oulalal raccontez pas n'importe quoi
premierement le sida d'ou sa vient?
eh bien c'est un chercheur qui a voulu faire un nouveau vaccin (je ne me souviens plus de quoi) et pour cela il a fait des experiences sur les singes (experiences horribles sur des singes vivants mais se n'est pas le sujet) et ensuite quand il a cree son vaccin se dernier a ete utilise en afrique (et ailleurs mais surtout en afrique). Mais pas de chance, les singes portait le virus du sida en eux mais celui ci ne leur faisait rien.
bon question, de quelle nationalite etait ce chercheur?
americain bingo lol(enfin je crois arreter moi si c'est faux)
et pourquoi on en a jamais entendu parler?
pasque les ricains ont etouffe l'affaire le plus possible et comme a l'epoque le vaccin etait a la mode et rapportait de la tune tout les gouvernements s'en foutaient.
bon cela dit tout n'est pas de la faute des americains en ce bas monde mais si la terre tourne plus tres rond ils ont comme meme une importante application
et au fait justice pour ce qui est des attentats, l'amerique est surement implique, meme indirectement, vu que c'est le principal fournisseur d'armes au monde. et ils en fournissen t a tout ceux qui payent, terroristes, dictateur, israelien...et le gouvernement est au courant vu que c'est lui qui recupere l'argent