BWAH AH AH AAH AH AH AAH AH
Je me suis rendue compte que c'est peut être le seul forum sur lequel je n'ai pas lancé ce topic.... Alors on va essayer, je garantis rien parce qu'ici l'ambiance est un peu... "spéciale" mais bon.
Alors c'est quoi le principe ?
En gros chaque semaine un membre du forum est choisi pour répondre aux questions des autres membres. Il n'y a pas d'obligation, chacun est libre de refuser d'être l'interviewé de la semaine ou de répondre à certaines questions qu'il trouve trop personnelles ou déplacées. Il n'y a pas de limite de questions (en nombre) mais n'abusez pas non plus.
A la fin de la semaine, c'est l'interviewé en cours qui choisi le nouvel interviewé et personne d'autre. (C'est comme ça c'est la règle...)
Et pour cette première semaine c'est moi qui choisi parce que c'est moi qui ouvre le topic (je sais, la vie est injuste).
Donc... Comme je ne suis ni méchante, ni rancunière et qu'en ce moment, notre ami 6klop me parait dans une posture fort inconfortable... Je me suis dit que ce serait bien de le nommer, comme ça, ça nous donnera l'occasion de le connaître autrement qu'à travers ses posts de pub.
Donc je commence.
1 - 6klop, es tu d'accord pour être l'interviewé de la semaine ?
2 - Ca te fait quel effet ?
3 - Tu penses que bcp vont te poser des questions ?
4 - Quelle question aimerait tu qu'on te pose ?
5 - Reponds y.
6 - Si tu croises une poule sans tête dans la rue, quelle est ta réaction ? xD
Voilà c'est tout (pr le moment).