NEW WAVE
"moi j ai juste demandé un conseil et de l aide pour faire des dreads sans preciser pour quelle raison je voulai en faire et comme reponse j ai un debalage de jugements et des personnes qui partent sur des trips un peu bizarre.
bon a la finale j ai pas de reponse claire concernant ma future coiffure mais j en ai sur la capacité de certains a repondre a un sujet proposé correctement.
je me permet de vous juger aussi en vous mettant un 0/20 pour hors sujet. VOILAAAA! "
non mais ta pas l'impression d etre a coter de la plake la,,????? le sujet du topik c pas toi ki la lancer en demandant comment fair des dread a se ke je sache!!! le sujet il dit ke yen a plein le cul de voir toujour se meme topik!!
alor tu te permet de juger un topik et metre 0/20 alor que c toi qui repond a coter en penssant que c'été ton topik pour savoir comment faire les dread!!!!
donc ton zero tu le reprand et tu te le met ou tu veu!!
ou alor si tu croi que j ai fai se topik en penssant que cété pour pourire le tien sur la fabrikation des dread tu te trompe!(d'ayeur je sais meme pas si t'en a fait un et a vrai dire je m'en tape)mais pour tout ceux qui refont toujour se topik!!!!!!
avant de juger les gens reflechi deux second....
"alor y portent des loks! ils viennent devant moi pour jouer a l'intox! mais la verité les boxe!!!!!!" k2r