Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  08-05-2005 19:59:41

Dreadful

La vérité sur la Skunk ???

Salutations !

Est ce que quelqun connait la vérité sur la skunk ?
Je n'arrive pas a savoir ce que c'est exactement que cette variété de cannabis. OGM ?? Croisement ???
Certains disent que c'est aussi fort que l'héro !!
OU est la vérité ?

Si qqun en sait qqch....
Merci
++

#2  08-05-2005 20:41:00

ellesmera

Re: La vérité sur la Skunk ???

Une seule chose à faire...
Croire en Fenek, priez pour lui...
Il t'apportera la vérité !!!
Ensuite vient te recueullir sur le topic de son fan club officiel !!

#3  08-05-2005 20:49:29

jah natty

Tout ce que je c est
c que la skunk (Herbe boostée par l homme, par croisement et par d autres processus que je ne connais pas) a une concentration plus forte en THC
Pour une weed normale, la concentration de THC est autours de 10 unités.
Pour la skunk, c est environs 20 unités (ca depend des especes, le record je crois est de 30 unités)
Donc en gros c est deux fois plus fort.
Une comparaison simple pour comprendre la force bien plus forte donc de telles weeds est de comparer l effet que nous donne une ou deux taffes de joints comparée a une "taff de bang".
l effet est plus devestateur...
De plus avec ce genre de weed, on voit moins bien la défonce arrivéé etant donné que on prends deux fois pluss de "defonce" chaque taff qu avec une weed normale. (les effets mettant un certain moment a arriver)

Voila, ce post est sans aucune prétention, et j attends aussi des commentaires plus précis que le mien sur la question.

Quant a comparer l héroine et la beuh, c est comme comparer une pasteque avec une fraise.
L heroine n a aucune molecule se rapprochant meme un chouia du THC.
Les effets sont totalement differents.

#4  09-05-2005 14:38:48

La Denrée

pffffffff toutes ces conneries ca arrivera jamais a la cheville d'un bon perniflard ...

#5  09-05-2005 18:20:39

bonz-

Jah est amour, IandI sait.

Qu'est-ce qui est bien de mauvais?
Pour ma part, aucun jugement. Juste vivre présentement dans l'amour.

Jah est grand

#6  09-05-2005 20:12:54

ganjalex

La skunk, c'est juste des croisements de beuh, elle est forte, oui mais sans plus...
skunk, c'est juste un nom, comme white widows, northen light,... c'est quand tu vas en hollande pour +- retrouver la meme! de toute façon, quand t'achete à un ptit dealer, t'auras jamais de la skunk, lui-meme n'en sait rien! Tout de façon, c'est pas important, le but est d'etre défoncé, alors, si y faut fumer un pete ou trois, c'est presque pareil, au final, on est dans le meme etat!

par contre, avec la skunk, on a pas une défonce retardive! j'en ai cultivé, et elle est plus forte mais elle défonce aussi vite qu'une autre, si pas plus vite justement car elle est plus forte!

par contre, on peux pas comparer ça a de l'héro...

#7  09-05-2005 20:58:10

jah natty

pour moi la skunk c est l ensemble de touye ces beuh la (white widow orange bud etc) qu on trouve particulierement en hollande.
quand ja parlais de l effet a retardement
c etait pour dire qu avec ce genre de weed, on s appercoit plus facilement trop tard qu on a trop fumé par exmple par rapport avec de la beuh naturelle ou on sent venir mieux les effets car ils apparaissent plus progrssivement qu avec de la skunk

#8  09-05-2005 21:31:12

ganjalex

la skunk, c'est une variété!
la seul fois ou j'ai eu des blagues avec des beuh a retardement, c'est avec celle du jardin... celles de hollande, t'es directement pété...

#9  09-05-2005 21:55:00

mildread

je pense que la skunk est populaire parce que la montée est quasi immediate et se dissipe tres rapidement , on rigole 10 minutes et c'est réglé ;)

#10  09-05-2005 22:57:07

jah natty

Euh, on a pas fumé la meme skunk alors lol....
nan mais de toute maniere, les effets dependant de plein de facteurs...
et sont donc differents pour chacuns (meme s il existe des lignes communes)
les facteurs principaux pour moi sont
- la quantité
- la variété de beuh
- la rapidité avec laquelle tu fume
- ton etat d esprit quand tu fumes
- ton etat d esprit général

#11  09-05-2005 23:31:30

mildread

exactement , sinon pour la skunk , ca doit faire un ou deux mois , j'avais été la chercher en hollande , mais pour comparer , un joint de haze ou de jack ca me dure plus longtemps au niveau des effets que la skunk mais comme tu disais , les effets, je trouve, aparaissent plus progressivement pas d'un coup comme la skunk ;)

y a plein de facteurs qui jouent sinon , j'ai déja eu des petites hallu avec de la beuh ( l'impression que la vegetation se transforme en immeuble ou en truc de pierre ) alors que j'etais pas specialement fatigué , y a tjrs une petite part de surprise fort agreable je trouve ;)

#12  09-05-2005 23:49:12

jah natty

ou mauvaises parfois         

#13  10-05-2005 16:57:49

ganjalex

en parlant d'halucination, une autre herbe très sympa a fumer, c'est la salvia! la montée est imédiate, ça commence par des fou rires (ça va jusqu'a pleurer de rire...) puis on a nos perceptions qui sont changées (halucinations, sensations bizares,...) et c'est très très court, la descente est aussi brutale que la montée... mais on est pas cassé après avoir fumé ça! quand les effets sont partis, on est dans le meme etat que celui d'un réveil après une super nuit de sommeil...
bref un truc génial!
ça s'appelle salvia divinorum ou sauge des devins/divinatoire, ça se fume en bang, c'est légal et ça coute pas cher (environ 1€ le gramme)

#14  10-05-2005 18:30:06

TropiKaYa

Légal ?
Ca pète (de beuh)!
Je connaissais pas du tout...
Faut que je goûte ça.
On trouve ça où ?

#15  10-05-2005 21:23:57

ganjalex

http://www.azarius.net/cat_salvia_divinorum.html et tu peux en commander, il livre chez toi et tu paies a la livraison, c'est très pratique... si tu veux, y a aussi des champis et plein d'autres trucs!!! c'est super sympa!

Le truc, c'est que c'est pour tripper, par vraiment pour faire la fete à plein mais plutot passer un bon moment entre amis (genre 3-4, une petite musique calme et envoutante, c'est parfait...)

#16  10-05-2005 22:16:33

mildread

yes , j'ai deja entendu parler , j'en avais deja vu vendu en joint deja préparé mais ne connaissant pas j'ai pas risqué.

en tout cas , ça a l'air interessant comme effet ;)

#17  11-05-2005 09:57:06

jah natty

la Salvia est une drogue tres tres forte dont on ne connait pas toujours tres bien la concentration et les donc la force des effets quand on la prend.
Ca peut etre TRES TRES dangereux!!
De meme que les champis qui sont rien d autre que du LSD (aussi puissant potentielement, et plus puissant que le LSD si tu en prends bocou)

ENORMES BAD TRIPS PSYCHOLOGIQUES POSSIBLES ET NON PREVISIBLES
=====) IRREVERSIBLE =====) TU NE SERAS PLUS COMME AVANT.

Les champis et la salvia sont des drogues DURES.

A vos risques et périls...

Regarder sur internet pour pluss de renseignements pour ceux que qui sont interessés par un démontage de cervelle....

#18  11-05-2005 10:08:02

ellesmera

Faut pas se voiler la face...
Il n'y a pas de drogues "douces"...
Il y a peut être une échelle de "puissance"
mais la drogue c'est de la drogue man.

#19  11-05-2005 10:10:10

Rasta Warrior

Je suis personnellement anti-skunk et anti weed modifié par l'homme. I-tal is vital, l'Herbe doit être naturelle si tu veux qu'elle t'apporte un bonne méditation. J'ai bien sûr comme tout le monde fumé de ces weed trafiquer (skunk, white widow, orange bud...), il est évidant que l'effet est agréable, mais ce n'est pas l'effet que, personnellement, je recherche. Tout comme JAH Natty je déconseille fortement l'usage des champi et de la salvia
Comme le dit Dillinger : "Say no to drugs" (l'Herbe n'en est pas une)

#20  11-05-2005 11:24:01

TropiKaYa

Ah ok, bah heureusement que ya jah natty pour nous avertir...

Sinon sur ton site ganjalex j'ai vu cet article, c'est pas mal:

"LONDRES - L'envoi des emails ou des sms à base régulière est plus nocif pour le cerveau que l'usage régulier de cannabis. C'est la conclusion des psychologues britaniques qui ont fait des recherches parmi 1.100 volontaires, pour l'entreprise de technologie Hewlett Packard.

Selon l'enquête, qui a été publée dans plusieurs journaux anglais, l'usage fréquent de messaging électronique cause la somnolence, apathie et problèmes de concentration. L'envoi d'emails s'avère aussi très accrocheur.

Le QI des participants a montré une baisse temporaire de même 10 points. Les scientifiques ont stipulé que cette baisse est de seulement quatre points pour les personnes qui fument du cannabis. Ils ont nommé ce phénomène, qui semble surtout frapper les homme qui travaillent: "infomanie"."

#21  12-05-2005 15:24:19

tirom

vive la jack error.cette weed est ma préféré,au moin elle fou une bone balle pa com cette merde ke lon a en france.et au fait VIVE TAHITI ET VIVE LE BON PAKALOLO(cannabis en tahitien).tahiti paradi de la weed.un temps chaud et humide,PARFAIT.

#22  12-05-2005 17:18:18

ganjalex

jah natty, je crois que t'exagère un peu pour la salvia! Il y a des extraits et de la naturelle. Les extraits, c'est du concentré donc c'est super puissant! Par exemple de la 5X, il y a l'équivalent de 5gr de naturelle concentré dans 1gr d'extraits.

Je n'ai jamais pris que de la naturelle et aucun bad-trip. J'ai plein de potes qui en prennent et aucun bad-trip non plus! C'est super cours comme effet, donc pas de probleme car si par hasard tu fais un bad, ça dure jamais longtemps...

Quand au pétage de cerveau, j'y crois pas trop, t'en que tu n'abuses pas, il y a aucun problème! Et je parle d'expérience car niveau étude, j'ai pas vraiment à me plaindre... et mes potes qui prennent la salvia aussi....

#23  12-05-2005 18:14:49

TropiKaYa

Oui, enf ait, après recherche, j'ai aps l'impression que la salvia (à fumer et non "concentrée") soit super nocif...

#24  12-05-2005 18:20:51

Dreadful

humm je me méfie de ce genre de truc enfin....

Merci pour vos info concernant la skunk      

#25  12-05-2005 18:59:16

mildread

oui apparement , ca a l'air d'aller , meme ceux qui prennent de la 5x n'ont pas l'air de connaitre des trips de cinglés si on en croit les temoignages qu'on peut lire...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact