Je suis d'accord, arracher des affiches ça n'apporte presque rien, je suis d'accord que nous sommes dans une démocratie, je suis d'accord que si je décolle leurs affiches ils auront le droit de dire "oh! vous avez vu, on arrache nos affiches, c'est une atteinte à la démocratie et à la liberté d'expression",mais je le dis et je le répète: ces affiches étaient à l'endroit où des gens de partout vont venir ce week-end.
Je suis d'accord, ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent (même si c'est grave à mon goût), ils ont le droit d'afficher, mais par contre, eux ils affichent pas:
ils RECOUVRENT LA VILLE!!!!!!!!! yen a partout!!!!!!
Alors Xcusez moi les gens mais moi je trouve qu'ils abusent de leur droit et que qd on en fait trop il faut savoir aussi ne pas se laisser recouvrir!!!!!
Imaginez: si ils collent une affiche juste à côté de votre porte, sur une borne électrique devant chez vous (si vous habitez en ville surtout), vous faites quoi sérieux???????
Pour répondre à TropiKaya, C'est qd même ambigue ce que tu dis parce que pour toi je ne suis pas tolérant car je ne tolére pas des intolérants
et si tu dis qu'il faut les laisser afficher partout (par démocratie) c'est que quelque part tu es intolérant car il prêche l'intolérance!
Leurs affiches avec la Turquie, moi je trouve ça déplorable!