Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  02-09-2006 01:54:37

6klop

6KLOP EN COLERE ! ! !

JE NE DIRAIS PAS LE NOM DES CERTAINS MEMBRES DE CE FORUM QUI SE RECONNAITRONS DANS CE QUE JE VAIS DIRE :

VOUS ETES SUR QUE C'EST UN FORUM REGGAE ???
ON DIRAIT PLUTOT UN FORUM POUR LE MAGAZINE GALA !
VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ?

vous etes du niveau maternelle! au début je trouvais ce forum interressant, mais, là, ça commence à devenir débile!

que vous le vouliez ou non, je ferai autant de topic qui me plaira sur les sujets que je voudrais!

d'autant plus que vous en faites autant, et vos topics ne sont pas forcément interressants puisque vous vous en servez pour vous moquer les uns des autres ou regler vos comptes.

le web ne vous appartiens pas!
et si vous me trouvez con ou autre, libre à vous de penser ce que vous voulez,je m'en tape, mais il y'a des gens que mes sujets interressent.

je n'ai pas le temps de jouer dans la cour des petits!
vous ne savez même pas ce que c'est de vivre dans un gettho ou dans la rue ni meme d'elever un enfant, bande de fils et filles à papa!

vous croyez que vous allez me marcher sur les pieds encore longtemps ????  

#2  02-09-2006 07:16:45

sergei

Re: 6KLOP EN COLERE ! ! !

#3  02-09-2006 08:49:08

new_wave

yes frangin j'te comprends en tout cas !!!

mais c est pas grave, continues de poster ce que t as envie de poster et laisse le reste de coté.

#4  02-09-2006 09:11:17

DaDja _rOOts

je suis completement daccord avec lui ca ressemble en rien a un forum de reggae vous faites des topic unitule et sans rapport avec la premiére fonctionalité du forum le reggae et la music en géneral

vous ets toujours présent pour répondre au conerie mais des que l(on pose des question sur les la grattes les tablatures etc la y'a plus personnes amon avis (je ne sais pas qui est l'administrateur mais il est la qui fasse qulque chose)

bon je vous laisse je pence que c'est peine perdus

bye

#5  02-09-2006 09:56:20

fenek

oh oui c'est vrai faut que l'administrateur fasse quelque chose hein y'an a marre de ces jeunes!! sortez les d'ici maintnan!

bein alors les rebeles finalement vous demandez de l'autorité!
bien fait pour votre gueulle! héhé c'est ca aussi la democratie!!
c'est marrant comment en peu de temps les persone qui s'affiche comme sympatique cool et tolerante en revienne a l'instint primaire de l'homme!

hé 6klop ta pas mit ton adresse de blog sur le topik! c'est un oubli rassure moi???

------------------------------------

le fist fucking n'est pas une adaptation de la marionette à l'echelle humaine.

#6  02-09-2006 09:58:55

fenek

ne fait sa grosse colére vouiiiii!!

http://6klop.musicblog.fr      

#7  02-09-2006 10:05:07

new_wave

et c est reparti.....

#8  02-09-2006 10:23:39

6klop

si vous voulez parler du reggae, je vous propose de vous rendre sur http://jahschool.positiforum.fr.
au moins là bas pas de trouble fêtes, en plus on y apprend plein de choses.

laissons les moqueurs, railleurs, calomniateurs, jaloux et médisants entre eux.

que la musique nous emporte vers des voies célestes !

6klop  

#9  02-09-2006 10:31:43

uncool

je suis d'accord avec toi 6klop, ce forum ne respecte pas l'éthique d'un forum reggae, mais ton spam incessant ne respecte pas l'éthique d'un forum tout court, le net ne nous appartient pas, mais à toi non plus...

#10  02-09-2006 10:33:31

new_wave

le forum n y est pour rien....

#11  02-09-2006 10:38:23

fenek

ah le grand gourou a ressortit une nouvelle adresse!! http://jahschool.positiforum.fr

la on sera que entre nous sa sera bien! comme ca persone pour nous contre dire, on s'enfoncera betement dans notre truc, on sera bien vous verrez! je vous metterez des oeilleres pour que l'on voit tous dans le meme sens.

vive la gehtoïsation!!! et vive la pensée unique

mais dit moi tu veu parlé du reggae ou de jah??? parsque tu semble dire que si l'on veu parlé du reggae on va sur ton forum mais sa porte quand meme "jah school" ton adresse??!!?
parsqu'a la difference ici, le site s'appel reggae tabs, alors on parle de reggae , de jah et tt ca, mais on se sent pas obliger d'adérer à la religion rasta et de devoir respecter les dires des precheurs! le forum "reggae tabs" est un forum laïque et c'est pas grace a des gens comme toi!

#12  02-09-2006 10:40:01

gaïa-child

j'suis d'accord avec new wave, le forum y est pour rien, c'est certaines personnes qui se croient marrantes avec leur provoc à deux balles et puis qui enchainent connerie sur connerie, le mieux c'est de laisser dire...se mettre en colere c'est rentrer dans leur jeu, ils attendent que ca...

