yop tout le monde...
comme le dit si bien new-wave (que je remercie pour ses réponses) "alors ya personne que ca motive?"
je suis sur que ca peut bien aider...
je sais pas moi, c'est vrai que j'ai un peu de temps, alors j'essaye d'écrire des parts (comme d'autres ici), ca permet de bosser l'instru, comme je suis dans un groupe!
(au fait new-wave, c'était quoi cette idée "comme ça on pourra peut etre essayé de faire du son ensemble avec d autres musicos presents ici", la musique par internet, pourquoi pas, t'es d'où?
j'ai regardé les tabs de guitare ce matin, ya vraiment plein de choses, et pas mal de groupes qui ont des cuivres.
entre autres : dub inc., K2R riddim, la ruda, babylon circus, pour les groupes FR (je sais ya pâs que du reggae), Tiken Jah et Alpha blondy pour l'Afrique, groundation (californie), et aussi Peter tosh, israel vibration, burning spear, gladiators, skatalites, j'en passe et des meilleurs (quoi que)pour la Jamaique!
c'est sur ya du boulot...
j'ai commencé par mes favoris ce matin, K2R (vous pouvez trouver quelques partoches en pdf sur leur site), tiken jah, et la ruda (la partoche de que le bon l'emporte est dispo sur le site http://www.fou2ska.fr.st/)
je mettrai dès que possible le contenu de mon travail sur le site, mëme si je préfère les "vrais" partitions (fo que je m'achète un scanner)
voili voilou, si avec ca vous êtes pas contents, je sais plus quoi faire...
vous pouvez toujours donner des idées, ou compléter les tabs avec trompette et saxophones... hésitez pas
j'essayerai de réactiver ce post régulièrement, pour que vivent les cuivres!
Jah bless
Skamio