fiou! y en a un qui en marre de se fair marcher dessu ici!
bon sincerment je ne serais pas capable de repondre entierement a toute les question de jah rasta mo, maiss.... je trouve quil faudrait un peu arreter ce bordel, certe il y a enormement de topic qui traite le meme sujet "comment se fair des dreads et blablabla"
maisss je pense que c'est perssone qui viennent poser la meme question sont tombé ici par l'intermediaire de "google" ensuite elles sont venue s'inscrire et poster leur sujet en attente d'une reponse !--]constructive[--!
... enfin bref!
Peut etre faudré t-il metre une hierarchie dans les topic, suprimer l'inutile et metre en avance l'utile
et puis pour continuer sur les dires de JahJahFarI
effectivement les dreads se noue toutes seule, mais cette "methode" est plutot apliqué dans une quete spirituelle le vrais rastafarisme, mais se n'est pas ce que recherche des personne comme matisyahu, loin de là (enfin je croi :S) si il veut des dreads il les veux "maintenant" pour exterioriser son "fuckbabylonattitude" et pour l'aspect esthetique de la chose, enfin bref! il y a [dreads/rasta/jah] et [dreads/rebelle/ado/esthetique] et ca! il faudra si fair! et d'un coté c'est peut etre une bonne chose non si il a de plus en plus de topic comme ca?? ca signifie que de plus en plus de "jeunes" cherche a montrer de quel coté il sont, "chasser la droite" enfin bref voila bon moi je respire un grand coup..BOUYAACHAAAKAAA... bouarf
Je vous aimes