#13  02-09-2006 11:00:41

6klop

allez y faire un tour avant de juger!

http://jahschool.positiforum.info

#14  02-09-2006 11:05:03

fenek

ahahah mais jusqu'au bout il nous le resortira son truc!!! mais ta vraiment une putain de morale de merde c'est hallucinant!!!! t'es vraiment une belle ordure

#15  02-09-2006 11:20:20

6klop

c'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs

#16  02-09-2006 11:33:37

fenek

c'est exactement ca!!! ce que tu nous montre est beau par contre la base de ton truc............

#17  02-09-2006 11:39:22

Ellesmera

6klop je me demande réellement si tu as compris ce que les membres de ce forum essaient de te dire.
Alors pour t'aider je vais te poser une simple question:

- Qu'est ce que tu ferais si je m'inscrivais sur ton forum et que je créais 50 topics dessus pour y mettre les liens de mon blog ou mon forum ?

#18  02-09-2006 11:56:56

6klop

Franchement, avec plaisir si ça peut te rendre service !

#19  02-09-2006 12:08:53

Ellesmera

Le truc c'est que c'est inutile. Et ça m'etonnerai que ça te fasse plaisir. Parce que ça polluerait ton forum... Parce que tes membres viendrait se plaindre du flood. C'est ce que nous faisons là, parce que c'est désagréable.

Ce n'est pas le nombre de topics de pub que tu écriras qui te fera avoir plus de visiteurs. Broz est une petite communauté, je crois que tout le monde ici a vu ta pub. Un seul topic avec tes deux liens rémonté régulièrement suffirait largement.
Mais ce que tu fais ça n'encourage pas les gens à cliquer, tu vois ce que je veux dire ?

Moi ce que je te conseille c'est de cliquer là:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=référéncement+forum&btnG=Recherche+Google&meta=

Et de regarder un peu toutes les possibilités qui te sont offertes en matière de référencement.
Parce que le net n'appartient à personne, mais Broz si: à son webmaster et à ses membres. Et franchement c'est très désagréable de voir à chaque nouvelle connection un nouveau topic de pub.

Alors à partir d'un moment il faut comprendre que le respect ça marche dans les deux sens. Et si nous on respecte le fait que tu veuilles faire de la pub grace à un topic, toi respecte les gens que ça énerve d'en voir 25 pour le même forum.

#20  02-09-2006 12:15:22

new_wave

dis comme ça c est quand meme mieux je pense !!!

#21  02-09-2006 12:24:32

fenek

#22  02-09-2006 13:00:01

Machine

slt 6klop(ta vu j'ai fais un effort)si le forum te plais pas bin ne regarde pas,ne post pas et trace te route.

"ON DIRAIT PLUTOT UN FORUM POUR LE MAGAZINE GALA !"
dit pas des trucs comme ca,vu le matraquage publicitaire que tu fais tu aimerai surement faire la une de GALA!

"que vous le vouliez ou non, je ferai autant de topic qui me plaira sur les sujets que je voudrais!"

bin pareil pou moi!

"le web ne vous appartiens pas!"ok mais a toi non plus!

"vous ne savez même pas ce que c'est de vivre dans un gettho ou dans la rue ni meme d'elever un enfant, bande de fils et filles à papa!"

ha celle la elle m'a bien fais rire

oui je l'avoue je suis le fils de ma mere et de mon pere!!il est ou le probleme la dedans?
nan mais serieu.tu vois ce n'est pas parseque je dit rien qu'il ne c'est rien passé dans ma vie!!
c'est vrais que sur cette belle terre tu es le seul qui eleve son enfant et le seul a vivre ou avoir vecu dans la rue ou dans un ghetto!!
je suis sur qu'il y a des tas de gens comme toi qui ont des tas d'emmerde.
y'en a qui se plaigne des que ca va pas(un peu comme toi a mon gout)et d'autre qui assume!
donc au vu de ce que tu ecris,je me premets de dire d'assumer un peu plus et d'arreter de mettre ca sur le tapis des que ca va pas.certe ca a du etre dur ou ca l'ai encore mais faut arreter quoi.
y'en a qui mange pas a leur fain,qui son dans la merde et qui ne disent rien.

ca fais du genre mon pere tapais ma mere donc moi je taperai ma femme!
tu es maitre de ta vie.
tous ca pour dire que generalement dans la vie tu fais des choix,bon ou moins bon mais il faut les assumer et arreter de ce plaindre.

sur ce bonne journeé a vous.

#23  02-09-2006 13:12:52

fenek

6klop serait-il mégalo????  

#24  02-09-2006 15:17:03

rootsman51

machine si t'es pa content(e) bah ne viens plus. par contre 6klop jvoudrai te poser kleke kestion: a tu vu le commentaire ke j'ai fait sur ton son? au cas ou ke tu lé pa vu, j'ai été sur ton blog et franchement jadore ce ke tu fé et jaimerai savoir ou je pouvé avoir ton ou tes albums? merci d'aavance pour ta rep. peace brother et laisse les cons avec les cons..... bande de moutons

#25  02-09-2006 15:23:48

fenek

mmmêêêêêêêêêêêêêêêêhh mmêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhh

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact