Ma terminale
Bon ce topic inutile , est basé sur la decouverte de cette nouvelle serie de la 6 . Perso , je ne regarde en general jamais ce genre de sitcom a la con (sauf Dawson , que j'adore) . Mais la le principe me paraissait pas mal , un sorte de docu , mais avec des faux-gens qui sont qd memes de vrais jeunes (vous pigé le truc ?) , filmé en camera manuelle par 2 d'entre eux . c'est censé montre + ou - la vraie vie d'un bahut . Bon franchement c'est raté , jamais dans une classe de terminale ca se passe comme ca (enfin il me semble !) mais les personnages sont vraiment bien faits , ils sont attachants ces cons , ce ki fait que j'ai pas raté un episode ...
Je sais ce ke vous allez dire , c un truc de merde de M6 , pour les cretins , les fils de cretins , les petits-fils de cretins , les cretins des alpes , et tout ce ki s'apparante a de la connerie de pres ou de loin . Peut etre , mais Stephane Meunier (les yeux dans les bleux , pour les connaisseurs) a vraiment bien reussi son coup et meme si on y croit pas 1 seconde , a chaque episode on a enie de savoir ce kil va se passer le lendemain .
Alors regardez , on en reparlera . Je le conseille en particulier aux fans de Dawson .