Re: Faire des enfants ???
sly75019
Si tous les utopistes du monde voulaient bien se donner la main... bye bye à Monsantos, à EDF (qui nous nargue avec ses belles pubs écolos tout en développant le nucléaire a outrance) etc. Toute entreprise qui a perdu ces données informatique a coulée en moins d'un an quelle que soit sa taille.
AD c'était une autre époque, une autre vision du monde, les gens n'étaient pas prêts et les sympatisants étaient trés minoritaires. Ils marchaient sur les pas des Brigades Rouges italiennes qui étaient loins d'être populaire.
La solution n'est pas scientifique (et je ne crois pas qu'une majorité de gens pense ça). Je travaille dans l'environnement depuis pas mal d'années et je peux t'assurer que j'ai jamais entendu qq'un me dire que la solution est scientifique qu'il soit écolo ou non. Il y a 2 catégories de gens, ceux qui font gaffe et ceux qui s'en foutent,point barre.
Une des solutions (on en a déja parlé tout les 2, mais ça aussi ça te parraissait utopique) c'est l'éducation.
Si je salope tout ce qui m'entoure c'est pas la science qui va arranger le problème. Mon fils va m'attraper , me dire que je suis un gros con, me faire une tête au carré et il aura bien raison.
Pour beaucoup de causes, quand des gens en ont mare de pisser dans un violon, ils se radicalisent , peut importe l'image que ça peut véhiculer. Peut-être que je me plante grave, il n'y a que l'avenir pour nous le confirmer ou non.
Bless