Bon premièrement ce groupe n'existe plus depuis au moins 15 ans. Il en existe malheureusement d'autres et pas qu'en france.
Ensuite l'idéologie d'extrême droite n'as pas de frontière. Les exemples de peuples qui veut ou qui en extermine un autre sont nombreux. KKK aux US; ex Yougoslavie, Rwanda ... on va pas faire la liste. Les raisons a tout ça je les connais pas, pas toutes en tout cas.
Léon, tes post sont + que douteux, tu te dis étranger, Légionnaire (je m'en balance complet) les allusions aux légionnaires étaient de l'humour, si t'en as pas c'est ton problème. Ensuite ta position est loin d'être claire sur ce groupe, ni claire tout court. Tu dis qu'ils ne font pas ça pour le plaisir, je crois pas, je pense pas qu'ils se soient produits sous la contrainte.
Tu lance un truc soit-dis-en sur la liberté d'expression, puis tu nous demande de t'expliquer pourquoi y'a des nazis en france. soit dis-en que t'adhère pas mais tu reprends 88 dans ton mail. Je sais pas quel est ton but, ni qui tu es vraiment, ni même si tu existe vraiment. Si t'es vraiment dans l'armée française t'as rien à y faire (pourtant j'aime pas l'armée) car je crois pas que se soit ces valeurs qu'elle t'inculque. Et si t'es vraiment un étranger en écoutant ces merdes c'est comme si t'étais assis sur une branche que tu scie.
Et puis merde j'sais mêm pas pourquoi je relève encore ces conneries