Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  29-08-2006 18:40:04

fenek

Show biz et politique

Johnny, Laetitia et David Hallyday militants de l'UMP
AFP 29.08.2006 - 10:42

Johnny Hallyday, son épouse Laetitia et son fils David comptent parmi les militants de l'UMP, a indiqué mardi sur RTL la députée sarkozyste Nadine Morano.

"Ils ont adhéré à l'UMP. Nicolas Sarkozy me l'avait dit (...) Nous sommes très, très heureux de l'accueillir", a-t-elle ajouté, confirmant une information révélée par la radio privée.

Elle a confirmé également que le chanteur assisterait au discours de Nicolas Sarkozy dimanche à Marseille, en clôture de l'université d'été de l'UMP.

Dans une interview à Nice-Matin, datée du 29 juillet, Johnny Hallyday avait affirmé que Nicolas Sarkozy devait "absolument être notre président". "Je ne vais pas me contenter de voter pour lui, je vais lui donner un coup de main dans la mesure de mes moyens", avait ajouté le chanteur.

Ca permet de lancer le debat!

#2  29-08-2006 18:55:51

leboube

Re: Show biz et politique

B.O.F les politiques ont toujours attirer les personnages public pour gagner des voix c'est pas nouveaux
de plus meme si je l'aime bien johny est pas une lumiere

#3  30-08-2006 10:12:51

fenek

ah g 1 nouvel de premié ordre ! il paré ke djony a été voir le http://6klop.musicblog.fr et k'il recoman2 a tou les militan UMP d'alé voir le http://6klop.musicblog.fr

#4  30-08-2006 12:48:48

burning91

Moi aussi j'ai un scoop, il y a quelqu'un sur le forum de Reggae Tabs qui aime bien Johnny Hallyday         

Il doit être vachement tolérant         

#5  30-08-2006 17:27:48

leboube

j'ai aussi une nouvelle il semblerais que le site soit polluer par des sarkosiste

#6  30-08-2006 18:09:50

fenek

"meme si je l'aime bien johny "

ouai le boube tu pue du cul sur se coup la!!

http://6klop.musicblog.fr

#7  30-08-2006 18:18:20

Jah Rasta Mo

Les gouts et les couleurs, johnny est le plus grand rocker que la france est portée! Vous me faites tous chier avec un délire de tolérance avec les jeunes et vous vous permettez de critiquer la plus grande star française!
C'est dingue, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il a ses opinions, c'est pas la tolérance de les respecter? Vous voyez, vous êtes aussi cons que moi!

Shuss.

#8  30-08-2006 18:59:11

fenek

non, moi c'est comme toi aussi! mais en + je ne tolére pas johny!

http://6klop.musicblog.fr

#9  31-08-2006 11:34:21

ToStAkY

je suis bien daccord avec toi Jah rasta mo, mais tout de meme cessé de qualifié johnny de "rocker"il s'agit d'un chanteur de variétoche...ce qui est plus dangereux c'est l'impact que peu avoir johnny (sur le peuple francais) au proffit de sarko...
tchaoo

#10  31-08-2006 11:48:36

Jah Rasta Mo

Ah non, il est "Rocker". Bon, après qu'il supporte Sarko c'est sur, il y aura une grosse impacte! Bon, en même temps les échecs existent aussi.

Shuss.

#11  04-09-2006 18:24:57

fenek

je me permet de remonter mon p'tit topik mais j'ai vu hier encore une nouvelle tête de vainqueur à l'université d'été de l'ump !
vous le savez sans doute deja ......
doc gyneco en persone!!!!!!

bein putain moi limite sa me choque!!!!

comment un connard qui joue les pseudo defoncé sur chaque plateau télé peut il etre laisser comme "representatif" de l'ump?
sarko laisse son image et celle de doc gyneco ""s'unire"" donc sarko serait-t'il tolérant avec le fumeur de pétard ayant grandit dans les quartier qui représentait pour lui il n'y a encore pas si longtemps les racailles et ce qu'il fallait nettoyer au karsher ou alors, il cherche vraiment a ce que tous le monde soit deriere lui et a ce moment la cela voudrait dire que sont discour ne sert strictement a rien et tout ceci n'est qu'un rammaci de bêtises!!

il nous prouve qu'il est dangereux et qu'il cherche le pouvoir a tout prix sans avoir de réel idéaux politique. vous aller me dire que c'est pareil pour tous les politiques, mais admeté que la ca depasse un peu la zone rouge!!

j'suis un peu énervé desolé et je sais que sur ce forum tout le monde sera d'accord avec ce que je vien d'ecrire mais moi j'ai vraiment trouver ca bizard! et de me dire aussi que (je n'espere pas) peu etre des jeunes vont se dire que sarko bein en faite il est pas si con que ca parsque doc gyneco le soutient, bein rien que ca, sa fout les boules!!!!

et dire qu'il y a quelque temps il chantait avec le minister amer "sacrifice de poulet" dans la b.o de la haine!!!!

j'ai l'impression qu'on va finir comme les etat unis avec un type comme ca au pouvoir

je fait fair peter un coup les béru y'a que ca de vrai!!  

#12  04-09-2006 18:42:06

Jah Rasta Mo

Yeah    Excellent choix musical! Toots en duo avec Ben Harper pour ma part...............YEAH !!!

Il veut le pouvoir par tout les moyens possibles!!!

Ca me rappelle un certain Hitler!

Shuss.

#13  04-09-2006 19:03:29

fenek

c'est un peu ca!!!

une ambition comme il a, n'est pas normal, si encore il avait de réels ideaux politiques et une certitude de pouvoir changer les choses!

mais non, lui il fonctione comme dans loft story, il est capable de n'importe quoi pour gagner, c'est ca qui est dangereux et c'est ca que je veu dire dans ce poste, c'est que maintnan la politique resemble de plus en plus à un jeu de télé qui n'aurai pas forcement plus d'importance que ca!!!!

c'est moi ou alors plus de la moitier des francais sont des gros beauf completement con impossible de reagire en reflechissant avant????

enfin rien n'est encore joué mais sa fait quand meme un peu fliper

#14  04-09-2006 19:23:27

fenek

et le pire dans tout ca, c'est que meme sur ce site, tout le monde s'en branle on dirait!!

deja que je l'ai resortit des oubliettes

#15  04-09-2006 19:29:36

Jah Rasta Mo

Tout le monde? He quand même, il y a plein d'arguments que tu as repri d'autre gens!!!

Deuns avait déja parlé de Doc Gyneco et de "sacrifice de poulet", et moi de lui répondre que Sarko était pret à tout. Après ta réponse apparait.........

Du calme, laisse le temps aux autres de s'exprimer!

T'énerve pas gars, en plus il y avait un autre sujet de discussion ce week-end       

J'veux bien en parler mais tu veux quoi? Qu'on le stop? Sur un forum?

Shuss.

#16  04-09-2006 19:40:40

fenek

desolé j'ai pas vu que deuns en avait deja parlé (et je vois toujours pas ou?)
je m'enerve pas t'inquiete mais sa m'etone que persone ne soit pas plus attentif à se genre de truc.voila  

#17  04-09-2006 19:44:15

Jah Rasta Mo

Ils ont partagé le monde, plus rien ne m'étonne(rèf, Tiken Ja Fakoli)

C'est sur le post désilusion.

Shuss.

#18  04-09-2006 19:51:16

Machine

hum ca fait peur effectivement!!

alors pour 2007 au second tour ca sera le pire ou le moins pire?!(l'odre n'a pas d'importance)  

lepen ou sarko?

#19  04-09-2006 19:54:28

Jah Rasta Mo

C'est malheureusement très réaliste comme question   

Ni l'un ni l'autre, il faut se lever et aller voter!

AUX ARMES CITOYENS!!!!!!!!!

Shuss.

#20  04-09-2006 20:18:01

Jah Rasta Mo

Show biz et politique!

Le Groland a formé son parti et a déja (ou presque) les 500 signatures requises!

De quoi sont-ils capables pour y arriver?

http://www.dailymotion.com/visited/search/coluche/video/x27z0_groland-la-mort-de-coluche

Shuss.

#21  05-09-2006 09:19:05

Deuns

Pour Fenek.

http://www.broz-reggae-tabs.com/forum/affich_mess.php?p=5049

sinon en faisant des recherches j'ai vu que le Minister amer c'est reformé il y aplusieurs mois et qu'il a enregistré un titre avec Johnny.

Machine : tu devrais plutôt la faire : Pour 2007, ça sera le pire ou le pire ?

Bless

#22  05-09-2006 09:50:40

Machine

ouais mais le matin j'ai du mal.  

tu sais il y aura toujours des personnes qui trouveront que l'un est mieux que l'autre(j'espere pas sur ce site?!)

bonne journée a vous

#23  05-09-2006 10:15:34

Jah Rasta Mo

A mon avis, Sarko sais que Le pen sera son plus gros adversaire, du coup il essaye de mettre tout les jeunes des cités de son coté pour faire barage au stylo.

N'oubliez pas une chose, c'est le début des campagnes electorales, ils vont tous essayer de nous faire gober ce qu'il faut pour qu'on apprécie un tel ou un tel! Ne vous égarez pas!

Shuss.

#24  05-09-2006 10:22:55

Deuns

J'ai trouvé ça :

http://sarkostique.over-blog.com

Bless

#25  05-09-2006 10:26:32

Jah Rasta Mo

A croire que vous n'avez que lui en tête!!!
Et les autres concurents?
Deuns, le lien que tu pose lui fait surtout de la pub! C'est lui rendre service! Si il faut c'est lui qui gère ce blog (vas savoir!).

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact