Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  22-10-2004 19:27:44

La Denrée

Ma terminale

Bon ce topic inutile , est basé sur la decouverte de cette nouvelle serie de la 6 . Perso , je ne regarde en general jamais ce genre de sitcom a la con (sauf Dawson , que j'adore) . Mais la le principe me paraissait pas mal , un sorte de docu , mais avec des faux-gens qui sont qd memes de vrais jeunes (vous pigé le truc ?) , filmé en camera manuelle par 2 d'entre eux . c'est censé montre + ou - la vraie vie d'un bahut . Bon franchement c'est raté , jamais dans une classe de terminale ca se passe comme ca (enfin il me semble !) mais les personnages sont vraiment bien faits , ils sont attachants ces cons , ce ki fait que j'ai pas raté un episode ...
Je sais ce ke vous allez dire , c un truc de merde de M6 , pour les cretins , les fils de cretins , les petits-fils de cretins , les cretins des alpes , et tout ce ki s'apparante a de la connerie de pres ou de loin . Peut etre , mais Stephane Meunier (les yeux dans les bleux , pour les connaisseurs) a vraiment bien reussi son coup et meme si on y croit pas 1 seconde , a chaque episode on a enie de savoir ce kil va se passer le lendemain .
Alors regardez , on en reparlera . Je le conseille en particulier aux fans de Dawson .

#2  22-10-2004 19:34:25

La Denrée

Re: Ma terminale

en plus j'adore Margot , la fille ki filme .

#3  22-10-2004 20:50:20

Antek

Houla la Denrée je suis decu !!! Moi qu avait trové en toi un allié je me vis trahi non pas par le fait que regrarde cette mission sur la six ( qui est peut etre bien j'en sais rien j'ai jamis regardé ) mais par le fait que tu regarde Dawson !!! Il se trouve que ma colocataire est fan de cette merde infame et que j'y ai droit relativement souvent !!! Je compren pas ce qi se passe. Il me semblat que nous avion les meme point de vu sur ce forum et je t'estimais !!! Mais maintenant je nesais plus quoi penser !!! ô misere ô desepoir !!! si meme ls gens serieux succombent a TF1 Nous sommes perdu !!!  

#4  22-10-2004 23:02:21

rasta jah live

antek a tout a fait raison

#5  23-10-2004 12:19:14

bonz-

Il n'y a personne de sérieux, il y a simplement des êtres pensants à mon avis.

Salutations.

#6  23-10-2004 15:39:33

La Denrée

desole antek de t'avoir decu !! mais en ce moment je regarde vraiment tout et n'importe koi , mais franchement si ta coloc matte cette serie regarde un peu tu verras que c sympa (bon c pas genial , mais ca fait passer le tps en rentrant le soir) .
J'espere que tf1 me pompe pas trop mon temps de cerveau !!

#7  23-10-2004 17:34:29

roro

hey g regardé 1 fois et j avou c pa rel du tout de voir 1 flle a la limie de se faire sauter dans les chiottes ou 1 fille qui denonce 1 autre eleve parcequ elle va copier j avou c pa réel ca ma fait marrer mais jsui pa sur de regarder et dawson c est vraiment 1 serie horrible avec des sentiments a profusion pour les filles de 12 ans
love

#8  24-10-2004 16:54:50

Antek

La Denrée ne t'inquiete pas je plaisante !!! J'ai regardé et franchement je suis decu !!! Comme le dit roro c'est absolument pas realiste et c'est marrant de voir un jeu d'acteur pas tres doué. En revanche le point positif c'est que ca change du voyeurisme habituel de la 6 car tant que c'est des acteurs on s'en fout !!! Pour Dawson je n'en demordrai pas c'est a chier !

#9  24-10-2004 16:58:34

Antek

Sinon j'avoue avoir un vice !!! je regarde AB1 (chaine de canal satellite pour ceux qui connaissent pas ) et plus particulieremnt les vieilles series du genre: Helene et les garcons, les années fac, les filles d'a coté .
Les performances des actrurs ainsi que la finnesse des dialoques m'envoutent. Sans rire c'est tellement nul que ca passe le temps. Ils jouent trop mal c'est a se pisser dessus. essayer pour voir

#10  25-10-2004 11:31:14

antek

je vois que personne repond je vouis ait fait peur !!! Desolé d'etre aller si loin

#11  25-10-2004 16:20:01

jahvince91

j avoue tous ca fai pa tres reelle c marran a regarder mai c pas reelle du tou

#12  26-10-2004 17:32:57

La Denrée

hoy , c'etait assez pas mal , franchement vous devriez regarder , je trouve ca trop bien (suis-je en train de devenir completement con ?)
en tout cas c pas pire que de regardez des vieilles series qui passait sur la 1 ya 10 ans !! lol .
Au fait antek , tas 2 pseudos ou bien ? parfois c'est Antek et parfois antek ... mystere !

#13  27-10-2004 09:37:05

Antek

Non la denrée je n'ai pas deux pseudos mais je suis touchée de l'attention que tu me portes !!! En ce qui concerne les eries que je regarde je ne les regarde que pârsce qu'elles sont nulles !!! Je n'apprecie pas reellemnt contrairement a toi la denrée qui serai pret a violer une otarie ( c'est le seul exemple qui m'est venu ) pour regarder un episode de ma terminale

#14  28-10-2004 16:00:25

fonfec

pas mal l'exemple de l'otarie
Moi j'suis un peu contre tous ces nvx trucs, styles tv realité. J'ai regarder 1 fois et je me suis endormie

Voilà c'est tout , et pour ce qui est de Dawson, j'ai du regarder 2 fois....
et ca m'enerve et en + bonjour les acteurs..............

#15  28-10-2004 20:51:20

Antek

Merci !!! La Denrée n'a toujours pas repondu ( peut etre a t il honte de son penchant zoophile ) !!!
Sinon moi la tv realité m'aggace aussi mais en revanche les series pourries genre Helene et les garcon c'est marrant a regarder tellemtn c'est naze !!! Je te jure !!! Essaie

Par contre Dawson pour moi aussi c nul

#16  29-10-2004 08:26:09

fonfec

J'suis d'ac toi Antek, c vrai qu'on peut se payer de bon tripes sur vielles series, surtout que moi je regarder Héléne et les garcons quand j'étais petite.!!!

Donc des souvenirs de petite jeunesse.

Mais bon ca va 2 minutes, mais trop c trop
J'savais meme pas que ca repasser Héléne et les garcons(??????????)

#17  29-10-2004 09:22:56

Antek

Alors comme ca tu es une fille Fonfec !!!   
Sinon moi je regarde pas pendant des heures !!!

Je l'ai marqué au dessus les series passent sur AB1

#18  29-10-2004 10:32:01

nowarline

Un grand salut a tous !a propos de ma terminale, j ai revé ou j ai vu passer le nom de Daniel Mermet dans le generique?Si oui,ce n est pas etonnant que ça nous accroche,il a animé trés longtemps une emission super(la bas si j y suis,fr inter,pour les curieux)style Streap tease;Si ce n est pas lui,il faut excuser mes yeux de taupe malade...Qui veut bienme rendre leservice de lire le generique pour moi?je suis au taf quand ça passe... Bisoo, merci,a+ Nowarline

#19  29-10-2004 11:24:19

Antek

Je connais cette emission elle etait super !!!
D'ailleur sur france inter ils ont des emmissions pas mal par rapport a l'ensemble de merde qui se trouve a la radio !!!

#20  29-10-2004 12:11:53

fonfec

Tout a fait d'accord ac toi Antek, en + generalement Mermet fait des emisions qui sont pas mal.  

#21  29-10-2004 13:30:39

La Denrée

c vrai que cette emission de mermet elle est bien , je sais pas si il a bosse sur "ma terminale" mais pk pas , je vais regardez precisement le generique au ralenti (oui oui je me suis fais des K-7 !) , dsl Antek mais si g pas repondu a cette pseudo-vanne sur ma soit disant zoophilie c parce ke je l'avait pas vue , et de tte facon j'y repondrais pas et tu dois savoir pk .

#22  29-10-2004 21:11:56

Mystic

L'émission "Là bas si j'y suis" de Daniel Mermet sur France Inter existe toujours.
Daniel Mermet est un poète du quotidien, et quelqu'un de profondément humain. C'est un formidable regard attentif et attentionné sur l'autre en particulier et le monde en général.

#23  01-11-2004 19:12:39

La Denrée

apres visionnage . c'est DENIS Mermet qui est marque dans le generique , mais bon ca doit etre de la famille ... dc Ma terminale est une bonne serie . (on vend son truc comme on peu)

#24  02-11-2004 07:53:30

fonfec

En tout cas c'est pas Daniel Mermet.
Et c'es pas pour ca que c'est une bonne serie.

#25  02-11-2004 17:58:31

Mac Person

Houla j' ai pas pigé grand chose vous parlez de M6 ??????????????

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact