Re: Repatriation is a must
Moi perso je suis blanc et certainement (si j'en crois ma genealogie) descendant de Vikings , c'est pas pour ca que je suis grand , blond et avec une grosse barbe , mais mes ancetres etaient des Vikings . Le rapport ?? Est ce que moi je viens faire chiez pour rentrer chez moi ?? La Suede et la Finlande c'est peut etre plus du tout chez moi , non ? Je vais crée en l'an 2005 ,plus de 1000ans apres l'arrivée des Vikings en Normandie , le Viking-Sionisme ?? Bon , bien evidement que non , les pays Nordiques c'est pas plus chez moi que n'importe quel autre pays européens . Je sais ce que vous allez me dire , que les esclaves noirs etaient enmemmés de force dans les Caraibes alors que mes Vikings ne venaient en Europe que par soif de conquete . Bon c'est vrai que ca pourrait etre logique comme questionnement , mais les Vikings (peuples ô combien sympathiques a l'oppos" des barbares pour lesquels on les fait passés) ne venaient absolument pas dans nos contrées par soif de nouvelles terres . Ceux qui debarquaient de leurs drakkars sur nos cotes etaient en fait des condamnés pour crimes qui etaient bannis de chez eux , ou plus simplement des chefs qui avaient perdus leurs terres apres une bataille et qui devaient fuir avec leur tribus ... Voila , les Vikings ont eux aussi ete victimes des lois de leur pays qui les a chassés . Mais est pour cette raison que moi , un de leurs descendant , je veut retourner sur les terres Nordiques que mes aieux ont du quitter il y a plusieurs siecles ... . Je vous laisse libres de penser ce que vous voulez .
Et pour terminer je veut qd meme ajouter que le sionisme Juif , fait actuellement plusieurs centaines de morts dans les rangs Palestiniens , il faut faire TRES TRES attention avec ca ...