oui c est vrai à quand le schampoing emmelleur de chez "parceque je le vaux bien !!" ???
c est vrai aussi que les dreads sont devenues un phenomene de mode, la preuve j passe plus un jour sans croiser 2/3 personnes dans le metro avec des dreads !!!
j me compte pas dedans bien sur !!!
c est aussi devenu un buisness pour les salons de coiffures, à les croire on ne peut pas faire de dreads sans eux, mais comments faisaient les premiers dreadeux en france quand ces salons n existaient pas ????
faudra que je demande au mien, qui je le sens, m arnaque un peu avec des produits avec tres peu de contenance et un prix plus qu elevé !!!
c est plus cher que le pétrole leurs trucs.
enfin c est un peu triste tout ça, mais bon.
Maintenant il faut avoir de l oseil pour faire des dreads, alors qu à la base c est plutot une coifuure de personnes n ayant pas d argent non ??
si j ecoutais mon coiffeur il me ferai venir toutes les semaines et me vendrait des produits d entretien à chaque visite chez lui !!!
Perso, j y vais juste pour aller chercher du schampoing de temps en temps et pour doubler mes dreads, mais ça revient deja cher.
bref je parle, je parle et je parle encore, mais le truc c est que :
CHACUN FAIT CE QU IL VEUT ET N EN DEPLAISE AUX MECONTENTS, A CEUX QUI BLABLATENT SUR LA MOTIVATION DE FAIRE CETTE COUPE DE CHEVEUX, LAISSEZ VIVRE LES GENS, ET PEU IMPORTE SI ON RETROUVE CES "FAUX DREADEUX" COMME VOUS DITE, UN JOUR A LA TETE D UNE GROOOOOOOSSE ENTREPRISE FAISEUSE D ARGENT ET DE MALHEUR SOCIAL, SANS UN POIL SUR LE CAILLOU !!!