Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-10-2005 10:45:16

Øswin

Le meilleure Herbe de Fumette ...

Encore avec mes kestion assez Naze...
quelle est pour vous la meilleur herbe de Fumette...?
Moi Persos tant ke sa se fume je prend !

#2  23-10-2005 10:57:57

hanazir

Re: Le meilleure Herbe de Fumette ...

Je vais certainement te paraître rabat-joie, mais en tant qu'ex-gros-fumeur, mon expérience m'a conduit à cette reflexion: le bien-être et l'élévation sont meilleurs, plus forts et plus hauts si tu les atteints (+facile à dire qu'à faire, je sais) sans aucune substance...
de plus je ne conseillerai à personne de fumer, car même si toi tu le supporte relativement bien, tu ne sais jamais comment untel va réagir...
Mukadiwa, un ami zaïrois dont la mère est jamaicaine m'a dit que beaucoup trop de gens (y compris des rastas) fument à la légère, que l'emploi de ce produit nécessite une préparation et un objectif spirituelle, et qu'il doit être consommé exceptionnellement... à méditer

#3  23-10-2005 12:40:27

Øswin

Ouai C klr, j'comprend s'ke tu veus dire, fo pas insister ..!
Mais toi, tu fumé koa avant ( pck je pense ke t'as arrété )
Un gars il me dit komme koa les substance les plu rares sont les Meilleures, franchement j'trouve pas ..

#4  23-10-2005 13:27:59

hanazir

J'ai fumé beaucoup d'herbe et de bon hash...
et aussi des daubes!
maintenant j'ai tourné la page après avoir bien abusé du thc, et je m'élève sans l'aide de la cana

#5  23-10-2005 13:31:50

Dreadful

L'Herbe paut aider a elever mais je suis du meme avis que Haznazir. Mieux vaut le faire sans.

De toute facon comme tout médicament il ne faut pas en abuser sinon ca devient un drogue.
A de rares occasion, un ou deux pur par mois

#6  23-10-2005 15:10:22

Øswin

Pourquoi avoir comencé ?
Inocence du risk ? pure Style ?
Les pètes sont-ils essentiel pour etre un bon Rasta ?

#7  23-10-2005 15:34:42

hanazir

J'ai commencé par curiosité, puis c'est devenu un mode de vie...
Faut-il fumer pour devenir un bon rasta? je ne penses pas, vu que certains rastas sont non-fumeurs...

#8  23-10-2005 16:33:24

Øswin

Ouai C klr, En plus Rasta C une Façon de pensé, pas un style, le style sa complette...

#9  23-10-2005 16:34:17

Øswin

Mais g tjrs pa eu de reponse, C koa alors la meilleur Herbe a fumé ?

#10  23-10-2005 18:53:14

hanazir

Désolé je n'ai pas de conseil à te donner concernant la meilleur...
bonne recherche quand même!

#11  24-10-2005 07:13:18

Art Jillaa

Je ne vais pas te donner de réponse parce que je n'en sais rien.
Mais je voudrais rebondir sur ce que vous dites:
On vous a posé la question de savoir quelle est selon vous la meilleure herbe.
Je me demande alors pourquoi ramener ça au rastafarisme.
Peut être êtes vous obnubilés par ce sujet, peut être ne savez vous pas qu'il existe des gens qui ne sont absolument pas rastas. Peut être ne pouvez vous pas vous empécher de ramener ça sur la table dès qu'une occasion, même virtuelle comme celle ci, se présente.
Vos réponses sur le rapport entre le canabis et les rastas n'ont pas vraiment leur place dans ce sujet.
Ici, on parle de fumer, juste par goût. On n'essaie pas de savoir, ce n'est que mon humble avis, s'il faut fumer pour être rasta ou je ne sais quoi, si le spliff aide à "s'éléver" ou si il faut avoir un style pour fumer etc.
On demande juste qu'elle est l'herbe que vous préférez, on ne veut même pas savoir pourquoi.

Car sachez qu'il existe des personnes qui, comme moi, ne fument que par pur plaisir, parce qu'elles aiment le goût de temps en temps, et la défonce que cela procure parfois.

Voilà, ne prenez pas mal ce message, mais j'avais la désagréable impression d'avoir affaire à des gens bornés par leur soi-disant mode de vie et qui n'arrivent pas à s'en extraire l'espace d'une discussion.

Très sincèrement et amicalement,
Nathi.

#12  24-10-2005 10:11:16

Øswin

Nan mais tu as tout à fais raison, chauqu'un doit exposé son avit et il faut le respecté.
Franchement je suis assez d'acords avec toi, le sujet s'est assez embalé.
Mais de toute le plus borné ici c'est moi   
Mais bon merci Nathi j'ai toujours autant plaisir de lire se que tu écris.
Par contre j'ai toujours pas eu de réponse ( concrète )Pour l'herbe la meilleure a la fumette
T'as pas d'avis Nathi ?

#13  24-10-2005 11:22:56

Dreadful

Ca ca me fait bien rire :
"Je me demande alors pourquoi ramener ça au rastafarisme.
Peut être êtes vous obnubilés par ce sujet"

Mdr mdr C'est toi qui dit ca ! Tu n'est pas "obnubilé" toi qui chante des louages a Jah dans toutes tes chansons alors que tu n'y adhere pas ?

Escuse moi mec mais un topic ca dérive toujours d'ailleurs c'est Oswin qui a crée le topic et qui l'as fait dérivé, relit l'ensemble des post :

"Les pètes sont-ils essentiel pour etre un bon Rasta ?"

C'est bien lui qui pose la question, il a fait dériver le sujet tout seul, comme un grand !

"le sujet s'est assez embalé. " --) la faute a qui ?

Amicalement de meme

#14  24-10-2005 13:15:10

Art Jillaa

Tu remarqueras, Dreadful, l'habile emploi du pronom impersonnel "on" qui exclu ainsi toute diffamation de ma part, n'accusant personne de dérive pour mieux en inculper chacun!
D'autre part, je ne suis pas obnubilé part le rastafarisme. Sâches que les quelques lignes que j'ai postées à ce sujet font partie d'un repertoire de textes nombreux dont ceux-ci sont les seuls à faire référence à Jah.
Ceci dit, je n'en veux à personne et je remercie Oswin pour ce que je prends pour un compliment.
Je vous aime,
Nathi.

#15  24-10-2005 21:01:46

Øswin

Bon j'avou que je suis assez répétitif, mais j'ai toujours pas eu de réponse de votre part.

C claire le sujet s'est emballé, la faute a personne. en j'avou que Dreadful ( j'aime bien le pseudo )a raison quand il parle comme quoi je peus dériver le sujet { pas trop quand même ) .Mais bon oublions. On aime tous la même choze [ je crois ] tout ce qui concerne le reggae Sky ... Sinon on serrait pas ici.
Bon chui peut etre a coté de la plaque. Mais j'ai toujours pas eu de réponse hein.

J'vous souhaite a touse de vivre votre vie comme elle est: No Stress, Just Dream !

#16  24-10-2005 21:19:47

Ellesmera

Si t'as eu une réponse, ils savent pas.   

De toute façon c'est relatif, même s'il te donne une race de weed, qu'ils ont jugé bonne, ca ne veut pas dire que tu vas aimer aussi.
En plus de çà, c'est pas quelque chose de "garantie", c'est pas fait à la chaine ca se ressemble pas toujours... Tu vois ce que je veux dire ? C'est pour çà que cette question n'a pas bcp d'importance.

#17  25-10-2005 10:38:14

Øswin

Je vois carrément se que tu veus dire; C'est pourquoi je demande leur gout, pour conaitre leur avis, parceque tout avis est bon à prendre. C'est pourquoi j'ai posé cette question sur se forum, pour créé un débat autour de la Fumette, peut etre que ça n'a pas beaucoup d'importance, que c'est inutil, mais moi sa occupe mon temps. Je sais j'occupe mon temps inutilement, mais bon chaqu'un ces tripes.
Bon si les personnes ayant deja parlé ne save pas quel est pour eux la meilleur herbe a fumé, j'insiste les gens qui viennent voir le sujet de répondre, y'aurra plein d'avis come ça et on pourrat débattre.
Thx
Øswin

#18  25-10-2005 19:34:03

Dreadful

Pour ma part je ne sait pas ca de toute facon je ne sait jamais la varieté que j'achete, le dealer ne me le précise pas !lol
Non mais ne général je consomme de l'Herbe qui vient de petits cultiveurs.

J'ai arreté d'acheter au Dealers étant contre les prix démentiel, la qualité déplorable et l'apparition d'Herbe impregnée de Coke.

tou ce que je peut de dire c'est que la Skunk est tres puissante mais modifiée géntiquement.

Sinon a toi de faire des recherches.

Dreadfuls est mon ancien pseudo mais sur ce foeum on ne peut pas changer de pseudo sans crée un nouveau compte ! (    Broz ?)

Kelt

#19  26-10-2005 10:13:46

skamio

c'est sans conteste la ..tschuch..chut.... pas de marques!

#20  26-10-2005 13:15:02

Øswin

Merci bcp, je connaissé pas la Skunks :( Mé la Tschuch oui ; Vraiment pas mal :D
Persos j'ai essayé les recherche sur Google, regardant d'autre forum, rien.
en plus google a du suprimé dans ces recherche les site vendant de la drogue. bon ça me soul persos de cherché mais je vais continué quand meme   

#21  26-10-2005 13:41:51

Dreadful

Comme le dit souvent Ellesmera : www.google.fr !

Enfin j'ai cherché voila des liens qui traient des differentes variétés d'Herbe :

http://www.cannaweed.com/varietes/

http://kollectiftp.lautre.net/libcanna/stup.htm

Si ca ne fait pas un lien copie collé ds google et tu trouvera le site.

Bye
Kelt

#22  26-10-2005 14:00:16

Øswin

Powa, Franchement le premier site que tu as mit il est vrament pas mal, faut vraiment allez le voir. Merci L'ami Dreadful.

Moi qui pensé qu'il y avait rien   

#23  27-10-2005 17:51:19

delaweed

pour moi la meilleur weed est soit la northern light,et blueberry (en indica) et la durban en sativa.

#24  30-10-2005 17:35:53

Ganja smoka

Hey mes frère, n'oubliez pas que la weed est l'herbe de la foi !!! Tu ne méditera jamais mieux qu'avex la weed !!! Cependant tout le monde ne peux pas la fumer, si tu la fume pour méditer et avec un bon spirit tu n'aura jamais de problème. Cependant si tu la fume pour te défoncer un jour ou l'autre tu aura des problèmes! Si quelque chose de mauvais est en toi alor tu ne pourra pas t'élever !   Et la meilleur weed est tjr celle que tu plante   
La plus mauvaise est celle de babylonne.   Ils veulent nous désunir avec leurs weed chimique mais ganja smoka n'est pas dupe et ne fume pas la weed de babylonne !  

Blessed
One love
Praise Jah

#25  30-10-2005 17:54:46

Ellesmera

Hé Ganja Smoka !!

On écrit "Babylone"...
Quant à cette histoire de fumer pour de mauvaises raisons, je pense que tu te goures, je ne suis pas rasta, j'ai toujours fumé pour me défoncer et je n'ai jamais eu de problèmes...
Je pense que ça dépend de la constitution personnelle de chacun, alors épargnes nous le couplet mystique stp...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact