bon et bien j'ai relevé plusieurs énormités que je citerai avant d'étendre mon point de vue là dessus...
"Quel beau pays. En plus on fou les étrangers dehors comme ça ils nous feront plus chier. On les renvoie dans leur pays (souvent des pays en guerre). On est sympa quand même non?"
Et bien la plupart des immigrés français ne sont pas originaires de pays en guerre, et dire qu'on "les renvoie dans leur pays" est un peu abusé car les aides sociales sont bien plus conséquentes envers les immigrés que les français, on appelle ça de la discrimination positive, je ne critique pas les aides sociales aux immigrés car s'ils bougent de leur pays, c'est pour trouver de l'aide ailleurs mais qu'on ne me dise pas qu'ils sont maltraîtés en France.
"CE N'EST PAS PARCEQU'IL Y A LA GUERRE AILLEUR QUE JE FERMERAIS MA GUEULE.RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS."
Ca on s'en doute, la France étant le pays ayant la population la plus contestataire au monde...
"Et puis on est pas des vaches à traire non plus! la preuve avec le cpe. on l'a remballé vite fait bien fait!(non sans peine...)"
En effet, après plusieurs mois de manif, les Français ont réussi à faire changer le nom du CPE, bien joué !
Maintenant mon point de vue est que ok il ne faut pas se laisser faire (je suis pas Français pour rien

) mais les Français gueulent pas mal pour rien. Comme le disent certaines personnes sur ce topic, on est pas mal lotis. On est pas sous une dictature africaine ou dans une démocratie capitaliste comme celle des Etats-Unis.
Même si certains pensent qu'on fout les immigrés dehors, je rapelle que la France est le pays le plus accueillant à l'immigration en Europe et que si la sécurité sociale est endettée d'autant de milliards, c'est pas parce-qu'on renvoie dans leur pays les immigrés. Une fois encore je dis que je ne suis pas contre l'immigration et je ne fais pas la gueule parce-que les impots augmentent pour "boucher le trou de la sécu".
En conclusion, je sais qu'on est gouverné par des raclures de chiottes, mais quel pays ayant une puissance économique comme la notre n'est pas gouverné par de telles enflures ???