Re: Le meilleure Herbe de Fumette ...
Je ne vais pas te donner de réponse parce que je n'en sais rien.
Mais je voudrais rebondir sur ce que vous dites:
On vous a posé la question de savoir quelle est selon vous la meilleure herbe.
Je me demande alors pourquoi ramener ça au rastafarisme.
Peut être êtes vous obnubilés par ce sujet, peut être ne savez vous pas qu'il existe des gens qui ne sont absolument pas rastas. Peut être ne pouvez vous pas vous empécher de ramener ça sur la table dès qu'une occasion, même virtuelle comme celle ci, se présente.
Vos réponses sur le rapport entre le canabis et les rastas n'ont pas vraiment leur place dans ce sujet.
Ici, on parle de fumer, juste par goût. On n'essaie pas de savoir, ce n'est que mon humble avis, s'il faut fumer pour être rasta ou je ne sais quoi, si le spliff aide à "s'éléver" ou si il faut avoir un style pour fumer etc.
On demande juste qu'elle est l'herbe que vous préférez, on ne veut même pas savoir pourquoi.
Car sachez qu'il existe des personnes qui, comme moi, ne fument que par pur plaisir, parce qu'elles aiment le goût de temps en temps, et la défonce que cela procure parfois.
Voilà, ne prenez pas mal ce message, mais j'avais la désagréable impression d'avoir affaire à des gens bornés par leur soi-disant mode de vie et qui n'arrivent pas à s'en extraire l'espace d'une discussion.
Très sincèrement et amicalement,
Nathi.