Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  14-11-2006 22:43:20

delph

Quand ca ne va pas ...

Je me fais des tresses, des tas de tresses... je les deroule et les enroule comme des chapelets...
Ca ne me mene a rien, mais j'y peux rien

et vous

#2  14-11-2006 23:33:27

Jah Rasta Mo

Re: Quand ca ne va pas ...

Il y a toujours un petit quelque chose qui fait que l'on peut se sentir mieux.

Perso, c'est ma gratte.
Que ça aille bien ou mal, elle m'écoute toujours  
Des fois ça donne une nouvelle chanson, des fois rien.

Sinon j'ai un truc tout con, si ça va pas je me dit que ça va et bizarement ça va un peu mieux, voir même mieux.

#3  15-11-2006 13:34:26

Mr KeBab

effectivement je pense que le meilleure truc quand sa va pas c'est la musique

sinon y a quelques autresq trucs mais vous devez deja connaitre et pis sa peut faire plus de mal que de bien, je pense bien sur aux drogues en tout genre

ou alors moi je pense a ma copine  
sa me remonte le moral directe, je me dis que je la vois bientot et pouf sa va mieux

evidemment si sa va mal parce que tu t'est fait plaquer c'est pas top

#4  15-11-2006 14:27:33

jb

quand y en a marre, y a malabar!...

#5  15-11-2006 14:31:45

jb

c'est mieux que de manger de la crème glacée devant un film de john Wayne, cependant, ne penses tu pas que cela risque à terme d'abimer ta chevelure?

ca me rappelle une émission de delarue, l'invitée était une fille qui s'arrachait les cheveux dans ses crises de stress, pour en faire des boules de peluche.
rassure moi Delph, ca n'est pas à ce point?

#6  15-11-2006 14:31:10

jb

c'est mieux que de manger de la crème glacée devant un film de john Wayne, cependant, ne penses tu pas que cela risque à terme d'abimer ta chevelure?

ca me rappelle une émission de delarue, l'invitée était une fille qui s'arrachait les cheveux dans ses crises de stress, pour en faire des boules de peluche.
rassure moi Delph, ca n'est pas à ce point?

#7  15-11-2006 19:37:40

delph

non pas a ce point

#8  16-11-2006 10:26:44

jb

ah! bien, me voila rassuré

#9  16-11-2006 10:38:30

Soul riddim

j'espère que la copine de Mr Kebab n'a pas lu ça : je pense à ma copine - et pouf... c'est pas bien de traiter son amoureuse de pouf ! Mais bon, ça ça marche quand on a une moitié... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

En ce qui me concerne, ya rien de tel que le Monde Dipolmatique : ça aide à relativiser, on se dit qu'on a quand même de la chance d'être ici et qu'on n'a pas le droit de se plaindre...

Sinon, un coup de fil à une bonne copine, c'est pas mal aussi.

#10  16-11-2006 15:30:59

Mr KeBab

lool

s'il te plait un peu de respect je dirai jamais sa de ma copine  

tu connais surement mais je te le dit quand meme Soul Riddim mais je trouve que quand sa va mal lire le canard enchaine c'ets plus simpa que le monde diplo

apres sa depend de chacun

#11  16-11-2006 19:53:51

delph

Quand ca ne va pas...

pas comment aller mieux

#12  16-11-2006 20:13:07

Soul riddim

alors là, je dors... 15h par jour !

#13  16-11-2006 22:23:46

jb

lizez libé!!!!!!  
tant qu'il est là!
ou le nouvel obs, c'est bien aussi
delph: ca sert a rien d'aller mal, fais des trucs autres que te triffouiller tes tresses, je sais pas moi,fais un puzzle!!!

#14  16-11-2006 22:40:47

jb

si tu commencais par nous dire ce qui ne va pas, on pourrait peut etre t'aider.

#15  17-11-2006 09:51:53

Jah Rasta Mo

Chantes Delph, libère toi.

#16  17-11-2006 16:49:37

Mr KeBab

oh nonnnnnnnn
c'est une blague jb?????

tu lis liberation?

sinon delph moi quand sa va pas je pense a des choses que j'aime, qui me font plaisir
sa va entrainer un exces de dopamine et ainsi t'iras mieux (attention je sors mes cours de bio la  )

#17  17-11-2006 17:07:28

jb

je ne suis pas abonné, mais ouais ca m'arrive.
pourquoi? c'est interdit?

#18  17-11-2006 22:34:18

delph

vous etes gentils et je chante quand meme JRM
, dans ma douche a tue-tete et dans ma bagnole aussi ...et quand ca va pas c'est que je ne sais pas exactement ce qui ne va pas,
c'est quand je ne fais que de me poser des questions...
j'ai peur suremment, d'etre nulle,
ou malade, ou pas a la hauteur,
j'ai peur de ne plus pouvoir aimer ou etre aimee, ou de m'etre trompee sur toute la ligne,
ou de n'avoir rien capte au film..
ou d'avoir rate quelque chose,
pas deroule la bonne bobine...

#19  18-11-2006 02:43:48

jb

ca arrive a tout le monde delph, tu n'es pas un cas unique. personne n'est bien en permannence, même pas les imbéciles heureux.
j'ai pas de secret, quand je vais mal je vais mal,quand je vais bien, je vais bien.
il suffit d'un rien, comme par exemple écouter redemption song...
il faut de la nouveauté pour rallumer l'étincelle. parfois il faut se forcer un peu, mais une fois que c'est parti, ca va tout seul.
c'est le premier pas qui coute.
apres, on peut trouver une certain bonheur a etre mélancolique... (hft)

#20  18-11-2006 02:44:53

jb

sinon, sors et bourre toi la gueule!!!!!

#21  18-11-2006 09:43:31

burning91

Delph, te laisse pas aller!
Pense à quelque chose que tu as vraiment envie de réaliser, un objectif qui t'es cher et bosse dessus pour le faire avancer. Ca peut-être n'importe quoi, il faut juste que tu te mettes dessus et que tu y arrives.

Sinon, fait toi un petit plat, une grande ballade avec toi-même dans un bel endroit, aborde des gens que tu ne connais pas et discute avec eux, fais quelque chose que tu n'as jamais fait...

Break the chains.
Fait peau neuve et oeil neuf.

#22  18-11-2006 10:21:08

Soul riddim

et dis-toi bien que se poser des questions c'est faire preuve d'intelligence, penser qu'on est nulle ou pas à la hauteur ou qu'on se trompe permet de s'améliorer (c'est chiant les gens qui pensent qu'ils sont parfaits), se demander si on est pas malade de s'occuper de son corps, de l'écouter... et la peur de ne plus pouvoir aimer ou etre aimée permet de se demander comment on peut aimer mieux et comment mieux recevoir l'amour qu'on nous donne et qu'on ne voit pas forcément !
Quant au film, t'en fais pas : y'a rien à comprendre ! à part que c'est pas un film qu'il faut regarder, mais juste vivre, aujourd'hui et maintenant, demain est un autre jour !

#23  18-11-2006 10:39:54

Jah Rasta Mo

Sinon Delph, je te conseille de rire. Il n'y a pas de meilleur thérapie.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=humour&btnG=Recherche+Google&meta=

Qui sait...

#24  18-11-2006 11:10:15

jb

c'est vrai ce que tu dis Soul Riddim, un esprit qui doute, c'est un esprit qui cherche, et qui finit par trouver. ceux qui ne doutent de rien n'ont rien à apprendre d'eux-même, ni des autres

#25  18-11-2006 17:33:07

delph

Thank's everybody... plein de bonnes idees, un petit plat, un petit but, une petite chanson... du coup ca sent bon dans ma maison... et dehors c'est tellement beau, ca va mieux... mais ne vous inquietez pas, des jours c'est dur mais souvent le lendemain ca va vachement mieux ... j'ai ecrit ce topic pour aller un peu vers le profond de nous et voir si vous etiez partants...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact