Ok, j'vois que le fait d'mettre des NEWS a porté ses fruits !
So, thx for all.
C'est bizzare new_wave que tu n'arrive pas à aller sur le ftp, mais en cas j'ai ton mail donc avec ta permision je peux t'envoyer tous ça.
J'ai fait une erreure avec le jeu de charley (c'est pour ça qu'il ne sonne pas trés claire! pb de temps 3/4 au lieu de 4/4), mais heureusement qu'un bredda a fait la remarque (un peu cho de prendre du recule quand on a le nez d'dans). Il devrait, incessement sous peu, mettre a jour cette base so l'affaire est a suivre...
Sinon je ne connais pas guitare Pro, mais j'voudrais bien avoir 2/3 info dessus (qu'est ce qu'il est possible de faire etc...), merci d'avance.
Pour te repondre quark, c'est pas tous a fait une "tribue" que je veux créer, plus une entraide entre zikos, chacun voit et ressent la musique différement, le but étant de prendre le meilleur de chacun pour créer the PERFECT SOUND of Reggae Music, même si la perfection n'existe pas.
Reflechir ENSEMBLE aux alternatives possible, avec des argument construits.
Pour finir, en ce qui concerne le drapeau, I man a plutôt l'impression que ça divise les Hommes, plutôt que ça les ralie.
Je ne fais pas partit d'un pays ou même d'un continent mais plutôt d'une planète en locurence la terre.
Depuis trop long time l'homme se "chamaille" pour une histoire de terre, de culture etc...
L'humanité EST UN SEUL EST MÊME PEUPLE, et par moment on a tendance a l'oublier.
Après ce n'est que mon point de vue, I man comprend tous a fait que nos opinions diverges sur la question.
Pour finir Inity = Unité (en jamaïcain, la langue maternelle du Reggae Music) so
Maintenant j'attend avec impatience VOS NEWS

.
Bless UP