Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  21-05-2005 23:09:02

delaweed

Les effets nocifs du thc

voila moi ca fai pa mal 2 temps ke je menvoi dla weed dan les poumons,en fait g 18ans et g comencé a 12 donc j aimrai savoir les diff troubles ki penvent se produir mai aussi a partir 2 combien 2 temps(en general)les premiers effets arivent.je c ke c térapeuthik mai juska kel rythme???si vou avez 1 ptite idée tenez oim o couran....sur ce,jvou di bonne fumette!!!!

#2  21-05-2005 23:20:23

jimbow

Re: Les effets nocifs du thc

salut a toi, mon avis: je pense ke les effets sont diffférents pour tout le monde tu ne peu généreliser....! pour ma par jai arrété ca fait 1an et demie et kan jen parle autour de moi les autres ne comprenes pas mes explications tout le monde est différent et tant mieux!!

#3  21-05-2005 23:27:30

delaweed

tu a pésto pour kel raisons?problems 2 santé??

#4  21-05-2005 23:30:16

jimbow

non ,
de cogite

#5  21-05-2005 23:39:45

delaweed

comen ca t dvenu ouf???

#6  21-05-2005 23:43:04

jimbow

#7  21-05-2005 23:46:23

delaweed

JEN DEDUI KE OUI...mai devlop stp

#8  22-05-2005 02:10:01

mildread

ca depends combien tu consommes chaque jour , quand tu te leves et que ton premier reflex , c'est de rouler un pet , la je trouve qu'il y a danger , sinon à part tes poumons qui s'encrasse , tu ne risques pas grand chose , à part reveler des faces cachées de ta personnalité ..

12 ans c'est jeune quand meme :/

#9  22-05-2005 02:21:07

delaweed

jen fume 6 ou 7 par jour.c le premier truk ki mvien a l espri donc....je c ke c jeune mé bon c ma tante ki ma fai baskuler(jla rmerci o passage lol)

#10  22-05-2005 10:59:26

Art Jillaa

Ben, le canabis est une drogue, alors faut pas se leurer, il y a forcément danger... Surtout que tu la fumes avec du tabac, du papier et tout...
Donc bon, si en plus c'est un reflexe chez toi, je pense qu'il y a matière à s'inquieter. Ceci dit, il y en a qui fument toute leur vie en assez grosse quantité et qui vivent normalement... C'est différent selon les personnes, mais il faut toujours faire gaffe. On peut basculer de l'autre côté, le mauvais de la chose, nimporte quand!
Nathi.

#11  22-05-2005 11:09:09

elisa

hello Delaweed
j'ai fumé comme toi(et tant d'autres) du canabis très jeune puis suis passé rapidement aux drogues dures...
c'est la plus belle connerie que j'ai pu faire dans "ma vie"
aujourd'hui je suis cleane
1conseil si je puis me permettre lache cette saloperie....

#12  22-05-2005 11:22:15

wickedbass

salur elisa
tant mieux pour toi si tu t'en ai sortie de cette merde, mais faut pas confondre, coke, hero, avec la weed ou le shit; c pas parce que tu fume que obligatoirement tu passe au drogue dur, pour ma par j'ai 38 ans et j'ai commencer a fumer a 14 ans, j'ai jamais toucher a autres choses. C toujours pareille avec ce vieux clicher qui consiste a dire si tu fume tu va passer aux drogue dur, c n'importe quoi.....

#13  22-05-2005 11:28:06

jo

salutations !
je n'en consomme pas, mais je pense qu'un bedo par mois ou tous les deux mois est correcte.
Mais quand on en est a 6 ou 7 par jour, je pense que ca comence a etre dangereux ...
sur les effets de santés et autres.
Je ne te dis pas d'arretter, mais de diminuer si tu en as la possibilité !
voili
ciao
peace
jo

#14  22-05-2005 11:35:20

elisa

peut etre as tu raison WICKEDBASS vas savoir.......

#15  22-05-2005 12:08:16

wickedbass

yé sista elisa
je suis sur d'avoir raison, c pas un passage obligatoire, tu peux te contenter de fumer toute ta vie et ne rien toucher d'autres, c mon cas et celui de nombreux gars dans mon entourage, sur tout les amis que tu peux te faire en 38 ans, j'en compte deux qui on franchis le pas de la cam dur, mon cousin et un super pote, je l'ai est perdu de vu en meme temps qu'ils sont tomber la dedans....Deux sur des centaines de gars qui on croisé mon chemin a un moment ou a un autre
Par contre respect a toi elisa, pour avoir eu le courage et la force de te defaire de ce poison

#16  22-05-2005 12:51:11

gouzzz

slt delaweed!si c les conséquences au niveau d poumons qui t'inquiètent le plus je te conseille d'utiliser un vaporisateur ou d'ingérer ton cannabis

#17  22-05-2005 16:41:57

Rasta Warrior

Seul 5% des ganjaman passe à la came, et seul 20% des drogués ont commencé par l'Herbe (je parle au niveau internationnal). Je suis tout à fait de l'avis de Wickedbass. Pour répondre à ta question Delaweed, l'Herbe te révèle à toi même, si tu es un garçon équilibré et que tu t'acceptes alors il n'y a pas de problème. Par contre dans le cas contraire la ganja est un amplificateur, alors...
Give thanks and praises

#18  22-05-2005 19:41:15

Aragorn

"saloperie" c'est nimp de dire ca ! La nocivité c'est pas le thc mais le tabac,le papier,le shit coupé a on ne sait koi ect.. tellement de gens qui tapent sur la weed et qui a coté se gavent de medocs,calmants,café,alcool,clopes ect... ridicule. Plus jeune j'ai touché un pe aux drogues dure et je suis tjs revenu a la beuh,tellement meilleure en tout point de vue...

#19  22-05-2005 20:28:56

ellesmera

Aragorm je ne suis pas d'accord avec toi.
Faut pas se leurer la weed c'est de la drogue, et la qualifier de "douce" ne cache pas sa nature, la drogue c'est de la drogue à point c'est tout, et il n'y a pas de drogue "douce" tout simplement car chacun réagit différement.
Alors ok la majorité ne tombe pas dans l'extrême, la weed n'amène pas forcement aux autres drogues...
Mais faut quand même pas oublier que chacun ne réagit pas de la même facon à la weed, certains ont plus d'effets, d'autres moins, certains deviennent complètement accro (et fument plus de dix bédos par jour !!) et je te dit pas les loques qu'ils deviennent !!! Ils en branlent pas une, sont là à vegeter...
D'autres vont chercher quelque chose de plus fort, car au bout d'un moment je suis désolé mais t'as plus les mêmes effets qu'au début... J'entend par là qu'au début tu fumes peu pour avoir des effets mais plus tu fumes régulièrement plus il t'en faut.
Alors je pense pas qu'il faille banaliser la weed, parce que je le redis chaque personne réagit différement !!! Tu peux pas dire que la weed c'est géniale, c'est magique, inoffensif, et que tu le préscris à tte la France.

#20  22-05-2005 21:21:07

Aragorn

Celui qui est déséquilibré réagira mal mais ne doit il pas se poser des questions sur lui meme alors? Et comme toute substance il faut bien sur gérer serieusement (on peu se tuer en buvant trop d'eau!) Mais le fait k'il faille prendre des précautions ne rend pas cela mauvais.. Je ne dit pas fumer tous et nimporte comment ! Sinon ton truk de la drogue c'est de la drogue il n'y pas de douce c'est tres discutable car la weed et le café son quand meme bien loin de l'heroine et du crack.. Et c'est les mots de sarkozy en plus c'est tres obscurantiste et simpliste kan meme.. Sinon je fume depuis 7 ans et je kiff tjs autant j'ai pas envi d'autre chose.. bien sur il faut pas pratiquer nimporte comment..

#21  22-05-2005 21:36:24

ellesmera

Moi aussi je fume depuis un moment et je suis pas passer à autre chose.
Mais le truc c'est que je pense pas que ca soit si "inoffensif" que çà... Ca dépend de la constitution des gens, pas seulement de leur prétendue "équilibre". Au contraire, je trouve que c'est simpliste de dire que la weed est une drogue douce. Mais on est d'accord sur un point, à utiliser avec modération !

#22  22-05-2005 21:42:25

ellesmera

Parce que Sarko c'est parole d'Evangile maintenant ?
Je crois pas que le café et la weed ce soit comparable.

#23  22-05-2005 23:09:25

Aragorn

Oh non justement c'est pas moi qui l'ai cité lol. le café est une drogue banalisé qui te fait un effet bien sur incomparable avec la weed mais qui en est une ! Ce que personne ne veu reconnaitre lol. La coke en effet pur on pourrait trouver ca "moins fort" que la weed mais en vrai c'est faux et incomparable.. je sais pas si je suis tres kler lol.

#24  23-05-2005 09:48:02

Art Jillaa

Salut!
Il n'y a qu'une seule chose à savoir:
La weed est une drogue qui comporte des dangers pour la santé de ses consommateurs.
La fumée et les goudrons (plus présents que dans le tabac) détruisent les poumons. Le THC détériore les synapses, les connexions entre les neurones.
Bref, c'est pas comme les drogues dites dures, mais c'est pas comme leau non plus!;)
Nathi.

#25  23-05-2005 16:58:06

bob horse

le truc qui est sûr, c'est qu'on ne connait quasiement rien à la weed!! on sait que pour nos poumons c'est assez mortel, pour le cerveau à peu près que ca bousille aussi un peu, mais à part ça on n'en sait pas grand chose... moi j'ai arrêter, et je me sens beaucoup mieux maintenant.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact