je me permet de remonter mon p'tit topik mais j'ai vu hier encore une nouvelle tête de vainqueur à l'université d'été de l'ump !
vous le savez sans doute deja ......
doc gyneco en persone!!!!!!
bein putain moi limite sa me choque!!!!
comment un connard qui joue les pseudo defoncé sur chaque plateau télé peut il etre laisser comme "representatif" de l'ump?
sarko laisse son image et celle de doc gyneco ""s'unire"" donc sarko serait-t'il tolérant avec le fumeur de pétard ayant grandit dans les quartier qui représentait pour lui il n'y a encore pas si longtemps les racailles et ce qu'il fallait nettoyer au karsher ou alors, il cherche vraiment a ce que tous le monde soit deriere lui et a ce moment la cela voudrait dire que sont discour ne sert strictement a rien et tout ceci n'est qu'un rammaci de bêtises!!
il nous prouve qu'il est dangereux et qu'il cherche le pouvoir a tout prix sans avoir de réel idéaux politique. vous aller me dire que c'est pareil pour tous les politiques, mais admeté que la ca depasse un peu la zone rouge!!
j'suis un peu énervé desolé et je sais que sur ce forum tout le monde sera d'accord avec ce que je vien d'ecrire mais moi j'ai vraiment trouver ca bizard! et de me dire aussi que (je n'espere pas) peu etre des jeunes vont se dire que sarko bein en faite il est pas si con que ca parsque doc gyneco le soutient, bein rien que ca, sa fout les boules!!!!
et dire qu'il y a quelque temps il chantait avec le minister amer "sacrifice de poulet" dans la b.o de la haine!!!!
j'ai l'impression qu'on va finir comme les etat unis avec un type comme ca au pouvoir
je fait fair peter un coup les béru y'a que ca de vrai!!