sui tte ému jé trouvé un site kom jaim
..euh.. non non c pa kjé rien a raconté hein lol mé ct pr savoir.. jé envi de me fair des dread... mé mon problème c kje sé kau bou dun certain tem (troi ou katre an) je vé vouloir chanég de tête .. un ami ma parlé de la wax.. il ma di kca permété de pa vrémen avoir él chveu tro emélé.. mé il en é pa sur.. ya til des pro ds lassemblé ki pouré médé..? merci davance !!
aragorn je sé ke c pa une mode a suivre é si jveu en fair c pck je trouv ca beau é .. c tou lol bon je sé ca impose pliiin de truc derier é ca peu semblé inconscient.. jsé klé dreads signifient plin de chose kil fo respecté é jen sui pa contre... pr etre honete c pck un pote veu kje men fasse lol il di kca miré bien mdrr é surtt cki ma convincu c kil ma di kca montré au gen ke lon se rebelé contre la société ki veu ke lon soi kom CA é pa autremen.. mé jsui une persone ki aime changé de tete é ki é incapable de fair se choi a vie... jtrouv ca domage mé bon c com ca... bisou é encor mercii
aaah franchement c'est la meilleure méthode ca, j'en ai essayé des dizaines et des dizaines, et vraiment, c'est la seule qui marche!!!mouarfffff...faut pas écouter ceux qui disent que ca doit se faire naturellement, c'est des conneries et ca fonctionne jaaaamais!bref, oué, c'est ZEEE méthode ca
...apres je trouve ca dommage que des cons pareils portent des locks, parce qu'apres forcément ca donne une mauvaise image des gens qui en portent quand ils se comportent comme des cons, et les gens mettent tout l'monde dans le meme sac...je sais pas si j'ai été comprise ou pas sur ce point...
)
.