...merci.

Tu dois savoir qu'ici il faut beaucoup d'humour. C'est ce qui fait la beauté de ce forum.

N.

Hors ligne

#21  08-05-2007 15:21:52

petitepatate
 

Re: Le chef des ploucs

ouai ben je vérais d'après la réponse de fenec!
et oui le pseudo est né d'un délire avec une amie.contente que ça te fasse sourire   

Hors ligne

#22  08-05-2007 15:22:18

homer
 

Re: Le chef des ploucs

c'est parce que t'es envelopper?  

Hors ligne

#23  08-05-2007 15:26:49

petitepatate
 

Re: Le chef des ploucs

ah nan désolé!   enfin 50kg pour 1m70 jtrouve que ça va!non c'est une chanson qu'on avait trouvé sur internet je sais plus ou.les paroles ça donnait
"si t'es une petite patate
écoute bien ces paroles
si tu veux pas finir à la casserole! [...] "
et voila!c'était tellement nul que c'en était drole!   

Hors ligne

#24  08-05-2007 16:45:36

TropiKaYa
 

Re: Le chef des ploucs

" N. "

Waouh ! stylée ta nouvelle signature !
Une nouvelle signature pour un nouveau président.

Et faut t'appeler comment maintenant ? N. ?

Hors ligne

#25  08-05-2007 17:45:57

natal
 

Re: Le chef des ploucs

Tropy a dit:

"Waouh ! stylée ta nouvelle signature !"

Tu trrrrrrouuuuuuvvvvveeeeee mon loulou........t'es troppppppp gentiiilllll!  

N.

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact