Re: Les effets nocifs du thc
Aragorm je ne suis pas d'accord avec toi.
Faut pas se leurer la weed c'est de la drogue, et la qualifier de "douce" ne cache pas sa nature, la drogue c'est de la drogue à point c'est tout, et il n'y a pas de drogue "douce" tout simplement car chacun réagit différement.
Alors ok la majorité ne tombe pas dans l'extrême, la weed n'amène pas forcement aux autres drogues...
Mais faut quand même pas oublier que chacun ne réagit pas de la même facon à la weed, certains ont plus d'effets, d'autres moins, certains deviennent complètement accro (et fument plus de dix bédos par jour !!) et je te dit pas les loques qu'ils deviennent !!! Ils en branlent pas une, sont là à vegeter...
D'autres vont chercher quelque chose de plus fort, car au bout d'un moment je suis désolé mais t'as plus les mêmes effets qu'au début... J'entend par là qu'au début tu fumes peu pour avoir des effets mais plus tu fumes régulièrement plus il t'en faut.
Alors je pense pas qu'il faille banaliser la weed, parce que je le redis chaque personne réagit différement !!! Tu peux pas dire que la weed c'est géniale, c'est magique, inoffensif, et que tu le préscris à tte la France.