huhumm ! on m'attend!!
bon alor pour faire court!
du reggae sa doit faire + d'une dizaine d'année que j'en ecoute! de + c'est pas pasqu'il y ni a pas de morceau reggae dans se que jai ecrit que tu doit te permettre de pensser que j'en ecoute pas! jai bien remarquer que les reponse de mon topik etait pour la + part des titre reggae je trouve sa "dommage" pour vous car en vous lisant on croirai que vous n'ecouter que ca et vous ne chercher pas a vous former une culture musicale + vaste!
pour le faite que je reste sur se forum ce que malgré tout il y a des gens intéréssent avec qui je suis sur la meme longueure d'onde (ou pas) mais des gens que j'aprecis pour leur sens de reflexion meme si se n'est pas le meme que le mien!! tu peu pensser que je suis la pour faire chié les gens mais dit toi que les gens qui ne m'interesse pas je ne leur repond pas! (chose que je ne fait pas avec toi)
voila je croi que c'est tout!
sinon pour israel vibration je le redit c'est pas parsque c'est des pioniers qu'il peuvent se permettre de jouer un petite heure et de se baré sans rappel!! (respect du publique)
c'est qui me gene dans ta question c'est que j'ai l'impression que si on ecoute du reggae on doit forcement etre "roots"! excuse moi mais je ne me sens pas roots ni babas ni meme rasta! mais j'aime le reggae c'est tout!
pour finir je prefere etre comme je suis et recevoir des critiques ou etre sujet a des questionement plutot que de jouer un jeu et faire semblant d'etre rasta ou autre chose pour avoir une certaine "image" sur le forum!!
voila je croi que c'est tout!
pour le reste je suis entierement d'accord avec les reponsse de ellesmera!!
alor new wave si ta d'autre question verifi que ellesmera n'ai pas deja repondu.
voila jespere que je t'ai eclairé comme tu le souhaitai et que ta curiosité a été rassasier petit vicieux