Re: Y'en a qui meriterait d'etre plus connu!
Ben oui je rêve, mais il n'y a rien de mieux pour partager qu'un concert. C'est quoi la musique? Pour moi c'est du rêve, quand t'es sur scène, tu partage ton rêve et ceux qui t'écoutent on le choix de le recevoir ou pas. Quand ils le vivent avec toi c'est l'osmose, le public et la scène ne font qu'un, c'est une unité. Je me rapelle d'un concert... Il se passait en plein air, j'étais situé assez loin de la scène. Je voyais tout le public et au fond les artistes. Ben crois moi ou pas, j'avais l'impression qu'il y avait un gros nuage d'énergie tout autour de l'assemblée. Un moment magique. On voyait bien la différence entre la fumée des joins et cette vague indescriptible. Une amie me soufle à l'oreille:"tu la vois aussi?". L'artiste est connu dans le monde du reggae, c'était Max Roméo au Woodstower de Miribel-Jonage (l'année dernière). Connu et toujours authentique. En fait, si tu deviens connu il ne faut pas prendre la grosse tête et c'est la plus compliqué à mon avis. Après, une compil reggae tabs est une bonne idée mais le truc serait un peu délicat. Il y aurait un choix de morceaux à faire alors que tout le monde peut partager!
Shuss.