Pfffff... Franchement les propos de certains me font bien halluciner... Quand j'entends parler de "dérive", de "banalisation de n'importe quoi", quand je lis que la gay pride c'est n'importe quoi ou quand j'entends parler de Jah (franchement je vois pas ce qu'il vient foutre là celui là... non mais franchement, qui est il pour juger la sexualité des autres...) Bref, l'homosexualité n'est ni une déviance, ni une tarre, ni rien du tout, c'est UNE PREFERENCE SEXUELLE... Alors j'ai du mal à voir ce que ca peut bien vous foutre... Chacun est libre, non ? Bon.
D'une, l'homosexualité ne date pas d'hier donc faudrait quand même voir à s'y faire et faudrait aussi voir à faire évoluer sa mentalité ou son ouverture d'esprit (au choix).
Deux les Homos sont souvent malmenés, que dis je persecutés !! Donc c'est quand même malheureux d'entendre tout un boucan, pour un jour dans l'année ou les Homos s'expriment, se revendique et mettent en avant leur identité sans avoir peur de se prendre un pain dans la gueule...
La Denrée "Qu'est ce qu'on peut dire ? Ne pas dire ??" On peut pas dire "Mort aux arabes", comme one ne peut pas dire 'Mort aux Homos" ou "Mort aux noirs" Pour ce qui est de l'humour c'est completement différent. Donc entendre "Mort aux Homos" c'est inacceptable est le fait que ce soit prononcé par des musiciens n'excuse rien...
Maintenant je ne sais pas si annuler leurs concerts c'était la meilleure solution mais bon.
Dreadful "les gens vont etre en colere d'avoir pas vus leur idole et vont reporter leur colere sur les gens qui ont interdit le spectacle : les gay." =) ils ne valent alors pas mieux.
"Pour ceux qui ne le savent pas les 3/4 de la population est homophobe, pas que les Rasta...(combien de fois on entend "quel gros PD ect...?)" Oé t'as raison sur un point, il n'y a pas que les rastas qui sont homophobes, quant à l'insulte "Gros Pd" je pense qu'elle a perdue sa vraie nature, je veux dire par là, que plus personne,( j'imagine,) ne visualise ou ne vise l'homosexualité en disant çà. Mais bon cette insulte est quand même débile.
"J'aimerai pas qu'on deviennent comme les USA ou on peut tout dire y compris des propos Nazi et anti noirs comme le KKK. C'est ca aussi le risque." Tout à fait d'accord.
ps: " La liberté s'arrete la ou commnce celle des autres " Je te vise pas du tt Antek mais je trouve cette phrase complètement débile... Non mais c'est vrai, comme si la liberté etait "qqchose" de géographie ou qui pourrait se limiter dans l'espace et se définir de cette facon... non ?