Re: Yen a marre des flics
mais att ganya , je crois pas que ais bien pigé (lu) mon post , je n'ai pas dit que ces
insultes etaient bien (effectivement dire putain ou encule sont les marques d'une
societe a tendance raciste et sexiste ) . Mais les expressions ki utilisent les
nationnalités , religions , ou autre , pour caricaturer un tait de caractere , c pas du
racisme , c plus une sorte d'humour (peut on rire de tout ? avec tout le monde ?) un
peu noir . Bien sur que tout les auvergnats ne sont pas radins , bien sur que tout les
polonais ne sont pas alcooliques , etc etc ... C une caricature , c grossir le trait pour le
rendre drolatre . Je pense pas que ca soit du racisme , je peut me tromper , mais sur
ce forum , j'en suis quasiment sur , je voit dc pas l'interet de relever a chaque mot de
travers .
Mnt concernant la politique actuelle en france , c vrai ke c pas tjs bandant , mais ce
nest pas non plus comme tu le dit demo (je me demande bien pour qui tu votes ?) .
Bon je pense pas qu a droite tu puisses trouver des trucs biens , mais a gauche , ya qq
trucs interressants , je nais pas a te dire pour qui voter , mais ca peut correspondre a
une societe plus en adequation avec nous (les utilisateurs du forum en general) .
Sinon demo , si lepen claque les 15% , ce nest pas (uniquement) a cause des 14ans de Mitterandisme , la politique mene par la droite a fait bien plus de ravage , et
Chirac sait bien que si il ya un duel entre lui et le borgne il est elu dans un fauteuil .