Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  03-07-2006 11:45:15

Reggae soldier

J'aime les filles

Ah la la merci aux femmes d'exister .
Ya d'ailleurs un trés beau texte a votre sujet par maupassant dans les dimanches d'un bourgeois de paris .
FEMMES JE VOUS AIMES
Et merci d'etres des femmes.
Bon je sais c un post qui n'a auqun interet.
Ciaooo +++

#2  03-07-2006 11:50:34

Reggae soldier

Re: J'aime les filles

Le seul aspect extérieur de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux durs travaux physiques ni aux longs efforts intellectuels. Son rôle est autre, mais non moins beau. Elle met de la poésie dans la vie. De par la puissance de sa grâce, un rayon de ses yeux, le charme de son sourire, elle domine l'homme, qui domine le monde. L'homme a la force que vous ne pouvez lui prendre ; mais vous avez la séduction qui captive la force. De quoi vous plaignez-vous ? Depuis que le monde existe, vous êtes les souveraines et les dominatrices. Rien ne se fait sans vous. C'est pour vous que s'accomplissent toutes les belles oeuvres.
Voila le texte en question

#3  03-07-2006 12:21:37

Jah Rasta Mo

He ben en voilà un qui est tombé amoureux récemment.

"Bon je sais c un post qui n'a auqun interet."

Il y a toujour un intérêt à exprimer soin amour.

Et puis l'homme est à la femme ce que la femme est à l'homme. Autrement dit: rien...
(Allez comprendre     )

#4  03-07-2006 13:00:54

Reggae soldier

Non non je ne suis pas tombé amoureux recement ,je suis toujours (=tt le temps) amoureux mais avec une force plus ou moins grandes ,plus ou moins controlée.
Ciaooo

#5  03-07-2006 15:06:18

tropikaya

Toutes des salopes !

#6  03-07-2006 15:21:44

Reggae soldier

T'a cassé ?

#7  03-07-2006 15:53:32

Gio

Euh Tropi, je crois que tu fais d'un cas une généralité. On a tous eu des problèmes avec certaines, mais elles sont pas toutes comme ça, y'en a des biens, si si jte jure.

#8  03-07-2006 16:06:02

Reggae soldier

Ce topic est une chapelle a la gloire des femmes et evidement aucune femme n'y fout les pieds .

Heureusement d'ailleurs car les femmes n'ont rien a faire sur internet .Quoique j'accorde a ma copine 10 minutes de visite sur le site Darty rubrique cocote minute quand et si elle a finie de faire la poussiere ,la cuisine , le repasage et si elle a fait la machine pour demain .  
Ciaooo
PS:je deconne a partire du deuxieme paragraphe (MDR)

#9  03-07-2006 16:09:25

Jah Rasta Mo

Toutes oui, sauf maman lol

Non en fait la vrai salope c'est Eve.C'est elle qui a mordu dans la pomme en premier et du coup dieu a puni tout le monde. (tout ça à cause d'une pomme....)  

#10  03-07-2006 17:13:00

Gio

Euh précise bien de quelle EVE tu parles...
Perso j'en connais une autre qui est loin d'en etre une

#11  03-07-2006 17:30:32

Brunch

La bible

La genèse

Le récit du paradis.

Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que Yahvé Dieu avait faits.Il dit à la femme:"Alors, Dieu a dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?" La femme répondit au serpent:"Nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin. Mais du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez pas, vous n'y toucherez pas, sous peine de mort."(Sympa Dieu, donne la vie puis menace de mort, sympa je trouve) Le serpent répliqua à la femme:" Pas du tout! Vous ne mourrez pas! Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal." La femme vit que l'arbre était bon à manger et séduisant à voir, et qu'il était, cet arbre, désirable pour acquérir le discernement. Elle prit de son fruit et mangea. Elle en donna aussi à son mari, qui était avec elle, et il mangea. Alors leurs yeux à tous deux s'ouvrirent et ils connurent qu'ils étaient nus; ils cousirent des feuilles de figuier et se firent des pagnes. ... ... ...

Voilà

#12  03-07-2006 18:58:43

louveelisa

et que faisait elle la d'abord la pomme ?  

#13  03-07-2006 19:09:29

Reggae soldier

Prend garde petite fleur.Le danger peux surgir a chaque moment dans ce forum peuplé de brutes.Mais ne te ferme pas pour autant et laisse nous admirer l'eclat de tes rutillantes petales qui se confondent gracieusement en un tourbillon sensuel aux charmes innombrables .
Je jure devant babar ,roi parmis les rois ,que le premier etre qui saliras de ses insultes ta robe de velour ,...eh bien il prendras cher grave .    
C pas mal pour de l'impro .
Bon ,je delirais ,ne vous embalez pas .

#14  03-07-2006 19:12:01

Reggae soldier

Il y a un pouet enfoui au plus profond de moi ,
Et quand il s'exprime ,Lamartine rentre au plus profond de sa tombe .
Wahouu ,ca c de la phrase ...
No comment .

#15  03-07-2006 19:43:42

Brunch

"et que faisait elle la d'abord la pomme ?"

C'était Dieu qui l'avait créée, le fruit défendu afin de juger de l'intelligence de l'homme, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que Eve fut blonde    (c'est pour rire)      

#16  03-07-2006 19:49:39

Reggae soldier

Je t'avais prevenue ,petite fleure .Heureusement que brunch ne t'as pas agresse directement autrement il aurrait passé un sale quart d'heure ,foi de babar .    

#17  03-07-2006 19:52:55

Brunch

Réveille le barbare qui est en toi mdr       

#18  03-07-2006 19:56:35

Brunch

Y'a quand même un truc qui me fait bien rire dans la bible:
"Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront et vous serez comme des dieux, qui connaissent le bien et le mal." La femme vit que l'arbre était bon à manger et séduisant à voir, et qu'il était, cet arbre, désirable pour acquérir le discernement."

Comment la femme pu voir que l'arbre était bon à manger hein? Alors que se n'est qu'en mordant dans la pomme que ses yeux s'ouvrirent....
Moi je dis: La bible est le plus gros canulard de tout les temps       

#19  03-07-2006 20:10:47

Reggae soldier

c'est le serpent qui a rendus l'arbre tentant a Eve.Et le serpent c pas dieu ,c le diable.
Folow the pink snake  

#20  04-07-2006 17:23:11

sergei

La bible est le plus gros canulard de tout les temps

et quelle succes plein de monde a marché et depuis vachement de temps
"sacrée"arnaque ou arnaque sacrée ?  

#21  05-07-2006 10:28:22

Brunch

Les deux       

En fait la bible a été écrite par des hommes intelligents, ila avaient compris comment l'homme évoluerait. Tout le monde y a cru et du coup y'a plus qu'a regarder le bordel qu'ils ont réussi à foutre. Quel talent!  

L'homme descend du singe, je dis que l'homme y remonte.

Et la femme, quelle belle créature, si séduisante, si charmante. Mais elle remonte à la guenon aussi.

#22  05-07-2006 17:30:38

bro of peace

Bha moi c vrai qles femmes sont pas faite pour les traveaux physique mais intelectuel je pense que oui car mary cury ct pas un mec jcroit dites si jme trompe

#23  05-07-2006 21:37:55

Reggae soldier

Ouais je suis d'accord mais Marie Currie elle est plus scientifique que intelectuel .

#24  06-07-2006 17:04:02

ras aurel

Au sujet de la bible tu parles de canulard ,mais je ne pensse pas que les choses soient si simple,chacun trouve la foi la ou il le peu et la bible et un de c nombreux moyen...

#25  06-07-2006 17:19:01

Brunch

Ha, ça je ne dis pas le contraire, chacun est libre d'y croire ou pas. Ce que je dis c'est que ça reste des hommes qui l'on écrite, imaginé, pensée ... Supposons que Jésus ai vraiment éxisté, ça reste un homme. Si Jésus est le fils de dieu, je le suis aussi, comme tout le monde, or le plus grand tueur, violeur etc ne peut être considéré comme étant fils de Dieu. Il retournera quand même à la poussière  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact