Salut Sly,
Alors par ou commencer... je vais essayer de faire dans l'ordre ça sera plus simple.
quand je vois écrit 3/4 je lis trois quart ou 3 sur 4 (c'est ce qu'on m'a appris à l'école même si j'y sui pas resté longtemps, d'ou les fautes d'orthographes énormes que je peux faire des fois)
quand je vois écris 3 ou 4 comme tu viens de le faire, je lis 3 ou 4.
...de plus tu remarquera que j ai une facheuse tendance a etre "un anti occidental"(tt proportion gardé bien entendu) et j ai donc l insulte facile vis-à-vis des "blancs"...

serais-tu raciste

, c'est ton droit
Permets moi de te dire 2 choses à ce sujet (ce qui reste mon avis et non un jugement)
Soit tu es blanc : C'est pas la peine de faire un complexe de blancheur car tu n'es pas responsable des erreurs de tes ainés.
Soit tu n'es pas blancs : C'est domâge d'en vouloir aux blancs pour les erreurs de leurs ainés.
Parenthèse, je suis blanc mais un pur batard ( Internationnal raya funklub).
...tu n as jamais relevé avant en me disant que tu te sentais visé ...
Je ne me suis pas senti visé. Mais comme je te l'ai déja expliqué, c'est le fait de lancer un truc en insultant qui m'a gonflé. Et que ce soit pour 1 ou 1000000... personnes, c'est pareil pour moi.
...et moi sa m enerve les gens qui tapent dans le tas ou sur les mecs qui ont rien fait(6klop par exemple)...
Je comprends trés bien que ça puisse t'énerver mais il faut relativiser, des fois c'est de l'humour, des fois moins, des fois pas du tout. De plus 6klop (par exemple) est suffisament grand pour se défendre tout seul si il se sent aggressé. Regarde le topic interwiew : Non seulement, t'as pas joué le jeu, mais en plus il passe pour qui 6klop sur ce coup là.
...j ai pas dis fonce dans le tas j ai dis tapent dans le tas ce qui n a rien a voir.) ...
Si tu veux, perso je vois pas la nuance.
avant d aller plus loin retourne sur les different topic et regarde qui s en prend plein la geule pour pas un rond.
http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/rech_mess.php?sujet=sly+75019&rech_or=0
... target=_blank>...
avant d aller plus loin retourne sur les different topic et regarde qui s en prend plein la geule pour pas un rond.
http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/rech_mess.php?sujet=sly+75019&rech_or=0
...
même réponse que un peut plus haut. Et franchement j'ai pas relus tous les topics, comme je les suits assez régulièrement.
...sache avant tt que t etait pas visé j etait meme surpris de ta prise de position vue que d apres les reponses que tu donnais et les topics que tu crées je te pensé au dessus de tt ces gens ...
Je ne suis au dessus de personne, mes proches ne m'ont jamais appelé Boudha et ma copine pourrait le confirmer. Ceci dit ta remarque est assez agrable à attendre mais elle semble être au passé
donc dans ce que tu dis je ne me recconais pas... target=_blank>...si tu lis mes divers topic ou reponse tu remarquera que je n ai jamais agresser quelqu un sauf dans celui de la radio.
donc dans ce que tu dis je ne me recconais pas...
Je ne pense pas avoir dit le contraire, on parle bien du topic sur la radio (la suite est intéressante d'aillers)
...6KLOP c fait remballer masse de fois par des gens et apres tu me dis que je cherche querelle...
Et 6klop par ci et 6klop par la. On s'égare encore et toujours.
si je me sens pas viser je vais meme pas te repondre car j estime que ca en vaut pas la peine... target=_blank>...vien chez moi m insulter...
si je me sens pas viser je vais meme pas te repondre car j estime que ca en vaut pas la peine...

J'ai pas l'intention de venir chez toi t'insulter, ni toi ni les tiens, c'était une "image" Perso si quelqu'un qui me fait ça je sort mon UZI et là... (

n'est-ce pas Fenek,)
qui se sent morveux se mouche
pourquoi pas, mais pour que ce soit utile il vaut mieux être réelement morveux sinon à quoi bon ? Tu t'imagines pisser alors que t'en a pas besoin ?
et j espere que tu le prendra pas mal vue que je cherche tt simplement a clarifié une situation avec toi vue que j ai de l estime pour toi... target=_blank>sur ce BLESS
et j espere que tu le prendra pas mal vue que je cherche tt simplement a clarifié une situation avec toi vue que j ai de l estime pour toi...
T'aurais peut-être du commencer ton topic par là car au début je comprenais pas trop. Je clique sur un topic et là, je reconnais mon super style litéraire et certains de mes propos. Je me suis dit merde, y'a un virus.
Merci pour ton estime. je sais pas si j'ai répondu à tes attentes, à t'es inquiétudes.. pour moi, pour 6klop...
Mais tout ça relève d'un problème de communication, on lance des trucs sans les approfondir en se disant "les autres vont comprendre,etc." Erreur, les autres c'est pas nous, ils sont pas dans notre tête quand on lance un truc. Notre richesse c'est notre différence, servons nous en en bien (beaucoup de monde l'a déja dit avant moi) (fait chier, j'suis tjs pas un boudha).
Aprés moi aussi j'aime bien lancer des vannes pour tester les réactions, ont est pas obligés d'être toujours sérieux, si c'était le cas y'a longtemps que je me serait tiré une balle.
Bless (j'vais pas me relire, j'ai pas que ça à faire à lire mes conneries)