"Lorsque l'on est encore conscient, mais que le temps s'arette. Le voyage débute et une musique m'emporte. Ce n'est pas le destin qui me fait vivre ce moment cependant, le fait que je sois vivant m'oblige un destin, celui de vivre. Je n'en ai pas le choix. Si, la mort mais elle ne m'intéresse pas. Si l'homme est encore vivant, c'est que nos ancètres nous ont donné la vie, pourquoi? Car c'était leur destin, perpétuer la vie."
sur le début de cette citation j'ai qu'une chose à dire: arrêtes la ganja
mais sinon, sur le fait que le destin est de perpétuer la vie, c'est pas un destin mais un but.
Par exemple beaucoup de gens ne perpétuent rien du tout.
pareil pour la vie et la mort, mourrir est pas un destin par définition, c'est plus une destination à laquelle personne ne peut échapper (y'a une différence énorme entre destin et destination), mais le destin, ce serait que toute notre vie soit écrite, et pas simplement qu'il soit écrit qu'on crève tous.
Lisez la définition donnée par Mr.Kebab je la trouve assez complète
"Mais je n'ai pas besoin de croire à quelque chose pour que cette chose existe, non?" bah pour les choses matérielles ouais, mais en général les croyances concernent des choses immatérielles, et dans ce cas elles n'ont d'existence que si tu y crois.