Depuis le temps que je viens discuter sur ce forum, j'avouerai que certaines personnalités me plaisent beaucoup. Alors j'ai décidé de leur dire.
Delph, t'es une chef, jamais un mot plus haut que l'autre ! Comment fais-tu ? En tout cas je t'apprécie beaucoup, grosses bises.
Natal, désolé pour mon coup de tonerre. Y'a des jours, j'suis trop con. Encore un calin gratuit

Et bon courage pour la voie que tu as choisi, celle de la sagesse.
Mr Kebab, tu possède une belle force en toi. Continues, un jour peut-être que tu apporteras un soufle nouveau dans ce pays. Par contre, je voterais pour toi qu'à une seule condition, que tu oses dire que la politique est juste un bon moyen de gagner de l'argent.
Deuns, désolé pour la grande histoire, c'est clair que c'est chiant de tout recopier. Mais j'ai ma petite idée... en tout cas, j'aime beaucoup ta culture musicale. Ton île se porte bien ?
Soul riddim, j'adore la voix que tu as posée sur Espoir. Wonderful. D'ici le début de l'année, je te fillerais d'autre morceaux, si ça te tente ! Grosses bises.
Quark, ça fait super longtemps que tu n'as pas posté ici. Sincèrement, je pense que ça manque un peu, j'aime beaucoup ton style.
6klop, c'est quand que tu joues près de Lyon, ça me ferais super plaisir de venir te voir. Et qui sais, pourquoi pas boeuffer un coup !
... j'en oublie sûrement, en fait j'aime bien tout le monde...
Shuss.