Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  06-07-2006 14:57:19

Ras aurel

Recherche zicos ou groupes

Si tu es pret a manger des nouilles toute la semaine et a répéter 5 jours sur 7 contact moi?
Jah bless
aurelchezoim@laposte.net

#2  08-07-2006 15:19:38

ras aurel

Re: Recherche zicos ou groupes

Je m'explique,je recherche un groupe ou des gens voulant vivre de leurs talents,qui on envie d'ecrire leur histoire comme l'ont fait les plus grands.
Ya que par le taff qu'on y arrive et la devotion...

#3  08-07-2006 16:37:12

rastamat

Prèt a te suivre, prèt a galérer pour vivre une passion qui me poursuit depuis 10ans, prèt mais tout dépend ou tu te situe moi ma région c'est la Bretagne et je ne peux point bouger a tavers partout et n'importe ou, étude empèche!!!
si tu es intérésé n'hésite pas!  

#4  08-07-2006 19:16:18

Mr KeBab

man je c po ou tu te situe me moi jabite pre de pari et je ver les 16 ans (je donne pa mon age precis    )
et comme toi (apparemmen) je galere a trouver un bon grp de gen passionne
par contre la musik c ma vie et jvoudre ba...en faire ma vie     
dc voila je joue de la basse et jme debrouille po tro mal enfin sa va koi je sai tenir un rythme et sinon je gratouille un peu de guitare et jsui capable (je pense ) de faire la rythmique sur un morceau
de plus jve ptete prendre des cour daccordeon lanne prochaine c ptete po tro ton trip me jte le di comme meme    
dc voila si te interesse contacte moi
punknoobvon88@hotmail.fr

#5  08-07-2006 19:58:10

ras aurel

Mr kebab ce que je te proposes c un taff le commencement d'une nouvelle vie,tu vois !!
Si t pret a te lancer corps et ame dans la formation c ok mais je pensse qu'actuellement tu dois avoir d'autre priorité...
Jah bless

#6  09-07-2006 08:22:34

Mr KeBab

lol rabat joie       
bon di comme meme vers ou tabite sa engage a rien  
et pi ton age (je supose que t vieu par rapport a moi) et pi ta deja des musicien ou test absolumen solo??

#7  09-07-2006 11:38:07

hectoskp

tenter de gagner sa vie avec la musique...
je vous conseille d'avoir un boulot a coté sinon vous allez bien creuver de faim...c rageant a dire mais meme en faisant assez de dates pour etre intermitant(et il en faut pas mal par an)c vraiment pas la joie le milieu du spectacle...
bon courage si vous etes motivés mais attendez vous a devoir faire des concessions a votre engageme,t creatif:
ex: l'accordeon c une tres bonne idée, les bals et les banquets ca fait des sous...mais il faut accepter de jouer le repertoire musette...
en tout cas courage et booooossssssezzzzzz il n'y a que ca.jusqu'a ce que vos doigts soient en sang.lol

#8  09-07-2006 12:34:10

Mr KeBab

lol jamais de balle musette!!!!! un peu donneur qd meme     dun otre cote si je creve la dalle jle ferai comme meme   

#9  09-07-2006 14:38:27

ras aurel

hectoskp,c sur que si tu bases ta vie sur le materiel, t mal bar avec la musique mais vivre c respirer un point c tout,alors je vais pas me faire chier avec un putain de taff,j'ai qu'une vie et je vais pas la gacher avec Babylon!!!
Je vais te donner un petit conseil:
dans la vie quand on veux quelque chose,on doit désirer simplement cette chose et faire abstraction des autres...
C sur qu'un taff peut etre un "filet de sécurité"
mais moi je vois ca comme un frein et j'ai deja donné!!!

#10  09-07-2006 14:46:29

ras aurel

Mr kebab,tu vois je suis de partout,libre comme l'air,enfin je suis quand meme tributaire du réseau routier,j'ai 30 ans,une chier de concert a mon actif avec une formation qui ces entretuée.
Tu vois, on nous oblige a ne pas croire en nos reves mais seul nos reves peuvent nous rendre libre dans Babylone, c pas l'argent,lui il nous allourdis et nous rend dépendant.
Croire en sa bonne etoile, exiger l'impossible...
Jah bless

#11  09-07-2006 21:52:37

hectoskp

si je comprend bien , vous voulez jouer du reggae?
ce que je voulais juste dire c que trouver 2 ou 3 trois concerts par semaine ou plus (et faut bien ca pour vivre!), c chaud.
vous me trouvez peut etre terre a terre mais moi il y a surtout quelque chose qui me frappe, c que créer de la musique ca demande du temps, des semaines ou on ne fait rien d'autre ou on a besoin de s'isoler, pour chercher en soi meme le materiel creatif qui va permettre la production du bon son.et quoi qu'on en dise pendant ce temps la il faut manger.frnachement je dis pas ca pour vous decourager, c juste mon experience.j'ai pazs trouvé d'autre choix que de donner des cours de guitare pour vivre sans trop renoncer a mes ideaux.
et c clair que faire un concert en bar vite preparé et payé pas trop mal, je cherche un mec avec qui le faire et c toujour ca de gagné.
enfin apres je ne sais pas ce que vous jouez comme son,perso je fait beaucoup de classique on n'a peut etre pas la meme appoche du truc.
mais le coup de l'artiste qui vit de vers et de rimes je suis desolé mais aujourd'hui c la misere.
et ras aurel avoir un taff c pas forcement sucer les boules de babylon a mon avis.

bonne soirée.

#12  10-07-2006 01:17:06

ras aurel

hectoskp: Ecoute,j'ai vecu en camion pendant pas mal de temps et la galere de fin de mois qui commence le 2,je connais...Mais je suis toujours la..Moi ce que je propose c un collectif,des gens qui s'entraide pour aller dans une meme direction,c pas possible de construire quelque chose de serieu quand tous le monde ne pensse qu'a sa petite vie pepere...
Quand a sucer les boules de Babylone, c chacun sa route Hectoskp!

#13  10-07-2006 09:23:54

Mr KeBab

...bon c sur que vivre comme toi pour le moment sa m'est impossible meme si c'est ce que je veux faire de ma vie. je sais tu va dire que si je le veux vraiment jpourrai le faire   me bon jatten d'avoir mes 18 piges avan de me casser de chz moi c le minimum a avoir pour vivre de la musique
en tt cas ptete qun jour je jouerai ac toi ras aurel lol se serai marran et jaimerai bcp t'est la premiere personne que je connai ka une approche de la musique qui ressemble a la mienne
en tt cas bonne chance a toi     

#14  10-07-2006 09:44:21

Brunch

Salutations, amis musiciens.

Jouer de la musique est une passion. Chaque personne désirant en vivre est libre de le faire à ça façon. Il n'y a pas de règles.

Exemple:

Il a trois ans j'étais intermittent. J'en est chier et je suis retourné bosser car la galère ça va bien cinq minutes et c'est tout. Je me suis cassé le cul et maintenant j'ai un boulot qui me permet d'avoir beaucoup de temps libre et donc d'assouvir ma passion. Je viens de rentrer dans un groupe de musique ayant pour but l'intermittence. Nous avons décidé de devenir pro. Pour devenir pro il faut travailler d'une maniere pro. Nous esperons que d'ici à deux ans nous serons enfin intermitent.
Alors pour ceux que ça intéresse de devenir pro essayez de taper dans les boites d'évennementiel et pas dans les bars. Les bars ça ne paye pas assez.

Avec tout mon respect amis musiciens.

#15  10-07-2006 11:47:35

ras aurel

Mr Kebab,chaque choses en son temps,j'espere pour toi que tu te realiseras dans les choses qui te plaises,bonne chance...
Jah bless

#16  10-07-2006 11:51:54

ras aurel

Brunch,completement d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de regles.
Jah bless  

#17  10-07-2006 16:14:09

hectoskp

le truc auquel je pense aussi depuis que je me suis lancé dans la musique, c que ce ne sera pas forcement infini.
un exemple tout con: mon pere pouvais pas savoir qu'a 50 ans la guitare il ne pourais que la regarder.il a suffisament d'artrose dans les doigts pour ne plus pouvoir jouer sans souffrir,ils sont pas precis, il n'a plus de velocité et il peut pas jouer deux minutes.
et y en a plein d'autres comme ca, et des bons, qui se sont retrouvé obliger d'arreter parceque le corps ne pouvais plus suivre.et la du coup tu te retrouvre vraiment avec pas grand chose si t'as rien a coté.

cela dit, il y a une place pour tout le monde dans la musique le tout c de bien la trouver!!!

#18  10-07-2006 16:48:50

ras aurel

Hectoskp:tu peux faire aussi un arret cardiaque...
La,plus de probleme d'artrose...

#19  10-07-2006 16:59:44

Mr KeBab

et pi ya des gen quarriven a joue ac de lartrose dautre ac des doigt en moin
bon apre tt depen de la gravite du probleme me bon

#20  10-07-2006 17:06:06

ras aurel

bon,j'aimerais rappeller que je cherche une formation ou des musiciens pour fonder quelque chose de serieu,je cherche pas a debattre sur quelqu'autre sujet!!!!
J'ai la foi en ce que je cherche et sais que je l'obtiendrais,alors avis aux MOTIVES!!!!

#21  11-07-2006 16:54:48

ginseng

salut,RAS Aurel j aime ta facon de t impliquée dans ce que tu aime. j ai deux trois question a te poser
ou habite tu ..?
de quel instrument tu joue ?
de quel style tu joue (reGGAE ?)
quesque tu recheche com zicos ?
quesque que tu a deja com zicos avec toi ,
quesque tu recherche ( concert,...)
repond moi j attend ta reponse
Jah Bless

#22  11-07-2006 17:30:38

ras aurel

Salut Ginseng,j'ai un percus avec moi et je suis guitariste.Actuellement j'ai quelques touches avec divers personnes mais c tres dur de trouver des gens pret a s'impliquer a 100%...
Je recherche avant tout des personnes qui croient en leurs chance et qui non pas peur de l'avenir,car je crois que c nous qui le construisons et que quand on le subit c souvent de notre faute.
Bref, je ne suis basé nul part et attend l'opprtunité de le faire via la nouvelle formation.
Jah bless  

#23  14-07-2006 12:21:10

Mr KeBab

jremonte le poste pour pas oublier que ya des gens qui cherchen des zikos        

#24  14-07-2006 13:56:36

ras aurel

Cimer Mr Kebab

#25  11-08-2006 08:32:50

rootsman51

slt je commence a jouer de la basse. je jou kelke morceau de bob. sinon jaimerai bien integré un groupe kite a en chier pour reussir

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact