Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  24-04-2005 18:47:13

fenek

Compos marche plu

je voudrai savoir quan c'est qu'on pourra remmetre des compo?? quan sa sera reparer?

#2  24-04-2005 20:55:16

ganya

Re: Compos marche plu

A mais mon pauvre Fenek, pas besoin de reparer quoi que ce soit, tu bas deja la mesure a toi tout seul
Et tu la bas tu sais quoi ?
A plate coutures mdr !!!

#3  25-04-2005 09:35:42

new_wave

non non ne reparez pas fenek veut poser un son  

#4  25-04-2005 15:49:26

fenek

et je t'emmerde en + new wave

#5  25-04-2005 16:52:42

jo

mdr !      

n'empeche c'est impressionant le nombre de fois ou fenek a dit j'temmerde a quelqu'un mdr....
mais bon la c'est compréhensible un peu héhé allez ciao
peace  

#6  25-04-2005 16:54:02

new_wave

c'est ce que tu fais de mieux.  

#7  25-04-2005 16:56:30

jo

#8  25-04-2005 16:59:35

new_wave

hein que c'est marrant?

mais j vois en plus que fenek quand il envoi des vannes faut toujours bien le prendre alors que dès qu'on lui titille un peu les narines il eternue méchamment.

#9  25-04-2005 19:20:54

fenek

apres tout on se connait pas, on se verra surement jammais donc j'en ai rien a foutre de ton opignon new wave!

d'ailleur je croi que je vai pas tardé a plu revenir sur se forum ou reigne l'hipocrisie et le paraitre!!
regardez vous! a vous ecouté on pourrait croire que vous etes des gens super gentil peace ect...
mais au final des gens comme sa n'existe pas!sa se saurait!! vous jouez tous un role sur se forum mais finalement vous ne valez pas mieu que moi ou qui qonke d'autre!!
vous etes trop prétentieu, vous vous pensser pour la plu part reflechie et inteligent certe vous l'etes mais les autre aussi le sont sur des point que vous , vous ne géré pas! alor arreté aussi vos discour de babacool merdeux!!
vous etes (pour la plus part encore) je pensse des fils a papa qui se la joue a se faire peur avec toute ces conneries!!!

voila maintnan j'attend les copier coller de certain, les reflexion sans fond d'autre et bien evidamment les paroles des pseudos sage qui pensse que la sagesse et de tout accepter

#10  25-04-2005 21:52:07

ganya

Non non
Juste ton couplet remplis de "regardez vous" comme tu sais si bien le faire suffira
Bon avec tout ca, les compos marchent toujours pas
Sauf que maintenant, a chaque fois que je cliquerais dessus inutilement, j'aurais une pensee pour notre Fenek national

#11  25-04-2005 22:07:06

new_wave

et oh prends pas la mouche c'était une blague comme t'en fais pleins ici.

puis j'ai pas donner d'opinion sur ta musique vu que je fais pas mieux. (pour l'instant)

ensuite hypocrisie non. ou trouve un exemple.
paraitre : peut etre dans l'écriture car c'est vrai je parle pas comme j'écris.
par contre ce que j'écris je le pense (dans les topiks plus sérieux bien sur).
babacools merdeux et fils à papa je commenterai pas. là c'est tes nerf s qui ont parlé et je suis sur que au moment ou j'écris tu ne le penses dejà plus.
le problème tu vois c'est que ici on a l'image et pas le son et c'est ça qui fout la merde.
parceque si tu avais eu le son tu aurais compris que je le disais pour vanner gentiment et pas pour vexer inutilement, et meme si j'accroche pas spécialement ta musique je ne me permettrai pas de dire gratuitement que c'est de la merde car je sais que c'est du travail. Je passe beaucoup de temps à essayer de progresser et à faire progresser mes petites oeuvres.

voilà j'ai été un peu long mais bon ça valait le coup.

#12  26-04-2005 15:15:07

fenek

ok !
mais je croi que je vai quan meme arreté de poster parsque sa me gave + qu'autre chose se forum maintnan.
voila sans autre explikation

#13  26-04-2005 15:27:41

ganya

Ah mais cesse donc de pleurnicher comme ca !!!
Tu sais ce que tu fais ?
Tu post ton morceaux sur un autre serveur (ton fournisseur d'acces te propose certainement de l'espace disque) et apres tu viens mettre le lien ici
Ce revient exactement au meme, sauf que ta compo n'est plus dans la rubrique compo mais dans le forum
Et voila

#14  26-04-2005 15:29:26

ganya

Et moi j'irais l'ecouter
D'ailleurs ta sacrement la memoire courte
Qui k c'es qu'es venu au crenaux quand November disait que tu n'avais pas de vie ?
Mmmmmm ????
Alors ?????

#15  26-04-2005 17:23:29

fenek

oui je sais sa  !

mais c'est pas pour les critique que je gueulait c'été pour le pseudo etat d'esprit qu'il reigne ici c'est tout!

mes compos apres chacun en pensse se qu'il veut moi je prend les critiques les bonnes comme les mauvaises y'as pas de soucis! (et heureusement)

c'est juste parsque je les ai viré pour les mettre sous un autre noms et depui jai jammais pu les remettre alor du cou ya plu rien   

#16  26-04-2005 19:08:41

ganya

Je trouve que tu es injuste la
Car de l'etat d'esprit, il y en a plusieurs ici
C'est pour ca d'ailleurs que ca clashe un peu par ci par la lol
Maintenant effectivement, s'il n'y avait qu'un seul etat d'esprit, ca serait different
Mais c'est vrai que les gens postent plus des masses de son, par rapport a avant
Fais comme je te dis, trouve toi un autre serveur pour heberger le son et viens poster ici
De toute facon c'est du Reggae ce que tu fais, tu va aller le poster ou ton Reggae ?
Et le Reggae ben c'est ca
Des gens qui viennent pour mesurer leurs Locks, d'autre qui viennent monter des groupes, des raleurs, des Mystics, des Mans qui veulent apprendre la batterie parce que y'a pas de batteurs Reggae , des gens qui ont une Foi innebranlable, des Zicos qu'ont lache le Metal et qui jouent comme des oufs, + tout le people qui sort de la mouvance Ska festif
Y'a bien une petite place pour toi la dedans
Non ?

#17  26-04-2005 19:36:28

TropiKaYa

Ba oui, il va dans la catégorie "raleurs" que tu as cité...

#18  26-04-2005 20:20:30

fenek

dans le fond t'es un bon gars ganya quand meme!     sa fait plaisir

pas con ton dernier post! j'me suis emflamer un peu  

#19  26-04-2005 22:00:42

ellesmera

#20  27-04-2005 08:35:59

new_wave

ah voilà qui est mieux !!!

bon pour revenir en partie sur le sujet du topik, j voudrai savoir ce que vous utilisez pour faire votre son.
parceque j'ai q'une guitare qui me sert pour la basse aussi et un clavier pour le reste : batterie, petis sons bizarres mais c'est très limité.
donc si vous pouvez m'aider comme ça peut etre qu'un jour j balancerai moi aussi un son qui vous fera vibrer comme jamais ou peut etre qu'il vous fera gerber (ça serait plus çà).
merci d'avance.

#21  27-04-2005 10:08:00

TropiKaYa

Utilise des samples que tu trouveras sur internet, surtout pour la batterie, parceque les sampels de batterie des synthés je les trouve assez moches et limités...

Puis avec un logiciel, tu assembles tous tes samples pour faire un morceau...

J'utilise Music maker, c'est pas mal pour l'usage que j'en fait, mais ya certainement mieux...

#22  27-04-2005 10:45:32

ganya

T'as pas besoin de beaucoup plus en verite
Tu peux faire pas mal de choses sur Pc (sauf l'analogique )
Musik Maker de Tropikaya (mais je ne l'ai trouve qu'en version demo)
Fruity loops, la version demo te permet de bien bosser
Reason aussi
Audacity
Kristal
Le probleme viendra pour coupler instru analogiques et pattern midi, ca decale (sauf si t'as une machine en PVIII 2 Millions Mhz et encore ...)
Moi, je ne me prends plus la tete, toutes les guitares et les basses que je trouve, j'en fait des samples, c'est un peu dure parfois de trouver pile poil le premier temps de depart mais c'est faisable (je recale ca avec Cool Edit, c'est vraiment un puissant editeur de son avec une version demo qui te permet aussi de bosser)
De toute facon, si tu attends d'avoir le matos pour commencer, tu commenceras jamais parce qu'il te manquera toujours quelque chose (veridique)
Moi, en ce qui me concerne, je ne sais pas a quoi peut bien servir une table de mixage, j'en ai pas et je m'en passe tres bien, une table coutant le prix d'une guitare, pour moi y'a pas foto
A si
J'ai un 6 pistes Fostex, celui la, je ne m'en separerais pour rien au monde
Je balance Basse Batterie sur 2 pistes et je joue derrieres jusqu'a ce que je tombe sur une ligne valable, que je recopie sous forme de sample et ainsi de suite
Il faut trouver une bonne vingtaine de lignes pour n'en garder que 2 ou 3, mais les precedentes non retenues peuvent parfois servir pour d'autres songs.
Sinon, j'aime bien louer une salle de repet le samedi matin tres tot, (pour 1 musicien il y en a qui te la font à moins de 5 euros de l'heure si t'as pris la peine de discuter longuement avec le gerant avant) et la, je joue et j'enregistre des lignes de batterie qui me resserviront un jour, ca donne des idees parce que perso, c'est toujours la Batterie qui est a l'origine d'une compo, jamais l'inverse

#23  27-04-2005 10:51:25

ganya

L'autre jour, avec le groupe avec lequel je joue, on a enregistre en studio
Bon deja, le prix on en parle pas
Mais franchement, ca me saoule vite
Le Man te sors plein de son mais jamais aucun n'est retenu
Au bout d'une journee, t'a a peine fait un seul morceaux (et ca s'entend quand tu passes une journee entiere a enregistrer, y'a plus aucun feeling rien de rien)
Desolee, ca fait trop cher la note, dont d'ailleurs je n'ai pas encore entendu la couleur vu qu'il va falloir taper un coup de gueule avant d'avoir le disque
Perso, je prefere bosser chez moi avec ma gratte et mon vieux Juno, ca va plus vite et sincerement, le Son est mieux

#24  27-04-2005 10:53:36

new_wave

merci à vous  

ganya c'est ou ta salle de répet?
parceque vers chez moi c'est assez cher

#25  27-04-2005 14:25:51

ganya

Moi, je te parle de ca a Antony ou a Ivry
Mais normalement, la plupart des studios pratiquent ce genre de tarif
Mais il faut etre tout seul, et a la batterie, parce que sinon, ca depense de l'electricite

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact