Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-01-2007 17:20:26

TUTSIE

Un site de vanne

Je cherche un site ou on peu se tailler sans complexe... delirer quoi... ici, y'en a ils sont trop serieux... He les gars y'a personne ave c qui fighter vanne... evidemement la limite c les parents... a part ca... FREE KICK je cherche des free vanneurs, qui aiment bien rigoler sur eux, sur leur tronche quoi... qu'aime se tailler et se faire tailler... pas comme les intellos coinces aux airs coolintelligent qu'on rencontre sur certain site....Donc, si y'en a qui connaissent des sites... BIG UP.

#2  08-01-2007 17:27:32

Mr KeBab

Re: Un site de vanne

tiens c'est drole d'aimer se faire insulter...
c'est un peu maso comme principe...
je critique pas, t'inquiete, je suis vachement ouvert...

#3  08-01-2007 17:30:00

TUTSIE

g PAS DIT INSULTE KEBAB, J'AI DIT VANNER...c pas pareil... L'insulte, c pour ceux qui n'ont plus de vannes....

#4  08-01-2007 17:32:42

natal

Pourquoi dit-on souvent, ici en France, que les intellos sont coincés?...Je connais des intellos qui aime la vie pis qui savent baiser...Encore une croyance conne...  
Ben si t'es pas content ici...tu vas voir ailleurs...ça te plait comme réponse.  

#5  08-01-2007 18:16:04

Jah Rasta Mo

Mais tu sais Tutsie, t'es libre de nous montrer tes talents de vanneur. Nous t'écoutons ...  

#6  08-01-2007 18:18:04

Mr KeBab

pour se qui est question d'intellos...je pense sans pretentions etre un bon exemple de se que tu dit natal

eu je me considere pas comme un genie quand meme mais bon je me debrouille pas mal au bahut (j'ai saute une classe si vous voulez connaitre ma vie  ) et c'ets pas pour sa que je suis coince...enfin je crois pas    

et tu sias tutsie, t'as qua en sortir des vannes  
si c'est drole je pense pas que tu te fase lincher (sauf jah rastamo s'il boude  )

#7  08-01-2007 18:19:13

wilecoyote95

moi j ai une histoire drole si tu veux...

#8  08-01-2007 18:20:02

Jah Rasta Mo

P'tit con   

En fait je me demandais surtout pourquoi il en voulait autant aux fachos, peut-être qu'ils lui ont fait le cul   

#9  08-01-2007 18:24:15

Jah Rasta Mo

Ca expliquerait pourquoi il veut les enculer à son tour     

Haaaaa l'amour   

#10  08-01-2007 20:32:19

Mr.Fanch

Au fait a ce sujet (l'enculage) , donnes nous donc l'etat de votre relation avec Sergei , ca nous passionnerais (du cul) .

#11  08-01-2007 22:07:52

delph

y'a pas de U à Sergei       

#12  09-01-2007 09:52:52

natal

TuTsie aime les vannes...on peut bien lui dire qu'il est raciste...non? Le mieux c'est de prendre ça à la rigolade...Chacun sait très bien qui il est...c'est ça le plus important...bon, bon... je sais... je fais dans la morale là!  

#13  09-01-2007 11:29:36

TUTSIE

Et les intellos se lachent... ma parole... Encule, fait le cul.... la classe les gars. Pour votre gouverne, je n'aime pas les hommes, mais par contre j'aime les femmes au point que suis pret a relever le defi de vous piquer votre meuf a tout les 2 ( si vous en avez bien sur)... Bref ca prouve votre niveau intellectuel... et ouaih, je suis raciste si ca peut vous rassurer dans vos egaux de looser... Insulter les gens derriere un ecran... ca c la classe les gars... Ouaih... typiquement franchouillard, trouillard... tout par derriere, alors question sodomie g rien a vous apprendre les gars...

#14  09-01-2007 15:43:07

thieut

Putain j'connaissais pas ce mec!

C un canular ou bien il existe vraiment...?

j'pensais pas qu'on pouvait triper là-dessus  

Vanner et se faire vanner.drôle de passe-temps!

Mais bon, cela dit, ne va pas croire que je m'interresse à ton cas.

j'trouve ça assez pueril.Mais bon si c ton kiff  

Tu dois pouvoir trouver d'autre personne dans ton cas sur la toile.

Y a tellement de gens bizzar...  

#15  09-01-2007 16:57:55

sergei

Mr.Fanch tu veut un truc a trois         
(si tu veut servir de cible )

#16  09-01-2007 17:04:41

Mr KeBab

looool tutsie      
tu dis qu'on est lache parce que on insulte derriere un ecran...
en meme temps c'est qui qui cherchait un forum pour se vanner?? trouve toi des amis si sa t'amuse tant que sa

et pis je penses pas que y ait beaucoup de gens ici qu'est envie de se rencontrer pour se tailler...alors quitte a s'insulter ou se vanner autant rester le cul sur sa chaise

#17  09-01-2007 17:12:00

natal

...le cul sur sa chaise.  

#18  09-01-2007 19:01:47

Mr KeBab

le cul sur sa chaise  

...

on se la refait encore une fois ou c'est bon??  

#19  09-01-2007 21:23:29

Jah Rasta Mo

Ben alors Tutsie, on réclame des vannes et après on se plaint ? Existe t-il un mot pire que con ? Parce que franchement il t'irait à merveille.

#20  10-01-2007 10:26:43

Deuns

oui, c'est con en majuscule :

CON   

#21  10-01-2007 10:30:06

TUTSIE

He vous faite vraiment pitie les fachos...mais bon bref je vous en veux pas, c votre niveau, faut tout pour faire un monde n'est ce pas????? Pour les 2 bouzeux planques derriere leur ecran, g une petite vanne... C koi la difference entre le cerveau de c 2 trou duc, et un disque dure... La capacite, evidement,car celle d'un disque dur se calcule en Mega-octets, et celle de la gangrene qui leur sert de cerveau se compte en Negaoctets... Vous saisissez j'espere... Et Natal, tu sais baiser toi???? avec quoi, une chevre, ou poupee en plastique... Moi je pense que tu sais seulement parler pauv'r naz. Et rastamoket... tu l'a pecho ou ton nom, chez LEROY Merlin... Des fachos qui ecoutent du raegae on aura vraiment tout vu....

#22  10-01-2007 10:41:58

Jah Rasta Mo

Ah ouais Deuns, merci   

Tutsie, ta pitié tu ferais mieux de la garder pour toi, elle t'en rendrait bien des services   
C'est bien, tu t'améliore, tu as raison les efforts finnissent toujours par payer un jour. T'as enfin fait un post sans le mot "intellos". Par contre t'es toujours pas drôle. Ca viendra. Bon courage CON

#23  10-01-2007 10:43:11

Deuns

reggae

#24  10-01-2007 11:32:24

natal

T'as raison Tutsie...j'sais seulement parler...J'suis une pauv'r naz...comme Titeuf...j'l'aime bien Titeuf et vous?

#25  10-01-2007 12:08:55

sergei

il est tres cool

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact